NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 14:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victoria Grosnibs  (Lu 21203 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 09-10-2008, 17:08 »

Hot? T'as pas pris tes gouttes? Grin

La photo que tu as envoyé est plutôt jolie et la fille aussi, personne n'a dit le contraire.

Maintenant, virons le côté à pouale et regarde dans le cadre de la fameuse émission : http://www.chauffeurdebuzz.com/victoria+silvstedt+presentatrice+de+la+roue+de+la+fortune-477

Ben non, honnêtement, c'est pas le genre de fille que j'trouve séduisante (j'insiste sur séduisant vu que t'as l'air de penser que c'est la même chose que physiquement esthétique). Et, ne t'en déplaise, sans aucune jalousie  Wink

Maintenant, si tu veux un exemple de bombasse à qui j'piquerais bien des trucs : Scarlett.  Tongue

Mais l'autre là? Désolée, non merci, rien ne me séduit. xtfra6
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #31 le: 09-10-2008, 17:09 »

 roll

Je viens d'interroger mon fils et ses copains, qui jouent de la guitare sur la terrasse :
Etienne : ooh, horrible ! (dégoûté)
Gaby-le-séducteur : fake ! (méprisant)
Adrien : on dirait Barbie (pas intéressé)

 Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 09-10-2008, 17:12 »

Non. On dirait juste un poster dans un des camions ukrainiens qui passent à mon boulot.

Dis pas de mal des ukrainiens, sinon ça va me coûter 10 k€, mais tu vas disparaître.  Cool

Citation
Des nanas 10 fois plus bandantes (pour moi) j'en ai vu quelques une sur le blog que tu as posté.  Tongue

Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn parle pas de ce blog, pitié, c'est une tortuuuuuuuuuuuuuuuuure! (et j'en suis qu'à la page 87...)

Maintenant, si tu veux un exemple de bombasse à qui j'piquerais bien des trucs : Scarlett.  Tongue

 xtfr2e

Bon allez, j'suis d'accord: je couche d'abord avec Scarlett, pis ensuite seulement avec Victoria.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 09-10-2008, 17:13 »


Mais, personne n'a dit que cette fille est laide...

Enfin, bref...



Si moi franchement c'est pas une fille que je trouve belle, je peux concevoir qu'elle fasse bander certain mais belle nan.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 09-10-2008, 17:15 »

Le truc c'est que vous supportez pas les gens qui sortent du lot et l'assument  roll

Ca depend de quel lot , le lot des poufs ca c'est sur c'est le top du top
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 09-10-2008, 17:18 »

Si moi franchement c'est pas une fille que je trouve belle, je peux concevoir qu'elle fasse bander certain mais belle nan.

Joker. J'suis pas une référence en matière de choix de bandaison, moi.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 09-10-2008, 17:21 »

Joker. J'suis pas une référence en matière de choix de bandaison, moi.  Cool

Toi tu bandes sur tout ce qui bouge, alors bon Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 09-10-2008, 17:35 »


Maintenant, si tu veux un exemple de bombasse à qui j'piquerais bien des trucs : Scarlett.  Tongue
Keuwa?

Ce clone de la loute qui joue dans Buffy et les vampire une belle fille?

Mouah ah ah

Quand à Zaz, moi je ferais bien une expérience rien que pour rire: la Victoria machin qui se pointe et en allume un (peu importe lequel) histoire de voir s'il est vraiment dégoutté  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 09-10-2008, 17:37 »

Toi tu bandes sur tout ce qui bouge, alors bon Grin

Méééééé heuuuuuuuuuuuuuuu!!  Cry

Bouge voir un peu toi...  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #39 le: 09-10-2008, 17:44 »

Keuwa?

Ce clone de la loute qui joue dans Buffy et les vampire une belle fille?

