NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma Belle Mère Catho  (Lu 14532 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 07-10-2008, 14:38 »

Moué ca fait 20 ans, que régulièrement faut la recarder et qu'en loosedé elle attaque sur autre chose.
Ca a clashé la première fois quand on a déménagé et que j'ai voulu changer les enfants d'école. Ca fait donc 15 ans et on aura beau tout faire et tout dire elle trouvera autre chose.

Quand on suit pas ses rêves elle pète un câble depuis elle se sert des enfants pour arriver a ses fins.
Je l'ai jamais laissé prendre le contrôle, elle utilise l'amour que lui porte ses petites filles en calimerotant. Sauf que là, il reste plus que la petite pour garder l'emprise.

Là on va avoir droit à personne ne m'aiiiiime je suis une vieille cooooone, venez me voir, je suis sourde (mouarf crois pas celle là je t'en raconterais une autre), j'oublie tout je dois avoir heizammer ( mouarf  Roll Eyes)

Bref basta
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 07-10-2008, 14:43 »

Mon ex-beau père (pourtant artiste peintre de gôôôôche) a traité sa fille de "chair avariée", avant qu'on se marie !

Tu m'étonnes qu'elle a chopé des problèmes psy  Undecided


Pour comprendre : Mescal est entrain de poursuivre une conversation qu'on avait sur msn, sur le fait que ses beau-parents étaient des protestants et que dans leur esprit toute forme de plaisir était mal.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #47 le: 07-10-2008, 15:16 »

Tout le neud est là comment et par qui ?


déjà chouchoute toi toi même : accorde toi du temps dans la journée ou la semaine pour faire des trucs que toi tu aimes, et rien ne doit te faire déroger à ce moment que tu auras choisis, ni tel ni enfant ni rien.

Organise toi une journée shopping une fois, et puis un resto avec des copines ou... ou ... ou ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
meetchu
Invité
« Répondre #48 le: 07-10-2008, 17:52 »


Ouais, sur le papier oui, mais pour moi entraide et solidarité impliquent un échange ce qui n'est pas le cas dans ce que tu décris, personne ne te donne rien à toi, si ?
En fait, à force de donner sans recevoir, on épuise son énergie, on est lessivé comme tu l'es actuellement pusiqu'on ne peut pas se reconstituer
J'imagine d'ailleurs que tes "collègues" qui sont malades sont elles aussi dans la même dynamique que toi, à prendre tout en charge, méfie-toi ne ne pas tomber malade toi aussi un de ces jours, prends soin de toi, sois plus égoïste, c'est possible d'aider les autres sans se faire bouffer
Il faut absolument que tu te mettes des limites et que tu oses en mettre aux autres, bichette  kiss


Je pensais à ta vie en général quand je t'ai répondu ça, Camille, et je suis d'accord avec Nana, commence d'abord par te dorloter, garder de l'énergie pour toi, ensuite tu verras
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 07-10-2008, 18:04 »

Ca me fait sourire en fait quand je lis de d'abord penser à moi, c'est toujours ce que j'ai l'impression de faire.
J'ai des engagements d'adultes à tenir, 3 enfants c'est pas rien, mais a coté de ca je profite et m'octrois du temps pour ce que j'aime faire. J'ai changé de métier et je l'aménage pour ca. Je me fait des virée Nuts ou des concerts avec mon ptit Belge. Puis quoi de plus égoïste de se prendre des amants ? (ou de s'être pris des amants...)


Je m'en vais à la piscine avec une copine, j'espère qu'il y aura des beaux mec blackdevil

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #50 le: 07-10-2008, 18:30 »

Bon, bah, si tout va bien, tant mieux
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #51 le: 07-10-2008, 20:35 »

Je sais pas si tout va bien, des hauts et des bas, je fais avec suivant mes choix de vie  Smiley
comme tout le monde

 Kiss tout le monde




ps: les hommes étaient pas terrible à piscine pis de toute façon moi non plus  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #52 le: 08-10-2008, 07:22 »

Lu kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #53 le: 08-10-2008, 07:28 »

Je lis aussi  Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 08-10-2008, 10:17 »

Lu  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.