NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma Belle Mère Catho  (Lu 14535 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 06-10-2008, 20:26 »

Ca fait 20 ans que ma belle mère nous saoule avec ces conneries bondieuserie.
Dab on s'est mariée pasque on doit se marier à l'église épicétou celon elle
Ensuite on a Baptisé nos enfants pasque il faut Baptiser ses enfants  c'est comme ca épicétou  zen
Puis les grandes se sont tapé le KT et communion et tout l'toutim parce que faut faire sa communion épicétou  tfr84 avec chantage à la clé du genre "ben c'est plus la peine de venir dormir chez moi si tus vas plus au KT"  tfr84 tfr84
Ce qu'on a pas capté tout de suite parce que nos filles ne nous le racontait pas.
Puis la troisième qui veut plus y aller, comme de bien entendu la semaine passée ma belle mère à fait son cirque de chantage, a fait pleurer ma fille, son père a surpris sa mère entrain de lui mettre la pression et lui a remit les idées en place en lui expliquant c'était pas elle décidait de l'éducation de nos filles, elle s'est mise crier devant ma fille "j'ai compris, je suis une vieille conne  zen
Ca fait huit jours qu'on y réfléchi tous, pour pas prendre de décision en pleine crise.
Ce soir ma fille confirme, elle ne veut plus y aller, nous on en a rien a ciré on est pas branché Kto et ben comble du comble on est tous paralysé, pas un ose lui téléphoner pour lui dire qui M n'ira plus au KT et qu'elle viendra pas dormir demain chez elle du coup. On a pas envie de se taper son cirque, j'ai un neud a l'estomac  ;wacko, ma fille est partie se couchée angoissée, son père refuse d'appeler sa mère il estime que c'est a M d'assumer son choix  Sad
« Dernière édition: 06-10-2008, 20:39 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 06-10-2008, 20:26 »

dis donc toi t'as fini d'en rajouter xhip001

çà sent le retour de manivelle  Sifflotte mais qui aime bien, chatie bien donc tout va bien
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 06-10-2008, 20:41 »

Ca fait 20 ans que ma belle mère nous saoule avec ces conneries bondieuserie.
Dab on s'est mariée pasque on doit se marier à l'église épicétou celon elle
Ensuite on a Baptisé nos enfants pasque il faut Baptiser ses enfants  c'est comme ca épicétou  zen
Puis les grandes se sont tapé le KT et communion et tout l'toutim parce que faut faire sa communion épicétou  tfr84 avec chantage à la clé du genre "ben c'est plus la peine de venir dormir chez moi si tus vas plus au KT"  tfr84 tfr84
Ce qu'on a pas capté tout de suite parce que nos filles ne nous le racontait pas.
Puis la troisième qui veut plus y aller, comme de bien entendu la semaine passée ma belle mère à fait son cirque de chantage, a fait pleurer ma fille, son père a surpris sa mère entrain de lui mettre la pression et lui a remit les idées en place en lui expliquant c'était pas elle décidait de l'éducation de nos filles, elle s'est mise crier devant ma fille "j'ai compris, je suis une vieille conne  zen
Ca fait huit jours qu'on y réfléchi tous, pour pas prendre de décision en pleine crise.
Ce soir ma fille confirme, elle ne veut plus y aller, nous on en a rien a ciré on est pas branché Kto et ben comble du comble on est tous paralysé, pas un ose lui téléphoner pour lui dire qui M n'ira plus au KT et qu'elle viendra pas dormir demain chez elle du coup. On a pas envie de se taper son cirque, j'ai un neud a l'estomac  ;wacko, ma fille est partie se couchée angoissée, son père refuse d'appeler sa mère il estime que c'est a M d'assumer son choix  Sad
Et ben dis donc, elle a une sacree emprise sur vous belle maman.
Si c'etait moi qui te mettait la pression pour des trucs pareil, tu dirais quoi ou ferait quoi? (histoire de de-emotionnaliser tout ca...)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 06-10-2008, 20:47 »

Et ben dis donc, elle a une sacree emprise sur vous belle maman.
c'est là qu"on comprend le fonctionnement de son fils et son incapacité a prendre des décisions parce que quoi qu'il fasse il a l'épée de damocles de la reine mère au dessus la tête.
Quand on s'est marié je venais de perdre ma mère et je n'avais que 20 ans facile pour elle de mener le jeu. Puis elle manipulé les enfants dans notre dos avec du chantage affectif.

