NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma Belle Mère Catho  (Lu 14503 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #15 le: 07-10-2008, 00:25 »

Moi je trouve que c'est ton mari qui devrait faire face à la furie.
1. ça l'aiderait à couper le cordon
2. vous protégez votre fille

assumer à 12 ans ce que ni lui ni toi ne semblez assumer à la quarantaine c'est vachement lourd.

Elle a déjà clairement dit qu'elle ne voulait plus y aller, vous êtes sourds ou bien j'ai encore trop tapé dans la bière ?  Huh

J'osais pas trop le dire mais... +1  yyyy2

Sinon... ayé... je suis prêt pour demain... petite mission pour le matin... mes papelards sont prêt pour la réunion de conciliation...  xhip001
Et pi petite mission voyage... j'ai hâte!  Kiss
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 07-10-2008, 07:19 »

J'osais pas trop le dire mais... +1  yyyy2
Tu peux toujours compter sur le Doc: les coups de pieds au cul c'est sa specialite, elle les fait tres bien  Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 07-10-2008, 08:49 »

Et voilà comment Nuts fait de moi une alcoolique  yyyy2
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 07-10-2008, 09:00 »

C'est le genre de personne qui dès que t'es content d'un truc elle te casse.
C'est curieux, on voit ça souvent chez les bigots !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 07-10-2008, 09:05 »

Et voilà comment Nuts fait de moi une alcoolique  yyyy2
T'as bu pour oublier toutes les conneries qu'on avait ecrites dans la journee?  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 07-10-2008, 09:08 »

T'as bu pour oublier toutes les conneries qu'on avait ecrites dans la journee?  Grin
On peut aussi boire, tout simplement parce que le vin est bon, non ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 07-10-2008, 09:42 »

Et, Camille, du coup, elle en a plein le dos...  Wink

Si il y avait que ca : ca fait des mois que je baise plus; on sait toujours pas pour les élections  zen, mes collègues tombent comme des mouches un par par un : TS à répétition de conjoint, sclérose en place à 33 ans avec 3 enfants, parkinson ; les bénévoles qui viennent chez moi comme si j'étais directrice d'école : Caaaaaaam regarde comme il méchant avec moi lui  zen ; j'accueille des nouveaux bébés (adorable ouf ) Bref que des gens à soutenir et à porter.

Moi je trouve que c'est ton mari qui devrait faire face à la furie.
1. ça l'aiderait à couper le cordon
2. vous protégez votre fille

assumer à 12 ans ce que ni lui ni toi ne semblez assumer à la quarantaine c'est vachement lourd.

Elle a déjà clairement dit qu'elle ne voulait plus y aller, vous êtes sourds ou bien j'ai encore trop tapé dans la bière ?  Huh

Voila c'est mon point de vu, et c'est aider aussi mon mari à tenir tête a sa mère et du coup prendre confiance en lui et arriver a comprendre qu'il peut faire les bons choix sans avoir l'approbation d'une femme. Sauf que en attendant il fait angoisser sa fille  zen et moi aussi je la fait angoisser puisque j'ose pas lui dire en face non plus, je peux trouver la force mais ca sera une fois de plus moi qui assume à la place de mon mari.

Donc
- La petite a déjà dit à sa grande mère qu'elle voulait plus aller au KT, mais pas qu'elle irait pas ce soir chez elle du coup.
- Mon mari à déjà dit à sa mère que que c'était pas à elle a décider pour nos enfants
- Moi j'ai fait remarquer à mon mari la pression qu'elle nous mettait et que c'était quand même incroyable cette histoire que personne ose lui dire les choses en face. Et qu'on ne faisait pas sa communion uniquement pour faire plaisir à sa grand mère.
- Ce matin j'ai proposé à ma fille qu'elle écrive à sa grand mère, elle m'a répondu la voix tremblante qu'elle voulait pas parce quelle allait encore lui faire une crise  Undecided je l'ai pas laissée partir a l'école angoissée, j'ai dit que son père s'en occuperait (non non pas moi, je veux pas qu'elle est l'image d'un père faible). Et j'espère qu'il ne va pas partir en déplacement en me laissant ca sur les bras.
« Dernière édition: 07-10-2008, 09:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #22 le: 07-10-2008, 09:45 »

 Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 07-10-2008, 09:54 »

Et j'espère qu'il ne va pas partir en déplacement en me laissant ca sur les bras.
Ben dans le pire des cas tu peux toujours dire a belle-maman qu'elle verra avec lui quand il rentrera si elle te pete les c...

Je comprends ta situation Camille et je me demande dans quelle mesure tu ne pourrais pas choisir d'apporter moins de soutien aux gens a l'exterieur de ta famille. Apres tout, ils sont grands eux aussi  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 07-10-2008, 10:08 »

Je comprends ta situation Camille et je me demande dans quelle mesure tu ne pourrais pas choisir d'apporter moins de soutien aux gens a l'extérieur de ta famille. Apres tout, ils sont grands eux aussi  Wink
Les gens malade le font pas exprès, j'ai de la compation c'est tout et travail est réparti sur les autres élus, que veux tu faire d'autre...

