NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 00:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Victoria Grosnibs  (Lu 21064 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Ku
Invité
« Répondre #90 le: 13-10-2008, 21:12 »

..............une fille ne peut pas être à la fois belle (ou admirée pour sa plastique hein, je synthétise), intelligente, et en plus une bête de sexe................

 chut

 Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 13-10-2008, 22:32 »

chut

 Grin
Rho l'aut', comment ca se voit qu'il est amoureux...  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #92 le: 14-10-2008, 07:23 »

On cherche généralement à se défendre de la concurrence

Cette fille n'est pas de la concurrence pour moi puisque je ne la trouve ni belle ni canon et qu'on cible pas les même mecs, mais alors pas du tout du tout nan


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #93 le: 14-10-2008, 09:16 »

chut

 Grin

Oué je sais.  Grin

Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #94 le: 14-10-2008, 09:31 »

On parle que de plastique et d'emballage. Pas de son intérieur qu'elle a peut-être fort joli ma foi mais de cet extérieur qu'elle présente au monde,


C'est justement ce que j'ai trouvé dommage : qu'on se limite à l'apparence sans même chercher à comprendre si y'avait du plus derrière.

Le paradoxe qui me fait tout de même le plus rire reste le fait que presque tout le monde dit bien "moi je me moque qu'il/elle soit beau ou moche, c'est sa beauté intérieur qui m'intéresse".

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #95 le: 14-10-2008, 09:34 »

Le paradoxe qui me fait tout de même le plus rire reste le fait que presque tout le monde dit bien "moi je me moque qu'il/elle soit beau ou moche, c'est sa beauté intérieur qui m'intéresse".

C'est clair: t'as qu'à voir le nombre hallucinant de filles/mecs canons qui galèrent pour trouver un/une partenaire!  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #96 le: 14-10-2008, 09:40 »


Le paradoxe qui me fait tout de même le plus rire reste le fait que presque tout le monde dit bien "moi je me moque qu'il/elle soit beau ou moche, c'est sa beauté intérieur qui m'intéresse".



la beauté intérieure , il faut la chercher pour la voir.

 Possible qu'inconsciement, on se dise : lui est moche mais il a peut etre quelque chose de beau à l'intérieur, je vais vérifier et que pour quelqu'un à la plastique irréprochable, on se dise : bah, il ne peut pas avoir tout de beau, il y a forcément un vice caché donc ....


maintenant, on ne me retirera pas de l'idée que pour qu'on veuille aller voir, il faut qu'il y ait autrechose qui nous attire.

victoria joue un role et le joue très bien : celle de potiche qui n'a rien dans la tête mais comme elle est jolie, on s'arrête trop facilement à ce role qui enfin de compte nous rassure : elle ne peut pas tout avoir : la beauté, la grace,l'intelligence, ....
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #97 le: 14-10-2008, 09:54 »


C'est justement ce que j'ai trouvé dommage : qu'on se limite à l'apparence sans même chercher à comprendre si y'avait du plus derrière.


Tu parle de Victoria machin, là?
Parce que, en même temps, ce n'est pas ce qu'elle veut nous montrer. Elle voudrait nous montrer qu'il y a plus derrière, rien ne l'empècherait d'avoir la même plastique ET d'aligner autre chose que des sourires en branche...

A la limite, c'est ce qu'il y a de plus choquant. Que te montre-t-on à la téloche? Si tu as un physique à faire remuer les calbards, tout ce que tu peux faire, c'est agiter ton croupion et rire bêtement... (Ok, c'est TF1, mébon...)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #98 le: 14-10-2008, 09:55 »

A la limite, c'est ce qu'il y a de plus choquant. Que te montre-t-on à la téloche? Si tu as un physique à faire remuer les calbards, tout ce que tu peux faire, c'est agiter ton croupion et rire bêtement... (Ok, c'est TF1, mébon...)

Tout est dit.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #99 le: 14-10-2008, 10:00 »

Y'en a d'autres des jolies filles a la tele qui ont choisi de montrer leur QI et pas leur cul (bon ok, celles la, elles choisissent Canal...), non?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #100 le: 14-10-2008, 10:05 »


C'est justement ce que j'ai trouvé dommage : qu'on se limite à l'apparence sans même chercher à comprendre si y'avait du plus derrière.
Parce que c'était pas le sujet.

Citation
Le paradoxe qui me fait tout de même le plus rire reste le fait que presque tout le monde dit bien "moi je me moque qu'il/elle soit beau ou moche, c'est sa beauté intérieur qui m'intéresse".

Je reste persuadée que l'extérieur reflète l'intérieur donc vu l'apparence j'ai pas envie connaître l'intérieur, quoiqu' avec ma bite si j'étais un mec et encore.