Citation
Si c'etait moi qui te mettait la pression pour des trucs pareil, tu dirais quoi ou ferait quoi? (histoire de de-emotionnaliser tout ca...)
Si c'etait toi ? j'éclaterais rire.
Elle me voyait déjà plus beaucoup mais là je crois qu'elle est entrain de mettre le point final.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #4 le: 06-10-2008, 20:47 »

Et ben dis donc, elle a une sacree emprise sur vous belle maman.
Si c'etait moi qui te mettait la pression pour des trucs pareil, tu dirais quoi ou ferait quoi? (histoire de de-emotionnaliser tout ca...)

+1

tu as déjà essayé de lui dire que ce genre de chose était un choix sinon ce n'était rien de plus qu'une histoire commerciale dont le but c'est les cadeaux.

un peu de mal  à comprendre que tu n'es pas encore tapé les pieds dans le plat quand on te connait, qu'est ce qui te retient de lui dire m.... et de lui dire que c'est son choix et que le chantage c'est vraiment un truc très bas et dégueu, que çà n'a rien à voir avec l'amour que ta fille peut lui porter
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 06-10-2008, 20:53 »

Je sais pas quel âge a ta fille mais (en fonction donc) j'comprends assez la position de ton mari qui si j'ai bien compris, est "il faut qu'elle le lui dise elle-même". Je précise avant les huées : pour moi, c'est important qu'elle le lui dise elle-même justement pour rompre la spirale "chantage" dans le sens où ni la grand-mère, ni les parents ne peuvent faire du chantage, c'est SA décision à elle.

Maintenant, cela suppose aussi à mes yeux qu'une fois que la chose a été dite et énoncée, les parents (donc lui en première ligne vu que c'est sa mère à lui) prennent le relais avec la grand-mère quand/si les choses tournent mal.

Courage   kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 06-10-2008, 20:55 »


Dès qu'on s'oppose à elle , elle fait une crise, on ne peut pas finir la phrase sans qu'elle monte sur grand chevaux.
Je fuis les conflits ca me saoule, je choisi de l'ignorer quand elle déconne trop.

C'est le genre de personne qui dès que t'es content d'un truc elle te casse.
Tu reviens des soldes, toute contente : elle direct : t'as acheté ca ? mais y a moins cher aillieurs et la matière c'est pas terrible, ou alors c'est mal taillé.
quouwaaaa t'as fait ca ! Oui mais non ...

Bref elle m'emmerde au plus au point depuis 20 ans
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 06-10-2008, 20:55 »

Je sais pas quel âge a ta fille mais (en fonction donc) j'comprends assez la position de ton mari qui si j'ai bien compris, est "il faut qu'elle le lui dise elle-même". Je précise avant les huées : pour moi, c'est important qu'elle le lui dise elle-même justement pour rompre la spirale "chantage" dans le sens où ni la grand-mère, ni les parents ne peuvent faire du chantage, c'est SA décision à elle.

Maintenant, cela suppose aussi à mes yeux qu'une fois que la chose a été dite et énoncée, les parents (donc lui en première ligne vu que c'est sa mère à lui) prennent le relais avec la grand-mère quand/si les choses tournent mal.

