NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 15:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: sans portable, vous feriez comment ?  (Lu 4398 fois)
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 06-10-2008, 10:16 »

Pour moi le portable est très utile, mais il ne supplante pas les gens avec qui on est.
100% d'accord !
Dîner en tête à tête au resto = portable éteint, obligatoirement !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #16 le: 06-10-2008, 10:47 »

Y'a UN truc qui m'agace, c'est la nouvelle mode des haut parleurs.
Ils se prennent pour des caids avec leur ghetto blaster de poche.
Quand je bossais chez Orange on avait du matos gratuit donc il m'arrivait de leur offrir des écouteurs.
Il ne comprennent absolument pas que tu n'aimes pas le dernier 50 cents nan
Qui plus est avec le son d'un transistor des années 40. tfr84
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 06-10-2008, 11:11 »

Pas de portable perso, c'est celui du boulot. 95% de communications, c'est pour le boulot (bah fatalement, quand je me déplace, faut bien que je puisse être joint et joindre les gens hein!).

Le peu d'appels persos, c'est pour prévenir de retards, de choses comme ça...

Le weekend, il est souvent éteint.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 06-10-2008, 11:13 »

J'ai sans doute été plus dépendante à une époque que je ne le suis maintenant, au début, quand c'était tout nouveau, pouvoir joindre et être joignable partout,whaou!!.
Maintenant,ca ne me pose pas de problème d'éteindre mon portable quand j'ai envie d'être tranquille, quand je suis au restaurant par exemple, quand je ne suis pas seule ou quand je travaille.
Je trouve vraiment déplacé d'être par exemple au téléphone à la caisse du supermarché ou dans n'importe quel lieu, avec une personne face à soi que du coup, on traite comme une machine juste bonne à effectuer l'opération qu'on attend d'elle.
Et alors les personnes qui racontent  leur vie, bien fort, alors qu'il y a du monde autour, c'est rédhibitoire au possible pour moi.Un manque de savoir vivre total.


Pareil...

Ah, Winy.... Le bonheur de partager de la "musique" (pas certaine que terme soit adapté, bruit, serait sans doute mieux...) dans les transports en commun, de préférence aux heures de points.  grrr
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 06-10-2008, 14:34 »

J'ai 2 portables le perso qui ne me sert pratiquement plus a rien mais vu que c'est un forfait pas cher qui date de 2000 je le garde au cas ou je me retrouve sans boulot

et celui du boulot

sur les 2 j'ai tout, appareil photos, agenda, blocs notes (j'ai pas de tete alors je note tout plein de trucs, ou je me mets des alertes de choses a faire bénine mais pour me soulager mes maux de crane), GPS sur mes 2 portables on ne sait jamais si je me perds et qu'un des 2 n'ai plus de batterie.........

autant que dans la vie courante je reste accro quand je pars en vacances j'éteins tout et je m'en passe tres bien
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #20 le: 06-10-2008, 17:15 »

Pas de portable perso, c'est celui du boulot.
ça, j'aurais du mal à supporter ! Chez nous ils veulent nous obliger à nous connecter à une bal professionnelle. Je résiste. On ne me paye ni mon ordi, ni mon abonnement internet, alors pas question de lire des mails du boulot le soir.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 06-10-2008, 17:18 »

ça, j'aurais du mal à supporter ! Chez nous ils veulent nous obliger à nous connecter à une bal professionnelle. Je résiste. On ne me paye ni mon ordi, ni mon abonnement internet, alors pas question de lire des mails du boulot le soir.

En même temps, je suis co-fondateur de ma propre boîte donc hein...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #22 le: 06-10-2008, 17:22 »

En même temps, je suis co-fondateur de ma propre boîte donc hein...  Grin
ça, ça change tout ! moi j'ai toujours échoué dans mes tentatives de fonder des boites, mais je me donnais sans compter ! je comprends donc !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #23 le: 06-10-2008, 17:39 »

ça, j'aurais du mal à supporter ! Chez nous ils veulent nous obliger à nous connecter à une bal professionnelle. Je résiste. On ne me paye ni mon ordi, ni mon abonnement internet, alors pas question de lire des mails du boulot le soir.

moi pas trop le choix je les recois sur mon tél mais bon ca s'éteint un tel hein sur le contrat c'est pas noté 24/24
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 14-10-2008, 10:45 »

sans portable : aucun problème. Il m'arrive de les oublier ça ne me gène pas. J'ai deux portables : un perso, un pro. Alors évidement, vu que j'ai donné que ce numero pour le boulot, c'est chiant si je ne l'ai pas, mais bon ... je rappel le soir et puis voila.


Par contre : sans ordinateur je meurs !

Je sais pas faire mes comptes, je ne sais plus chercher dans un annuaire, mes recettes de cuisines y sont, j'ai plus de dico, ... enfin mon pc regroupe tout, et sans pc ou du moins sans internet, c'est la merde grave pour moi.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cruella
Invité
« Répondre #25 le: 14-10-2008, 12:38 »



J'ai perdu le mien ce week-end .....  Sad .... c'est mon réveil, ma base de donnée de plein de numéro

Heureusement, j'avais fait dernierement une copie de ma carte sim, donc, je n'ai pas trop trop perdu d'informations
mais, c'est agacant ...

Ceci dit, ... depuis dimanche, je vis pas mal sans, sauf que beh, je travaille plus, donc, à la maison, ..... j'ai mes fixes .... mais ca m'ennuie déjà que je puisse pas envoyer de sms  angie

D'ici la fin de la semaine, probleme sera résolu  Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #26 le: 16-10-2008, 11:55 »

Perso je ne peux pas vivre sans... limite je dors avec... je dirais même qu'il est greffé à mon noreille en permanence loool
Chez moi c'est de la haute dose... étant hyper bavarde et ayant des koupines qui le sont tout autant ben vala...  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 16-10-2008, 19:20 »

C'est ce que je me disais. Que faites vous de votre tél&phone fixe ? Parce que tout de même, je vois pas trop l'intéret d'utiliser son portable chez soi, alors que la plupart du temps on a la gratuité du téléphone avec l'abonnement internet illimité.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 16-10-2008, 21:25 »

C'est ce que je me disais. Que faites vous de votre tél&phone fixe ? Parce que tout de même, je vois pas trop l'intéret d'utiliser son portable chez soi, alors que la plupart du temps on a la gratuité du téléphone avec l'abonnement internet illimité.
Il a ete mange par Yonel  Cool
Et puis maintenant j'ai un forfait illimte vers tous les fixes... donc aucune difference.
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #29 le: 17-10-2008, 10:47 »

C'est ce que je me disais. Que faites vous de votre tél&phone fixe ? Parce que tout de même, je vois pas trop l'intéret d'utiliser son portable chez soi, alors que la plupart du temps on a la gratuité du téléphone avec l'abonnement internet illimité.

il y a peu de personne qui ont mon fixe... uniquement ma famille et des amis proches... ils peuvent me contacter à tout moment au cas où urgence dans l'hypothèse où j'ai coupé mon portable pour être tranquille...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.