Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #75 le: 01-10-2008, 15:14 » |
|
Donc pour toi, tous tes fantasmes font partie de la catégorie "potentiellement réalisables". Soit.
Absolument. Moi je dis flib' est trop tordue pour moi Ben, j'ai pas dit que je fantasmais sur la sodomie de Yonnel, non plus, hein!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #76 le: 01-10-2008, 15:16 » |
|
Ben, j'ai pas dit que je fantasmais sur la sodomie de Yonnel, non plus, hein! Menteuse, c'est toi qu'il est venu rejoindre hein?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #77 le: 01-10-2008, 15:17 » |
|
Ben, j'ai pas dit que je fantasmais sur la sodomie de Yonnel, non plus, hein! Cette pauvre bête est en train de devenir la mascotte officielle du forum
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #78 le: 01-10-2008, 15:17 » |
|
Menteuse, c'est toi qu'il est venu rejoindre hein? Remarque il font la même taille non ? chuis sortie
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #79 le: 01-10-2008, 15:19 » |
|
Le pire.... C'est que j'ai une gerbille à la maison...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #80 le: 01-10-2008, 15:22 » |
|
C'est que j'ai une gerbille à la maison... Ahah, tu es demasqued! Rends moi ma bete, gerbil-nappeuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #81 le: 01-10-2008, 15:26 » |
|
Nanananananan! Moi, c'est pas un Yonnel que j'ai, c'est un Speedy, d'abord. (bon, ok, moi, je l'appelle gerbouille, mais, c'est une autre histoire.)Ensuite, ton Yonnel devait encore être dans les roubignoles de son père quand mon Speedy est né puisque ça fait plus de 2 ans que nous l'avons!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #82 le: 01-10-2008, 15:30 » |
|
Ben... j'aimerais autant que ca soit sur quelqu'un d'autre (desolee...) mais ma foi, tant que c'est un fantasme et qu'il est clair avec ca. Ou est le probleme?
Et après elle ose dire qu'elle se fait des noeuds au cerveau... Bon alors PIRE: il t'avoue que son fantasme le plus inavouable c'est de t'épouser, te faire deux autres gosses, acheter un Scénic et un labrador! C'est pas "tordu" çà comme fantasme? Hein que t'aurais souhaité jamais l'entendre!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #83 le: 01-10-2008, 15:58 » |
|
Et après elle ose dire qu'elle se fait des noeuds au cerveau... Bon alors PIRE: il t'avoue que son fantasme le plus inavouable c'est de t'épouser, te faire deux autres gosses, acheter un Scénic et un labrador! C'est pas "tordu" çà comme fantasme? Hein que t'aurais souhaité jamais l'entendre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #84 le: 01-10-2008, 18:58 » |
|
au départ j'avais voté 1 ... et puis je vous ai lu et j'ai changé mon vote pour 3 j'ai des fantasmes que je ne voudrais jamais réaliser ... pcq je ne me sentirais pas en sécurité ... mais j'aime m'en servir pour mes scéances de plaisir perso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #85 le: 01-10-2008, 19:18 » |
|
1 & 2 comme LPF
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #86 le: 02-10-2008, 09:04 » |
|
au départ j'avais voté 1 ... et puis je vous ai lu et j'ai changé mon vote pour 3 j'ai des fantasmes que je ne voudrais jamais réaliser ... pcq je ne me sentirais pas en sécurité ... mais j'aime m'en servir pour mes scéances de plaisir perso La question supplémentaire est alors: est-ce que tu oserais en parler ?
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
firebird38
Nuts junior
|
|
« Répondre #87 le: 02-10-2008, 10:05 » |
|
je suis d accord avec les filles, rien n est génant si on assume tu as oublié de mettre cette possibilité tu es vraiment fou lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #88 le: 02-10-2008, 10:33 » |
|
je suis d accord avec les filles, rien n est génant si on assumetu as oublié de mettre cette possibilité tu es vraiment fou lol Et donc pour toi, dans tes fantasmes, il n'y a rien que tu n'assumes pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #89 le: 02-10-2008, 10:41 » |
|
Et donc pour toi, dans tes fantasmes, il n'y a rien que tu n'assumes pas...
Vu que je connais les fantasmes du monsieur... je dirais qu'apparemment non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|