Courage   kiss

+1
« Dernière édition: 06-10-2008, 20:57 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 06-10-2008, 20:56 »

Si c'etait toi ? j'éclaterais rire.
Ben voila. Ya plus qu'a  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 06-10-2008, 21:04 »

Je sais pas quel âge a ta fille mais (en fonction donc) j'comprends assez la position de ton mari qui si j'ai bien compris, est "il faut qu'elle le lui dise elle-même". Je précise avant les huées : pour moi, c'est important qu'elle le lui dise elle-même justement pour rompre la spirale "chantage" dans le sens où ni la grand-mère, ni les parents ne peuvent faire du chantage, c'est SA décision à elle.

Maintenant, cela suppose aussi à mes yeux qu'une fois que la chose a été dite et énoncée, les parents (donc lui en première ligne vu que c'est sa mère à lui) prennent le relais avec la grand-mère quand/si les choses tournent mal.

Courage   kiss


Elle a 12 ans et demi ( c'est elle angoisse facilement vous vous souvenez le bus l'année dernière ?), elle lui a déjà dit la semaine passée, ce qui a déclenché la furie de la grand mère qui l'a quand même conduite au KT. Donc cette semaine il faut annoncer qu'elle ira pas dormir là bas (comme ca elle pourra pas l'obliger)
Si non merci du conseil, je vais expliquer a ma file pourquoi c'est mieux qu'elle l'explique elle même a sa grand mère  Smiley

Ceci dit la semaine passée voyant le coup venir, vu que ca fait un moment que ma fille lui dit qu'elle a plus envie d' aller kt, je lui ai demandé si elle l'avait menacée de plus la prendre a dormir et que si elle le faisait, qu'elle se laisse pas avoir, que ca s'appelait du chantage et bingo ! réponse aussi sec de ma fille : arrête mamie c'est du chantage (tout en pleurant  Undecided).

« Dernière édition: 06-10-2008, 21:13 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 06-10-2008, 21:08 »

Camille, elle a juste à lui dire qu'elle veut arrêter le caté, le "donc je viendrai plus dormir chez toi", c'est même pas elle que ça regarde  Wink

Au téléphone ou un petit mot gentil dans la boite aux lettres tout simplement. Le reste, vous prenez le relais  Wink

Et encore une fois, bon courage! L'a l'air tricotée du bulbe la belledoche kiss

Cool pour ton mari, tu vois qu'il prend les choses en charge parfois  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 06-10-2008, 21:13 »

Ben c'est suite au fait que ma fille n'a jamais osé prendre le tel ce soir, même pour dire qu'une seule phrase, que j'ai eu envie de lâcher le morceau ici.
Le petit mot c'est une super bonne idée  Kiss je lui proposerais demain  Smiley
« Dernière édition: 06-10-2008, 21:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 06-10-2008, 21:15 »

Ben c'est suite au fait que ma fille n'a jamais osé prendre le tel ce soir, même pour dire qu'une seule pharse, que j'ai eu envie de lâcher le morceau ici.
Le petit mot c'est une super bonne idée  Kiss je lui proposerais demain  Smiley

Ben oui, comme ça c'est pas agressif, elle peut faire un dessin ou simplement dire gentiment, j'ai décidé que et y a pas de réaction/contre-réaction immédiate. Si la belle doche appelle ou débarque, ben c'est sur kiki qu'elle tombe? Sur vous  Grin

Tiens nous au courant  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 06-10-2008, 21:51 »


Et, Camille, du coup, elle en a plein le dos...  Wink

Aller,  kiss


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 06-10-2008, 22:18 »

Moi je trouve que c'est ton mari qui devrait faire face à la furie.
1. ça l'aiderait à couper le cordon
2. vous protégez votre fille

assumer à 12 ans ce que ni lui ni toi ne semblez assumer à la quarantaine c'est vachement lourd.

Elle a déjà clairement dit qu'elle ne voulait plus y aller, vous êtes sourds ou bien j'ai encore trop tapé dans la bière ?  Huh
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.