NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 05:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amitié Homme/Femme  (Lu 22627 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lancelot
Invité
« Répondre #30 le: 21-03-2006, 13:59 »

Cool Cheesy

Je veux comprendre pourquoi moi j'ai pas de limite, quand je vous lis j'ai l'impression d'aimer trop ou d'en demander trop, une fois on m'a dit que j'etais insatiable.


Question : tu aimes trop ou tu es incapable de dire non à quelqu'un qui a envie de toi ? Voir même : n'aurais tu pas l'impression d'exister vraiment seulement lorsque tu acceptes de coucher avec tout le monde ...?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 21-03-2006, 14:10 »

Ouh la la, ça devient de plus en plus compliqué dans ma tête : je voulais simplement dire que l'affection qu'on porte à qui que ce soit n'est jamais, quand elle est forte (et je ne parle que de moi) dénuée d'une certaine sensualité qui peut facilement déraper... Maintenant, peut-être que je suis une obsédée, ou une homosexuelle qui s'ignore (encore que si, à mon âge, je le sais pas encore, c'est embétant), mais ceux que j'aime pour de bon, hommes ou femmes, m'attirent toujours, à divers degrés, physiquement, c'est un truc pas facile à expliquer, mais je sais que ça peut toujours déraper.

Dans mes bras stupido  Smiley enfin quelqu'un qui habite la ma planette  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 21-03-2006, 14:15 »

quoi comme bordel ?


Tout simplement ca serait la preuve qu'il y a eu une erreur sur le postulat de depart ...

Je suis quelqu'un qui a des sentiments tres forts dans tous les domaines, amitie, amour, haine ...

Des le debut je sais ou je veux aller avec une femme ... Amitie ou amour ...

Le bordel a mon avis vient du fait que le cote sexuel risque de perturber de vraies relations amicales ... Car je pense quil y a toujours un jeu de seduction mais pas de la meme facon ... Ce n'est vraiment pas la meme facon de charmer ... Et surtout pas dans le meme but ...

J'ai besoin d'etre sincere avec mes amis ... Donc si je commence a avoir une idee derriere la tete je ne peux pas etre "franc" ... Forcement a un moment ca va poser probleme ...

Et puis il y a un autre truc ... Ca voudrait dire que tu ne peux avoir comme amis du sexe oppose que des personnes qui te plaisent physiquement ... Et ca ca ne marche pas comme ca chez moi ....

Voila voila ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 21-03-2006, 14:23 »

mes ami-es sont, à mes yeux, complètement asexués ...
Ptéte que si j'etais amoureuse vraiment les autres seraient asexués
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #34 le: 21-03-2006, 14:24 »

J'ai souvent mélangé amitié et désir d'être aimé, apprécié

tu aimes trop ou tu es incapable de dire non à quelqu'un qui a envie de toi ? Voir même : n'aurais tu pas l'impression d'exister vraiment seulement lorsque tu acceptes de coucher avec tout le monde ...?

Vala ca peut résumer ce que je ressentais ... d'ou le nombre de boulets que j'ai eu

Heureusement j'ai toujours aussi été entourée d'amis, de ceux qui arrivent justement a pas mélanger et qui te dise pourquoi tu leur plait sans avoir a passer sous une couette ...
Ces amis là deviennent beau à mes yeux (si si je le replace  Wink) mais c'est une beauté qui n'est pas sexuelle, c'est bien au delà, ca touche ce qu'ils sont avec leur ame

Coucher avec un ami ou une amie (soyons fou imaginons  Grin) et bien je sais que derrière se posera des problèmes comme le dit Meetchu de la liberté qu'on trouve dans l'amitié ...

Je ne suis aucunement jalouse en amitié mais je le suis avec mon sséri (rolalala il me manque si vous saviez ... ) - et je ne supporterai pas qu'il s'envoie en l'air ailleurs alors que mes amis j'adore qu'ils me racontent leurs histoires d'amuuurrrrrr

Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #35 le: 21-03-2006, 14:26 »

Ptéte que si j'etais amoureuse vraiment les autres seraient asexués

et je reviens sur ma question à Camille .... tu aimes trop ou tu es incapable de dire non à quelqu'un qui a envie de toi ? Voir même : n'aurais tu pas l'impression d'exister vraiment seulement lorsque tu acceptes de coucher avec tout le monde ...?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #36 le: 21-03-2006, 14:29 »

Tiens a propos quelles sont vos attentes?
Quel degré d'engagement vous sentez vous prets a avoir?
Quelle empathie? La constance et la réciprocité ont elles de l'importance et enfin, qu'est ce qui vous ferait rompre(a part une histoire de cul bien sur?)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 21-03-2006, 14:36 »


Fouyouyou on vit franchement pas du tout dans le même monde  Huh

Question : tu aimes trop ou tu es incapable de dire non à quelqu'un qui a envie de toi ?

