NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 16:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma Belle Mère Catho  (Lu 14553 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 07-10-2008, 11:04 »

Mouais, surtout que ce n'est pas elle qui décide. Surtout au chantage affectif (ce qui démontre qu'en fait elle est très faible et dépendante de vous  Wink)

C'est elle qui est dépendante de vous, pas l'inverse  Wink et si elle vous aime, elle mettra de l'eau dans son vin

Par contre, là où c'est plus chiant, c'est que votre système de relation à elle existe depuis....la naissance de ton mari?  Grin

 Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #31 le: 07-10-2008, 11:16 »

Les gens malade le font pas exprès, j'ai de la compation c'est tout et travail est réparti sur les autres élus, que veux tu faire d'autre...

Si non le reste, c'est un engagement politique, nous avons choisi que le village soit animé par ses habitants, plutôt d'en faire un village dortoir ou chacun paye un prestataire de service pour ses loisirs. c'est faire les choses ensemble en opposition à l'individualisme. Du coup toutes les activités restent à un prix modique genre 30 à 60€ l'année donc accessible à tous et notamment des gamins en échec scolaire qui même si ils n'ont pas moyens ont la possibilité de s'épanouir, d'exister et réussir quelque part.
Mais ca a un prix, les bénévoles estiment devoir être soutenu par les élus (autant, moral, financier que matériel ainsi que pour les formations) étant donné leur engagement, normal...

ca s'appel l'entre aide et la solidarité


Ouais, sur le papier oui, mais pour moi entraide et solidarité impliquent un échange ce qui n'est pas le cas dans ce que tu décris, personne ne te donne rien à toi, si ?
En fait, à force de donner sans recevoir, on épuise son énergie, on est lessivé comme tu l'es actuellement pusiqu'on ne peut pas se reconstituer
J'imagine d'ailleurs que tes "collègues" qui sont malades sont elles aussi dans la même dynamique que toi, à prendre tout en charge, méfie-toi ne ne pas tomber malade toi aussi un de ces jours, prends soin de toi, sois plus égoïste, c'est possible d'aider les autres sans se faire bouffer
Il faut absolument que tu te mettes des limites et que tu oses en mettre aux autres, bichette  kiss
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 07-10-2008, 11:24 »

je pense comme Zaz : Camille prends le temps de te faire chouchouter toi aussi.  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 07-10-2008, 11:35 »

Ouais, sur le papier oui, mais pour moi entraide et solidarité impliquent un échange ce qui n'est pas le cas dans ce que tu décris, personne ne te donne rien à toi, si ?
L'indemnité financière d'élu que les bénévoles me reproche d'ailleurs  Roll Eyes (170€ par mois je vais aller loin avec ca  Roll Eyes dans notre équipe on partage à 23 ailleurs les adjoints se ramassent beaucoup plus)
Citation
En fait, à force de donner sans recevoir, on épuise son énergie, on est lessivé comme tu l'es actuellement puisqu'on ne peut pas se reconstituer
J'imagine d'ailleurs que tes "collègues" qui sont malades sont elles aussi dans la même dynamique que toi, à prendre tout en charge, méfie-toi ne ne pas tomber malade toi aussi un de ces jours, prends soin de toi, sois plus égoïste, c'est possible d'aider les autres sans se faire bouffer
Il faut absolument que tu te mettes des limites et que tu oses en mettre aux autres, bichette  kiss
Je pense savoir en mettre, d'ailleurs j'explique aux nouveaux élus fonctionnement de certain et coment ne pas se laisser bouffer.
C'est juste qu'en ce moment plusieurs truc s'accumulent.
Peut-être bien que je surestime mes forces, mais le médiocre ne m'intéresse pas.


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 07-10-2008, 11:41 »

je pense comme Zaz : Camille prends le temps de te faire chouchouter toi aussi.  Kiss
Tout le neud est là comment et par qui ?

Ca passera, ca passe toujours.