Mouah ah ah

Bah vouala, pas les mêmes goûts... Ou alors tu juges plus probable comme explication que j'pense que t'es jaloux des nichons de Scarlett?  Grin

Quand à Zaz, moi je ferais bien une expérience rien que pour rire: la Victoria machin qui se pointe et en allume un (peu importe lequel) histoire de voir s'il est vraiment dégoutté  Roll Eyes

Euh... s'ils ont dix-huit ans, expérience probablement réussie  Grin

Maintenant, revenons-en quand même au truc. D'une personne a dit qu'elle était moche (Camille a simplement dit qu'elle ne la trouvait pas belle, j'y vois une sacrée nuance), de deux, s'agit pas de la comparer à Alice Sapritch mais d'observer ce qu'elle donne à voir (et c'est le terrain sur lequel ele se place) et de dire si on est séduit ou pas.

Ca va te paraître zarb, mais j'serais pas trop inquiète de savoir mon mec dans une soirée avec cette fille (nan j'ai pas dit a pouale dans un plumard et avec tous les efforts possible de la louloute en question Wink).

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 09-10-2008, 17:47 »


Ca c'est le genre de ref que j'ai en très belle femme : http://actrices.blogspot.com/2005_03_01_archive.html
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ku
Invité
« Répondre #41 le: 09-10-2008, 17:52 »

Ca c'est le genre de ref que j'ai en très belle femme : http://actrices.blogspot.com/2005_03_01_archive.html

+1000000

http://membres.lycos.fr/bsuzanne/texavery/shots/gd_images/wolf2.jpg

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 09-10-2008, 18:08 »

Ok

Donc résumons nous, et vérifions par une mise en situation:

Ku tu est célibataire toussa.

Victoria Mécouilles qui n'est pas en habit de guerre, mais en vetements de ville t'aborde dans une soirée.
Stune fille qui parle 3 langues couramment, y'a fort à parier que son intellect va un petit peu avec (enfin à priori hein...) et toi tu lui réponds:

-casse toi sale boud'  Cool


Hein? j'ai bien compris?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ku
Invité
« Répondre #43 le: 09-10-2008, 18:25 »

Ok

Donc résumons nous, et vérifions par une mise en situation:

Ku tu est célibataire toussa.

Victoria Mécouilles qui n'est pas en habit de guerre, mais en vetements de ville t'aborde dans une soirée.
Stune fille qui parle 3 langues couramment, y'a fort à parier que son intellect va un petit peu avec (enfin à priori hein...) et toi tu lui réponds:

-casse toi sale boud'  Cool


Hein? j'ai bien compris?  Grin

j'ai horreur de me faire aborder par une fille !!  Grin





Tu fais pas vraiment dans la demie mesure ...  Grin

Entre me coller à sa cuisse comme un clebs en rut et lui pourrir la gueule, il reste une légère marge.  Grin



Célib ?  ben je serais beaucoup plus tenté (juste plastiquement) par la brune postée par camille..

Maintenant, elle vient me parler, ben je parle avec   Grin

Pour moi, le désir se déclenche par des émotions, des regards, un jeu..

Barbie, les seins à l'air, me laisse de glace.

Il y a quelques années j'ai été entrainé dans une boite de striptease à Atlanta par deux Français.

Les filles, vraiment plastiquement parfaites, dansaient sur la table et se mettaient nues au dessus de mon nez.

Culs parfaits. A la serveuse qui me demandait si tout allait bien, j'ai répondu que "non, j'ai un poil dans mon verre".

Bref. Le déballage de viande, même objectivement très appétissante, à moins de sortir de 15 ans de galère, ne me fait pas bander.

Besoin de désir réciproque pour bander. Je suis incapable de baiser une prostituée que je paie puisqu'il s'agit d'une transaction commerciale. J'ai essayé une fois, à 20 ans, aucun désir.
« Dernière édition: 09-10-2008, 18:27 par Ku » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 09-10-2008, 18:33 »

Ok ça je comprends.

Mais en fait, tu es en train de me dire que une fille laide, du moment qu'elle est intelligente, cultivée, spa la peine de plus?

EDIT: ou plus exactement, que tu ne choisis jamais tes conquetes en fonction d'un physique avantageux...

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 21 requêtes.