NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-06-2024, 13:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libertinage et regles  (Lu 15104 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 02-10-2008, 19:39 »

J'peux couper la poire en deux .... rester évasive sur 'l'histoire' ....



Mouais...


Je pense comme Malbak...


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 02-10-2008, 19:40 »

Ca devrait pas plutôt être le contraire?   Huh

Si on est un couple open justement, c'est qu'on a décidé de l'être et donc aucune raison de le cacher, non?

On en revient toujours à la même chose, l'infidélité n'est pas dans la coucherie mais dans le mensonge, couple libre ou pas  Wink

Maintenant, bien sûr que chacun définit ses règles, on peut dire à l'autre "j'veux pas le savoir" ou "j'veux pas le savoir mais si j'te demande, j'veux que tu me répondes" ou... etc.

Mais si cela n'a pas été défini et qu'on dit rien, pour moi, couple libre, libertin, libertaire ou actiondirectiste, on est infidèle.

Sorry de ma grande tolérance  Cool
On peut être d'accord sur le principe. Mais ça devient très malsain quand on s'échange les détails. J'ai connu ça.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #17 le: 02-10-2008, 19:48 »



Mouais...


Je pense comme Malbak...




D'ou le coté pas simple du libertin, j'trouove ..... celib, ca me va kré bien ouais
En couple, beh, j'connais pas  nan nan nan

Monsieur chéri m'en parle, mais .... j'trouve déplacé apres si peu de temps ... 3 mois, dans une relation, c'est peu pour avoir déjà besoin de libertiner pour mettre du piment ....

Il m'a annoncé dès le départ ... si tu as envie de qqun, tu fais, mais tu me dis ....

Chose que je n'ai pas encore dû aborder

Maintenant, initier le truc avec le grand .... ca va être un chouilla lourd à encaisser pour un homme non ?

Expliquer qui est le grand ? poser ma relation telle qu'elle est, avec la sagesse qu'elle a ?

Honnetement, j'avoue que moi, le chéri, il me raconte qu'il a passé la nuit avec une femme dans les memes conditions, j'aurais krè mal  ouioui ...
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 02-10-2008, 19:50 »

J'peux couper la poire en deux .... rester évasive sur 'l'histoire' ....

Kesce que tu veux là?... que je te rassure?... que je te dise oui tu as raison?... nan nan... parceque c'est pas ce que je pense...
Perso, que tu ne lui dises pas... c'est ton droit, tout à fait légitime... que je respecterai sans problème... parcontre, faut pas s'étonner après... et dans ce cas là, ne jamais le dire... mais jamais...
Après, je pense sincèrement que tu l'aideras dans sa soit disant philosophie de libertin (et dans ce cas, il dira rien, aucun soucis, tu seras sereine...) et s'il ne l'accepte pas... ba là... c'est un truc entre vous, entre lui et sa soit disant liberté sexuelle etc etc...
Le faut pas t'étonner, c'est que je pense, qu'après, faut pas s'étonner que l'autre personne fasse la même chose...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 02-10-2008, 19:51 »

Ben, oui... Tu aurais mal. A toi de voir si une partie de cul aussi bonne soit-elle vaut le coup de prendre le risque de blesser ton amoureux.


Parlez-en ensemble, ça vous évitera de vous mettre la tête dans le mur.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #20 le: 02-10-2008, 19:52 »

Ce qui n'enlève pas la complexité de ta relation avec le grand et la difficulté de le dire... je dis pas que c'est simple, loin de là...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 02-10-2008, 19:53 »

Ben, oui... Tu aurais mal. A toi de voir si une partie de cul aussi bonne soit-elle vaut le coup de prendre le risque de blesser ton amoureux.


Parlez-en ensemble, ça vous évitera de vous mettre la tête dans le mur.  Wink



Flib, le truc, c'est que c plus que du cul  ouioui
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 02-10-2008, 19:53 »

Flib, le truc, c'est que c plus que du cul  ouioui


Ca change quoi? Hih


Edit: De mon point de vue à moi que j'ai, c'est même pire!
Et puis, clairement, si vous ne définissez pas vos limites, pas besoin d'être madame Irma pour prévoir le crash.


« Dernière édition: 02-10-2008, 19:55 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 02-10-2008, 20:13 »


Ca change quoi? Hih


Edit: De mon point de vue à moi que j'ai, c'est même pire!
Et puis, clairement, si vous ne définissez pas vos limites, pas besoin d'être madame Irma pour prévoir le crash.




Tu dis cash ... ce que je réalisais pendant que je me chauffais mes pates .... c'est pire ......

Là, y'a Féline animale qui laissera ses sens dépasser son réfléchi .....

Y'a solution de ne pas dire que je suis de retour, mais, tu connais le tam-tam dans les petites villes ?

Oula, ca devient confus dans ma tete tout çà ... va falloir que je me pose et que je refléchisse  ouioui
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 02-10-2008, 20:23 »


Oula, ca devient confus dans ma tete tout çà ... va falloir que je me pose et que je refléchisse  ouioui


 ouioui


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 03-10-2008, 01:09 »

C'est vrai que ce n'est pas à la minute non plus... t'as encore un peu de temps... Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
lenita
Invité
« Répondre #26 le: 03-10-2008, 06:10 »

et le Grand ... il ne peut pas entendre que tu as un amoureux ??

Féline ... Féline ... je te donne mon avis pour ce qu'il vaut ... fais attention à toi  kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 03-10-2008, 08:26 »


Feline c'est pas compliqué (enfin si pardon  Grin) ton chéri tu lui demande ce qu'il mes dans le mot libertinage, est ce que ca implique la possibilité de non exclusivité . et est ce que si ca arrivait il voudrait savoir ou non.

Si non je entiérement dac avec ça :
ça devient très malsain quand on s'échange les détails.

Pour moi c'est clair, c'est le summum du sado-masochisme
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 03-10-2008, 09:04 »

Il m'a annoncé dès le départ ... si tu as envie de qqun, tu fais, mais tu me dis ....

Chose que je n'ai pas encore dû aborder

Maintenant, initier le truc avec le grand .... ca va être un chouilla lourd à encaisser pour un homme non ?

Expliquer qui est le grand ? poser ma relation telle qu'elle est, avec la sagesse qu'elle a ?

Honnetement, j'avoue que moi, le chéri, il me raconte qu'il a passé la nuit avec une femme dans les memes conditions, j'aurais krè mal  ouioui ...

ah mince j'avais zapé ce passage.

Tu n'es pas obligée de tout expliquer, puisqu'il souhaite savoir, tu lui dis que tu as pote vers chez toi et que habituellement il y a rapprochement et que ce risque existe toujours.

Mais c'est vrai que perso je préférais m'abstenir d'une partie de jambe en l'air, plutôt que de devoir avoir à lui enfoncer une telle épée dans le cœur.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 03-10-2008, 09:24 »

Quelques réflexions en vrac :
- En parler avant, quand on envisage un extra, c'est peu comme si on demandait la permission à l'autre (merci maman).
- De savoir l'autre au courant, ça ne supprime pas la culpabilité, au contraire, surtout s'il (elle) se retrouve seul dans ses draps.
- On peut en arriver à une comptabilité sordide, genre : qui a un coup en retard ? (bonjour les scènes de ménage)
- Et que penser de la soirée de liberté instituée (moi je mardi, toi le jeudi) Huh??

J'ai vécu le couple libertin pendant un temps sur ce registre, après une période échangiste ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.