NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 08:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cachoteries et forum  (Lu 11953 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 01-10-2008, 16:44 »

aange

si je raconte, je suis hors sujet  chut

Tu peux, on a coupé le fil et changé le sujet!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 01-10-2008, 16:47 »

J'ai envie de dire que quand on joue, on peut perdre aussi, donc, oui, au joueur de prendre l'entière mesure de ses actes. Point.


Ca rejoint l'idee du cout dont on parlait dans les p'tits bonheurs (le truc du Doc la...)
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 01-10-2008, 16:49 »

Tu peux, on a coupé le fil et changé le sujet!  Grin

 clap clap clap

LADY  blackdevil
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 01-10-2008, 16:50 »

Ca rejoint l'idee du cout dont on parlait dans les p'tits bonheurs (le truc du Doc la...)

Plussun
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 01-10-2008, 16:50 »

clap clap clap

LADY  blackdevil


à deux sur moi, vous n'avez pas honte


ex : au taff, j'évite de laisser des traces tout simplement de mon passage sur nuts ou autres
« Dernière édition: 01-10-2008, 16:55 par Lady Q » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 01-10-2008, 16:55 »

Ca rejoint l'idee du cout dont on parlait dans les p'tits bonheurs (le truc du Doc la...)

Stadire? Tu voudrais pas retrouver le fil?  ouioui


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 01-10-2008, 16:58 »

Stadire? Tu voudrais pas retrouver le fil?  ouioui
Je l'avais mis a part du coup http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=23866.msg277312#new
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #22 le: 01-10-2008, 16:58 »


à deux sur moi, vous n'avez pas honte

Jamais, plus on est de fous, plus on rit   aange


ex : au taff, j'évite de laisser des traces tout simplement de mon passage sur nuts ou autres
D'autres exemples  schlackie
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 01-10-2008, 17:00 »


Oui, ça se rejoint, en effet.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 01-10-2008, 17:02 »

Jamais, plus on est de fous, plus on rit   aange

D'autres exemples  schlackie

rien de plus que quand je n'ai pas envie de me faire prendre, je prends le maximum de précautions à ma disposition


mais bon, suis sage moi  aange pas comme vous deux !!!
« Dernière édition: 01-10-2008, 17:05 par Lady Q » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 01-10-2008, 17:09 »


Perso je comprends rien a ce que veut PS
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #26 le: 01-10-2008, 17:11 »

à deux sur moi, vous n'avez pas honte

On va mettre ça dans les fantasmes avouables.  Grin

Citation
ex : au taff, j'évite de laisser des traces tout simplement de mon passage sur nuts ou autres

Ah voui? keha d'autre?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #27 le: 01-10-2008, 17:32 »

Perso je comprends rien a ce que veut PS

Le sujet vient d'être séparé par l'équipe, et du coup un sujet a été créé...

Ma demande était puisque le sujet vient d'être donné ...Lorsque une tierce personne découvre (peu importe la manière), l'existence du forum...

Euh je crois que je n'ai pas les idées claires pour répondre...je vais lire le sujet que a été donné...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #28 le: 01-10-2008, 17:35 »

On va mettre ça dans les fantasmes avouables.  Grin

Ah voui? keha d'autre?  Grin

attention, si j'en parle tu vas encore te sentir à l'étroit : j'ai pitié xtfra6
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 01-10-2008, 17:42 »

Bon je réponds...au sujet par le titre qui a été mis.

Effectivement pour moi, si un jour, je devais cacher ma seconde nature (hors je ne cache rien, c'est un tort).
Je prendrai toutes mes dispositions pour ne laisser aucune trace de ma venue ici (bon je ne suis pas une douée en informatique et du coup je laisse des traces..mais bon, c'est un autre problème).

Parfois, et je me souviens que ce petit problème est arrivé (oh oh à mon amie Soleil), que la compagne par un miracle de Dieu, découvre qu'il existe un petit monde virtuel où une infidélité, une histoire entre l'homme qui partage sa vie et une vilaine maîtresse est écrit publiquement...Dans ce cas, elle vient lire tout ce qu'elle désire savoir, et peut l'utiliser de façon négative...

Si un jour, je devais passer au stade Maîtresse (qui n'est pas au goût du jour), je prendrais mes dispositions pour protéger mon histoire "d'infidèle". Cette relation resterait dans la discrétion totale.

. N'informer aucune personne de mon entourrage.
. Ne pas utiliser un forum, un site, une messagerie personnelle pour communiquer avec l'objet de mes désirs.
. Avoir deux portables (et oui !!).

Le maximum de précaution serait pris pour éviter d'être "pris la main dans le sac".

Hors, nous ne fonctionnons pas tous ainsi..et parfois pris dans l'élan d'une relation, on oublie "inconsciemment" ou pas, d'effacer nos faiblesses.

Il existe aussi des personnes, qui tellement elles fouillent, qu'elles arrivent à trouver, et surveillent le moindre faux pas...

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais un jour, il m'est arrivé à avoir des doutes sur mon partenaire et malgré la distance, je savais...

J'avais obtenu seule ses mots de passe (et pourtant je ne vis pas avec lui). Il les avait changé 3 fois, et 3 fois, je les ai trouvé...Je sais, ce n'est pas bien, mais lorsque tu veux savoir, tu remues ciel et terre et tu finis par trouver. Découvert qu'il était sur un site rencontre...Les doutes se sont installer et tu vas le traquer...

Tu attends le moindre faux pas...et là tu t'engouffres..

Comme dit l'Hot, remuer la M...cela sent toujours mauvais...

En ce qui concerne ma première demande, sur le souhait que lorsqu'une personne découvre "les pulsions primaires d'amour qui fait tourner les têtes, et pas seulement", j'ai demandé que les messages soient effacés, très rapidement.

Pourquoi ?

Je me suis sentie responsable de ce qui arrive (le forum).
Le merdier que je venais involontairement de créer dans une vie et par la même occasion ici.
Je pensais que le côté affectif pour P.S. pouvait pencher sur la balance du temps, et comme je n'avais pas lynché "mon amant inconnu, je ne souhaitais pas que inconsciemment il paye de l'amour que l'on me porte, et la compassion pour ce qui m'arrive".
Envie de voir également disparaître pour moi, la trace ici de sa venue et le plus vite.
Une colère, contre le système et par obligatoirement contre la bonne personne...ma colère, l'injustice, je les retournais ici en ne comprenant pas pourquoi réagir comme lui.
Me dire que mes écrits étaient également utilisés..
Devenir complice de cet acte ..certainement aussi.
Je n'ai pas pu effacer les dégâts causés sur mon lieu de travail, et depuis 8 jours, mes collègues me font sentir "cette faute"...alors bref...je voulais en terminer avec cette histoire.

Des tas de raison...



« Dernière édition: 01-10-2008, 18:08 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.