NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quelqu'un qui a trompé une fois, trompera toujours ?  (Lu 18257 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #75 le: 02-10-2008, 20:50 »

Ce qui m'echappe dans ce cas la c'est pourquoi ne pas vivre carrement une histoire avec cet homme... bizarre  Huh
l'est peut-être invivable au quotidien
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #76 le: 02-10-2008, 20:51 »

l'est peut-être invivable au quotidien
Elle est pas obligee de vivre avec...
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #77 le: 02-10-2008, 20:52 »

Ce qui m'echappe dans ce cas la c'est pourquoi ne pas vivre carrement une histoire avec cet homme... bizarre  Huh

Ce qu'on appelle les grandes amours impossibles ......

Ca fait pas mal, une fois qu'on l'a compris ... on est sage, on prend que le meilleur, et on s'apporte pas le pire
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #78 le: 02-10-2008, 20:54 »

C'est quoi qui rend cette histoire impossible?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #79 le: 02-10-2008, 21:20 »

C'est quoi qui rend cette histoire impossible?

lui selon moi : Son immaturité, son manque de respect pour sa santé, sa jalousie, sa violence, le manque de confiance en lui
moi selon moi qui pense lui : mon allure générale et ma façon de me tenir, ma clarivoyance à son égard et surtout ... je le connais trop bien, il peut pas me mentirc

Les plus ...... on est complices de plein de choses, y'a étincelle chimie dans bcp de situation (meme pas cul  Wink), un coup d'oeil, on se comprend, un mot, il / ou j'enchaine, il me fait rire ....

Quand il fait un rêve érotique, je suis l'actrice principale,
en société (pask'on s'y trouve un haut %tage du temps qu'on passe ensemble), on est les faire-valoirs l'un de l'autre
Sexuellement, un temps il fût le maître (et je ne parle pas de dom/soum), maintenant, l'élève a dépassé le maître ... mais y'a cette putain de réaction chimique épidermique à tout ... la voix, l'odeur ....

A madame, je laisse l'homme qui dort devant la télé, mais qui est rassuré parce que comme d'hab, beh, elle va lire  Wink, je laisse l'homme rentrer avec trop d'alcool dans les veines, je laisse l'homme jalou, à madame, je laisse aussi, l'homme qui l'emene 3-4x par an en vacances, février-mars .... mayorque ou autre ile de ce genrei, mai en grece, l'espagne en septembre ..... , j'laisse la vie emmerdeuse et rangée  Roll Eyes
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #80 le: 02-10-2008, 21:22 »

T'es accro quoi...  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #81 le: 02-10-2008, 21:26 »

T'es accro quoi...  Grin

oula ...  Sifflotte à peine ....

Sans dec, depuis décembre, à part quelques appels, j'y pense pas trop, il me manque pas trop, mais savoir que je vais rentrer, beh  Grin

Et je sais que des qu'il va être là le jour de mon arrivée  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #82 le: 02-10-2008, 21:27 »

oula ...  Sifflotte à peine ....

Sans dec, depuis décembre, à part quelques appels, j'y pense pas trop, il me manque pas trop, mais savoir que je vais rentrer, beh  Grin

Et je sais que des qu'il va être là le jour de mon arrivée  Cool
Tu sais qu'il y a un risque pour ton couple. Ca donne pas envie de decrocher?
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #83 le: 02-10-2008, 21:31 »

Tu sais qu'il y a un risque pour ton couple. Ca donne pas envie de decrocher?

Honnetement .... pas encore cette fois  yyyy2

Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #84 le: 02-10-2008, 22:33 »

Ce qui m'echappe dans ce cas la c'est pourquoi ne pas vivre carrement une histoire avec cet homme... bizarre  Huh

peut etre que cet homme lui correspond mais que par dessus tout, ce qu'elle aime c'est braver l'interdit, ce qu'il représente
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #85 le: 02-10-2008, 22:35 »

peut etre que cet homme lui correspond mais que par dessus tout, ce qu'elle aime c'est braver l'interdit, ce qu'il représente

ça ça me parle....  +1
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #86 le: 02-10-2008, 22:37 »

peut etre que cet homme lui correspond mais que par dessus tout, ce qu'elle aime c'est braver l'interdit, ce qu'il représente
Feline, je t'interdis d'etre heureuse en couple. C'est vrai ca, c'est pas pour toi. Nan, jamais.






On sait jamais, des fois que ca marche  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #87 le: 02-10-2008, 22:49 »

j'ai donné un avis, rien ne dit qu'il soit juste  Wink
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #88 le: 02-10-2008, 22:52 »

non mais c'est une explication possible... Me concernant ça a parfois été le moteur de mes quelques infidélités...
un peu comme pour un gamin qui irait piquer dans un magasin par goût de l interdit et du défi et non pas parce qu'il a besoin de l objet ou n'a pas les moyens de l'acheter... (C'est plus excitant quand c'est interdit! )
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #89 le: 03-10-2008, 07:06 »

(C'est plus excitant quand c'est interdit! )
Mouhaif... je sais pas... perso je fonctionne pas comme ca mais apparemment ca a l'air d'etre un truc recurrent.
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.