Bon Victoria fait de la scène j'espère qu'elle consciente de ce qu'elle revoit. Mais je pense que pas mal de fille se trompent, elles espèrent que les mecs s'intéressent à elles en passant par leur instinct sexe.
Quand je veux qu'on s'intéresse à mon intérieur autrement qu'avec une bite, je mets d'autres atouts en valeur que mes nibars.
« Dernière édition: 14-10-2008, 10:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #101 le: 14-10-2008, 10:06 »

Dans un boulot y'a un contrat, qui bien souvent stipule les modalités, les choses à faire, à pas faire. Je suppose que pour victoria truc c'est la même chose, elle a le rôle de la potiche, elle le fait bien et puis c'est tout, elle a pas a faire autre chose.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #102 le: 14-10-2008, 10:11 »

Dans un boulot y'a un contrat, qui bien souvent stipule les modalités, les choses à faire, à pas faire. Je suppose que pour victoria truc c'est la même chose, elle a le rôle de la potiche, elle le fait bien et puis c'est tout, elle a pas a faire autre chose.

Ben oui c'est bien le sujet et ce que tout le monde dit. TF1 et Victoria s'arrête à ca...Nous aussi CQFD
Et c'est ce qu'on leur "reproche".
Heureusement y a d'autre chaine et d'autre émissions.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #103 le: 14-10-2008, 10:13 »

Ben oui c'est bien le sujet et ce que tout le monde dit. TF1 et Victoria s'arrête à ca...Nous aussi CQFD

et moi c'est ce que je reproche : se contenter de ce qu'on te montre et t'en faire une opinion.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #104 le: 14-10-2008, 10:15 »


C'est justement ce que j'ai trouvé dommage : qu'on se limite à l'apparence sans même chercher à comprendre si y'avait du plus derrière.

Le paradoxe qui me fait tout de même le plus rire reste le fait que presque tout le monde dit bien "moi je me moque qu'il/elle soit beau ou moche, c'est sa beauté intérieur qui m'intéresse".

Euh excuse-moi Nana, mais je crois que ce qu'on s'échine à dire depuis le début, c'est pas qu'elle a rien dans le ciboulot, c'est que c'est tout ce qu'elle montre nom d'une pipe. Alors on regarde ce qu'elle montre. Et on parle de ça. Sans dire "y a rien derrière" ou "ya quelque chose", la donnée n'entre pas en ligne de compte puisque y a rien d'autre à voir.

Y'en a d'autres des jolies filles a la tele qui ont choisi de montrer leur QI et pas leur cul (bon ok, celles la, elles choisissent Canal...), non?

Exactement, quoique pas vraiment sur le même modèle  Wink Louise Bourgouin est charmante mais présente aussi son physique (puisque c'est de cela dont il s'agit) de manière ludique, décalée, drôle et son intelligence pointe (souvent) dans ses textes. Elle ne fait pas tout reposer sur son physique mais s'en sert comme d'une corde de plus à son archet de séduction.

Alors ouais, il me semble que c'est bien ça qu'on dit depuis le début. Victoria, nan, elle (et la chaîne qui l'emploie) pense que montrer ses nichons et rire comme une cruche suffit. (et dans le genre cruche, y avait aussi la blonde de Canal là, cruche ET autodérision et humour) Et je ne nie pas que ça suffise pour une grande majorité de personnes. Juste pas moi et d'autres ici apparemment  Wink

Chais pas moi, j'vais faire une analogie très poussée. J'me suis toujours dit que l'argument du tchador par ex, genre "faut protéger les femmes du regard des hommes parce qu'eux sont trop faibles pour résister", ben si j'étais un mec, j'le prendrais super mal. Genre "ah ouais, j'suis qu'une bête en rut incapable de résister à mes instincts si j'vois un bout de gambette?"  GRRR. Ben là, c'est le même ressort de pensée. Servons-leur des nichons en plastique et un rire de cruche décérébré et ça marchera forcément sur cette bande de cons/beaufs/telespectateurs moyens (rayer si mention inutile).

Ben j'serais un mec, j'me sentirais "presque" insultée  ouioui

Maintenant la Victoria/Pamela/Georgina en question, grand bien leur fasse si elles sont pas trop cruches (je leur souhaite d'ailleurs parce que ça va pas les faire bouffer toute leur vie, leur "talent") mais elles participent volontairement à ce cliché. Ct'un choix, y a pas mort d'homme (ou par procuration, petite mort le soir en baisant Bobonne), s'pas bien grave mais c'est quand même sacrément appauvrissant si ça devient ze ultimate sexy attitude.

Les dégâts de la formatisation et de la standardisation ont déjà fait leurs ravages sur l'alimentation, le cinéma, la lecture, et depuis quelques années s'attaquent au cul... Purée, j'ose pas imaginer dans deux générations...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 14   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.