NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 21:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amitié Homme/Femme  (Lu 22882 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« Répondre #45 le: 02-04-2006, 19:18 »

"alors ...Petite Sorcière ...tes croyances en amitié Homme/femme ?"

Oh oh oh ...Mon meilleur ami est un homme, pendant des années il m'a regardé en tant qu'Amie..puis un jour ma mère m'a signalé "il ne te regarde pas comme ami mais aujourd'hui il porte un regard d'un homme sur une femme qu'il désire en secret !! "...ben voyons ...et mon oeil !!! Gloupsss puis un jour, je l'accompagne chez une voyante et là...."il a un faible pour vous"....

Simple...il a eu un ultimatum "si tu veux rester mon ami, je t'interdis et oui de me voir comme une femme, sinon tu auras le même traitement que les autres hommes"...

Nous avons instauré "des règles" car il ne faut pas se leurer une addition homme + femme...je ne vous donne pas le résultat final...Il peut exister des dérapages et là, je ne parle plus d'amitié (on ne couche pas avec son meilleur ami !!).

Donc l'amitié homme femme existe "oui et non" Mais façon "couple" sans le sexe...Le problème de ces amitiés, souvent un couple sans sexe, avec les même réactions (jalousie inconsciente, place trop importante dans la vie de l'autre en défaveur du partenaire...et parfois il faut éloigner cette amitié pour faire vivre son couple).

L'amitié avec un homme est ambiguë.

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 03-04-2006, 09:40 »

... ou tres décevant.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Aramislyon
Invité
« Répondre #47 le: 03-04-2006, 10:22 »

Bah, pour moi et à de rares exceptions près, il n'a été question d'amitié qu'après avoir sexé Wink
C'est un peu raccourci mais si je suis plongé dans des rapports de séduction avec une femme, j'ai du mal à mettre ça de côté pour ne garder que le côté amitié sans ambiguité...
Genre ça c'est fait, on peut passer à autre chose. Dans le cas contraire, les choses sont confuses et donc la frontière entre amour, désir, amitié, amourtié est plus que floue.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 03-04-2006, 10:51 »

Genre ça c'est fait, on peut passer à autre chose. Dans le cas contraire, les choses sont confuses et donc la frontière entre amour, désir, amitié, amourtié est plus que floue.

Pour moi aussi, sauf si il y a ennorme difference d'age et que l'autre est clairement homo.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #49 le: 03-04-2006, 10:52 »

Bah, pour moi et à de rares exceptions près, il n'a été question d'amitié qu'après avoir sexé Wink

+1
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #50 le: 03-04-2006, 11:13 »

Souvent, s'il y a attirance physique, sexer peut permettre de savoir si ça vaut le coup ou pas, car les affinités peuvent basculer en sentiments si cette attirance est réciproque et que l'entente au lit est parfaite.

Je ne sais pas si je suis claire là.

En ce qui me concerne, beaucoup d'ex sont restés des amis par la suite, car l'attirance sexouelle n'était plus d'actualité, mais que les affinités restaient présentes, c'est plutot comme ça que je l'entends. Ca rendait la relation plus claire, plus sereine, et sans ambiguité.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Aramislyon
Invité
« Répondre #51 le: 03-04-2006, 11:17 »

Citation
La je capte pas, si tu sexe pas toi tu ne peux pas de lier d'amitié ?

J'ai précisé que j'avais utilisé quelques raccourcis Smiley
En gros quand je rencontre quelqu'un et que je passe du temps avec elle, c'est qu'elle me plait. Si elle me plait, ça tourne autour de la séduction, et pour passer au stade amitié sans arrière pensée à connotation sexuelle, il vaut mieux être passé avant par la case sexe pour que justement les choses soient claires.
Je parle juste par expérience et dans le cas ou je suis attiré par l'autre. C'est vrai que les quelques femmes avec qui j'ai des rapports d'amitié sans arrière pensée sont souvent des ex ou des femmes avec qui il s'est passé autre chose avant.
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #52 le: 03-04-2006, 11:19 »

Sors de ma tête Ara !!  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Aramislyon
Invité
« Répondre #53 le: 03-04-2006, 11:20 »

Sors de ma tête Ara !!  Grin
Tant que c'est que la tête...  yyyy2
OK, je rentre... euh je sors  xtfra6
« Dernière édition: 03-04-2006, 11:23 par Aramislyon » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #54 le: 03-04-2006, 11:31 »

T'es un peu réducteur et tu chipottes là  Grin xhip001
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
petite sorcière
Invité
« Répondre #55 le: 04-04-2006, 19:06 »

Personnellement, si je sexe avec un homme...il ne sera "jamais" un ami ...il portera simplement le petit nom "d'ex" où je garde un bon terme avec...il ne faut pas se leurer...un ex = Sexe et oui. ...dès que nous allons nous retrouver célibataires...nous choisirons le mode "facilité"...pas de mal à se faire du bien...

l'Ami, pas de sexe...Pourquoi ne pas prendre ce risque "peur de blesser l'autre, peur du lendemain et que notre amitié n'existe plus"...alors je ne tente pas le Diable !!! c'est bien pour la seule personne !!! Mon ami Homme...amitié/amour...c'est un peu proche..
Je peux très bien m'entendre avec mon ami...mais si un jour, il devenait mon "Petit ami"...Tiens c'est la phrase de mon meilleur ami lorsque les gens l'interrogent sur nos rapports..Il réponde "C'est mon amie"....réponse des personnes "c'est la même chose"......"non mon amie, je ne la baise pas !!!".

Evidemment ...que parfois dans son regard, il existe beaucoup plus...je me vois mal à ses genoux...et engloutir son sexe....

Par contre...nos rapports resteront ambigüs...
Journalisée
Expaladin
Invité
« Répondre #56 le: 20-04-2006, 01:39 »


J'ai eu des amis mecs qui ont dérivé malheureusement sur quelque chose de plus sensuel/sexuel.



Pourquoi "malheureusement" ?

Je rejoins ton point de vue sur le côté limite asexué de l'amitié véritable entre personnes du sexe opposé.
Journalisée
Aimée
Invité
« Répondre #57 le: 20-04-2006, 10:16 »

Alors moi j'ai un peu  plus de mal que vous..L'amitié Homme/Femme je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a y croire....
Du mal a croire que deux personne qui s'apprecie fortement et qui partage beaucoup de choses puissent ne pas être attirés un jour ou l'autre sexuellement....
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #58 le: 20-04-2006, 10:43 »

Alors moi j'ai un peu  plus de mal que vous..L'amitié Homme/Femme je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a y croire....
Du mal a croire que deux personne qui s'apprecie fortement et qui partage beaucoup de choses puissent ne pas être attirés un jour ou l'autre sexuellement....
c'est aussi mon avis, au moins pour un des deux!
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #59 le: 29-08-2006, 07:56 »

j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus quel magazine) que l'amitiée homme/femme ne pouvait étre envisagée que si il y a eu consomation.
pour ma part, j'avais un super ami...il s'est barrer avec la mére de ma fille .......  hottly
j'avais encore en début d'année une amie, et elle par contre a essayer de mettre la zizanie dans mon couple pour je ne sais quelle raison..donc pour moi maintenant si je me lie d'amitié avec un homme ou une femme ce ne sera plus de la pure amitié il y aura aussi de la méfiance... pour un certain temps
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.