Si non le reste, c'est un engagement politique, nous avons choisi que le village soit animé par ses habitants, plutôt d'en faire un village dortoir ou chacun paye un prestataire de service pour ses loisirs. c'est faire les choses ensemble en opposition à l'individualisme. Du coup toutes les activités restent à un prix modique genre 30 à 60€ l'année donc accessible à tous et notamment des gamins en échec scolaire qui même si ils n'ont pas moyens ont la possibilité de s'épanouir, d'exister et réussir quelque part.
Mais ca a un prix, les bénévoles estiment devoir être soutenu par les élus (autant, moral, financier que matériel ainsi que pour les formations) étant donné leur engagement, normal...

ca s'appel l'entre aide et la solidarité
« Dernière édition: 07-10-2008, 10:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 07-10-2008, 10:16 »

Et j'espère qu'il ne va pas partir en déplacement en me laissant ca sur les bras.
Tu portes tout, toi aussi !
« Dernière édition: 07-10-2008, 10:28 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #26 le: 07-10-2008, 10:22 »

Les gens malade le font pas exprès, j'ai de la compation c'est tout et travail est réparti sur les autres élus, que veux tu faire d'autre...

Si non le reste, c'est un engagement politique, nous avons choisi que le village soit animé par ses habitants, plutôt d'en faire un village dortoir ou chacun paye un prestataire de service pour ses loisirs. c'est faire les choses ensemble en opposition à l'individualisme. Du coup toutes les activités restent à un prix modique genre 30 à 60€ l'année donc accessible à tous et notamment des gamins en échec scolaire qui même si ils n'ont pas moyens ont la possibilité de s'épanouir, d'exister et réussir quelque part.
Mais ca a un prix, les bénévoles estiment devoir être soutenu par les élus (autant, moral, financier que matériel ainsi que pour les formations) étant donné leur engagement, normal...

ca s'appel l'entre aide et la solidarité

 salut
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 07-10-2008, 10:39 »

@ Camille, juste que dire ça suffit à ta belle mère, tu peux le faire. Y'aura des conséquences. A toi de voir si tu les assumes. Pareil pour ton mari. Et je pense que c'est elle que ça fera le plus chier d'assumer les conséquences, pour l'instant c'est elle qui fait chier son monde. Il faut que vous syez ensemble ton mari et toi dans ce posage de mots et de limites. Lui dire, ben c'est vous aider tous. Et vous ne savez pas comment elle réagira. Pour les enfants c'est plus chiant, mais il faut leur expliquer qu'ils n'y sont pour rien dans la crise qui risque d'arriver. Tu sais je dis ça parce-que ma mère est un peu sous emprise aussi de sa mère, et elle commence à lui dire des choses, qui la soulagent elle énormément, et que ma grand mère se prends dans les dents ok, mais c'est salvateur pour la sérénité de tout le monde  Smiley

Mais bon, suis p't'être à coté de la plaque  Undecided, des gros baisers en tout cas  kiss kiss

Moi ça va, doucement tout doucement.

Bonne journée!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 07-10-2008, 10:51 »

nan t'es pas tout à fait a coté de la plaque, c'est vrai que dire les choses clairement et calmement quand y a un rapport affectif mon mari et moi on est pas très fort, que ca soit entre nous ou pour les autres, ca reste bloqué dans la gorge et on coupe la com plutôt que d'avoir mal  Roll Eyes

Mais la grand mère est très forte quand elle sent que le morceau va sortir elle devient adorable, donc on pense être tranquille et on lâche l'affaire, elle manipule quoi.


Moi ça va, doucement tout doucement.
Kiss


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #29 le: 07-10-2008, 10:58 »

Il faut que vous soyez ensemble ton mari et toi dans ce posage de mots

Chus d'accord avec Ma Reine. Bien qu'étant catho et même de droite (bouh!), faut avouer que bellemaman est singulièrement gavante, là. Le chantage aux enfants, je dis que c'est pas admissible.

Dès lors, que faire ?

je ne pense pas qu'une jeune fille de 12 ans ait à gérer ce genre de problèmes qui est avant tout le problème de ton mari, par association le tiens, mais ne devrait pas descendre un cran en dessous dans la génération.

Sans tomber dans le "c'est à l'homme de s'occuper de ça", faut quand même que Mr Camille arrive à gérer sa moman et évite de se montrer fuyant ses responsabilités devant des ptites miss en pleine adolescence. C'est bon pour personne de se défausser, et puis bonjour l'image (passéiste et rétrograde, je sais, mais je vous avais prévenu que je suis de droite donc commencez pas à couiner).

Si j'avais à gérer ça, puisque j'ai pas l'honneur de connaître la famille Camille, je pense que je mettrais cette grand-mère devant le fait accompli en lui écrivant qu'après en avoir longtemps parlé avec toi, mon épouse, nous avons pris la décision d'accepter la décision de la ptiote de suivre une autre voie spirituelle que celle proposée par sa grand-mère, et que j'espère que cette décision (souveraine) ne changera pas l'affection qu'elle porte à sa petite-fille et à toute sa famille.

Non mais sans blague.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.