Par contre, là où c'est plus chiant, c'est que votre système de relation à elle existe depuis....la naissance de ton mari?  Grin


Stadire
« Dernière édition: 07-10-2008, 11:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 07-10-2008, 11:54 »

C'est à dire que je pense que vous payez tous la relation qui existe entre ton mari et sa mère. Relation qui s'est tricottée depuis...sa naissance  Smiley Donc j'te dis pas le boulot pour détricotter  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 07-10-2008, 11:58 »

Donc j'te dis pas le boulot pour détricotter  Grin

1- Le feu
2- Les ciseaux
3- Attacher un bout à une formule 1 au départ d'un Grand Prix et laisser la voiture parcourir 300 km. Mais c'est plus compliqué, comme solution.

LPF, commercial chez Phildar.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 07-10-2008, 12:49 »

Ca y est son père l'annoncé à sa mère elle l'a prit tout a fait normalement, bien obligée, en face d'adulte elle peit plus jouer au chantage affectif comme avec des enfants.

Mais pour mon mari il n'y a aucun problème, sa mère n'est pas un monstre, c'est pas la faute de sa mère si sa fille ose pas lui dire.

C'est du a quoi ? il sait pas.  zen zen zen




Merci les gens d'avoir lu et répondu  Smiley
« Dernière édition: 07-10-2008, 12:53 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 07-10-2008, 13:06 »

Mais pour mon mari il n'y a aucun problème, sa mère n'est pas un monstre, c'est pas la faute de sa mère si sa fille ose pas lui dire.
Ben je te confirme, c'est pas un monstre, c'est une femme avec des schemas de fonctionnement qui sont ce qu'ils sont. Et oui, ca n'est pas que la faute de sa mere, c'est aussi votre devoir de parent d'aider votre fille a s'armer contre ce genre de comportement.  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 07-10-2008, 13:27 »


C'est ce que je fais puisque que j'ai aidé ma fille a reconnaître le chantage affectif en faisant le parallèle avec ses copines qui disent si tu me donnes pas ca je suis plus ta copine, et dès que ca grand-mère à dit "si tu vas plus au kt plus la peine de venir dormir à la maison," ma fille a répondu : arrête mamie c'est du chantage (en pleurant)  tfr84 tfr84 tfr84

Si non cette femme n'a plus mon estime, c'est terminé, elle a castré ses fils et fait du mal à mes enfants.
Elle est pourri jusqu'à la moelle, elle s'arrange pour se faire aduler des gens et en souterrain elle manipule.
Se servir des enfants pour s'acheter une auréole en conduisant la moiter du village au kt c'est à vomir. Parce que désolée c'est pas à 12 ans qu'on sait si on a la foi ou pas et c'est bon là l'ouverture à la religion elle l'a eu.

Tu mélanges tout, le fait de protéger ma fille n'a rien a voir avec le fait qu'a la base la vieille déconne !  tfr84 tfr84 tfr84




Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 07-10-2008, 13:53 »

Bon, comme tu t'enerves je me doute que j'ai pas du bien trouver les mots... spa grave. Allez, tout est bien qui finit bien donc.  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 07-10-2008, 14:01 »


Ben ma poule t'a juste écrit que c'était pas la faute de ma belle mère mais la mienne  xxx0078 zen Wink
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 07-10-2008, 14:09 »

Ben ma poule t'a juste écrit que c'était pas la faute de ma belle mère mais la mienne  xxx0078 zen Wink
Oui, effectivement, vu comme ca  Grin
Je voulais dire que c'est une responsabilite partagee: certes, elle a cherche a prendre un certain controle sur votre vie mais vous l'avez laisse prendre prise mais cela dit, c'est en cours de correction et c'est tres bien.  ouioui
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 07-10-2008, 14:28 »

Tu mélanges tout, le fait de protéger ma fille n'a rien a voir avec le fait qu'a la base la vieille déconne !  tfr84 tfr84 tfr84

Bon, jamais trop eu de soucis avec belle-maman, mais dès qu'elle a tenté d'empiéter sur NOTRE terrain, j'ai recadré trèèèès vite!

- Oui mais LPF, vous devriez...
GRRR Ca, ça vous regarde pas belle-maman!  GRRR

En même temps, ils savent tous que je peux avoir un VRAI caractère de cochon donc...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #44 le: 07-10-2008, 14:30 »

Mon ex-beau père (pourtant artiste peintre de gôôôôche) a traité sa fille de "chair avariée", avant qu'on se marie !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.