Tu me fera pas faire l'amour avec quelqu'un dont j'ai pas envie juste pour lui faire plaisir, c'est d'ab et surtout pour me faire plaisir.

Citation
Voir même : n'aurais tu pas l'impression d'exister vraiment seulement lorsque tu acceptes de coucher avec tout le monde ...?
1.Cette phrase n'a aucun sens pour moi je sais pas quel bout la prendre.
2. J'ai pas l'impression de coucher avec tout le monde puisque je choisis
3. Si c'etait le cas je vois pas ou est le probleme, on a le droit d'exister de plein façon y compris avec des expriences sexes (non le sexe n'est pas sale  Grin)
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lancelot
Invité
« Répondre #38 le: 21-03-2006, 14:38 »

Tiens a propos quelles sont vos attentes?
Quel degré d'engagement vous sentez vous prets a avoir?
Quelle empathie? La constance et la réciprocité ont elles de l'importance et enfin, qu'est ce qui vous ferait rompre(a part une histoire de cul bien sur?)

Quelles attentes ? Une totale confiance, une possibilité d'appeller n'importe quand si le besoin s'en fait sentir (l'inverse est bien sûr vrai aussi).
La constance ? Pas forcément... un ami est chef déco de long metrages et il peut se passer quelques mois sans que l'on se voit.... Par contre on reconnait un ou une vraie amie au fait que lorsque l'on se retrouve on a l'impression de s'être quitté la veille ...
Rompre ? je crois avoir répondu ... Ou une confiance qui serait totalement faussée...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #39 le: 21-03-2006, 14:39 »

Fouyouyou on vit franchement pas du tout dans le même monde  Huh
Tu me fera pas faire l'amour avec quelqu'un dont j'ai pas envie juste pour lui faire plaisir, c'est d'ab et surtout pour me faire plaisir.
1.Cette phrase n'a aucun sens pour moi je sais pas quel bout la prendre.
2. J'ai pas l'impression de coucher avec tout le monde puisque je choisis
3. Si c'etait le cas je vois pas ou est le probleme, on a le droit d'exister de plein façon y compris avec des expriences sexes (non le sexe n'est pas sale  Grin)

Mais il n'y a pas de problème Camille, c'est TOI et TOI seule qui en voit .... Tu as le droit d'exister comme tu le souhaites... c'est une question pas une agression
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 21-03-2006, 14:47 »



Non je les aiment tous, juste differement, chaque histoire est differante, ils ont tous leur place, sont tous unique et ils ont tous etaient important. D'aillieurs je commence seulement a savoir separer sexe et amour (d'aillieurs je vais faire un grand pas a ce propos bientot) mais de toute façon même rien que pour du sexe ils resteront important parce que nous sommes fait d'émotions c'est humain.
« Dernière édition: 17-10-2006, 13:34 par SM » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kawujde
Invité
« Répondre #41 le: 21-03-2006, 14:50 »

Les emotions c'est humain mais bon savoir les connaitre, les maitriser (dans le bon sens du terme c'est a dire ne pas sauter sur tout ce qui parait brillant par ex) c'est aussi humain et ca s'appelle grandir aussi - malheureusement on ne peut pas rester 'enfant' toute notre vie dans notre monde ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 21-03-2006, 14:55 »

Mais il n'y a pas de problème Camille, c'est TOI et TOI seule qui en voit .... Tu as le droit d'exister comme tu le souhaites... c'est une question pas une agression
C'etait une réponse pas une agression  Cheesy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 25-03-2006, 22:28 »

Quelles attentes ? Une totale confiance, une possibilité d'appeller n'importe quand si le besoin s'en fait sentir (l'inverse est bien sûr vrai aussi).
La constance ? Pas forcément... un ami est chef déco de long metrages et il peut se passer quelques mois sans que l'on se voit.... Par contre on reconnait un ou une vraie amie au fait que lorsque l'on se retrouve on a l'impression de s'être quitté la veille ...
Rompre ? je crois avoir répondu ... Ou une confiance qui serait totalement faussée...

A peu de choses près, la même que Lance.

Je pense que je cesserais toute relation avec un ami si je n'avais plus confiance en lui ou s'il me prenait pour une conne.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
DorianneGrey
Invité
« Répondre #44 le: 27-03-2006, 19:09 »

je sais que c'est tout à fait possible l'amitié homme/femme
j'ai bcp d'amis et je ne couche pas avec eux
il y a mon meilleur ami que je connais depuis près de 22 ans maintenant
j'ai connu mon Lolo kan il avait 6 ans alors pas d'ambiguité avec lui, on a grandi ensemble et c l'amitié la plus forte que je connaisse... même si on ne s'appelle pas toutes les semaines... kan on se voit ou kon c au téléphone c comme si on ne s'était jamais quitté ou qu'on s'était vu la veille...
ben c une amitié que je souhaite à tt le monde  Cheesy
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.