NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 23:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Dans les fantasmes, il y a les "avouables", même si on ne compte pas les réaliser, et les autres... illégaux, dégoûtants, perturbants... que l'on ne compte pas réaliser, mais qui peuvent nous exciter. Alors, et vous? de tels fantasmes?
Oui, et je suis capable d'en parler, mais on va me jeter des cailloux. - 14 (31.8%)
Oui, mais même sous la torture je n'avouerai jamais! - 10 (22.7%)
Non, je n'en ai pas. - 9 (20.5%)
Non! Quelle horreur! On devrait pendre ces gens-là! - 0 (0%)
Sadépen - 7 (15.9%)
Décidément, LPF est un grand malade... - 4 (9.1%)
Total des votants: 23

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'inavouable  (Lu 23104 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #45 le: 01-10-2008, 14:36 »

Ben, là on en revient à la question de savoir à qui on peut parler de sa sexualité.
Un peu comme pour l'exemple du rire disant "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde."

En effet.
Mais il y a des recoins de notre imagination qu'il vaut mieux garder pour soi (ce n'est que mon avis).

Voila, c'est le genre de choses que j'appellerais "fantasme inavouable", avec la nuance que j'ai précisé dans le sondage: est-ce qu'on oserait le dire? Et c'est bien par rapport à ses propres valeurs (qui peuvent inclure aussi la loi, le tabou de l'inceste, etc...).

Inavouable parce que jamais au grand jamais on ne pourrait imaginer passer réellement à l'acte, mais qui nous excite.

Un exemple d'inavouable avoué? Bah par exemple, il m'arrive, à moi et une connaissance e-pistolaire, de partir dans un fantasme SM hard, mais vraiment hard. Jamais, ni elle ni moi, n'imaginons qu'on puisse se retrouver dans cette situation, tout simplement parce qu'en vrai, on abhorre la violence. Mais là, c'est de l'imaginaire, donc on peut...

Et après, y'a l'inavouable qu'on ose à peine se le dire à soi-même, mais qui nous excite. Celui-là, même sous la torture, jamais je n'en parlerai.

Voilà.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01-10-2008, 14:40 »

T'es trop douce Lise  kiss

Tu ne vas pas me dire qu'on peut tranquillement confier à qui que ce soit que lorsqu'on se branle on pense à sodomiser à sec une jolie fille une nonagénaire édentée puant la pisse dans une ruelle sombre infestée de rats et de mecs qui vont la "finir" qui n'a rien demandé à personne et qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam ?

Dans Justine, Sade décrit ce qu'il inflige à une jeune vierge, il lui enfile une souris vivante dans le vagin, recoud les lèvres et laisse l'animal la dévorer de l'intérieur.

C't'avouable, ça?  Grin
« Dernière édition: 01-10-2008, 14:42 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #47 le: 01-10-2008, 14:42 »

Inavouable parce que jamais au grand jamais on ne pourrait imaginer passer réellement à l'acte, mais qui nous excite.

Ce qui revient également à ce qu'Auto et moi évoquions plus haut... Pour elle comme pour moi, les fantasmes sont des scènes/ pratiques potentiellement réalisables.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 01-10-2008, 14:45 »

Dans Justine, Sade décrit ce qu'il inflige à une jeune vierge, il lui enfile une souris vivante dans le vagin, recoud les lèvres et laisse l'animal la dévorer de l'intérieur.

C't'avouable, ça?  Grin

Ben, voilà, par exemple, moi, ça, ça me fait pas fantasmer du tout.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #49 le: 01-10-2008, 14:46 »

yyyy2

C't'avouable, ça?  Grin

Ben si on pousse loin il a même osé l'écrire !
Moi je ne pourrai pas le dire  Embarrassed
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #50 le: 01-10-2008, 14:47 »

C't'avouable, ça?  Grin

ça t'excite?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 01-10-2008, 14:47 »

Ben, voilà, par exemple, moi, ça, ça me fait pas fantasmer du tout.  nan

Ben moi non plus Cheesy

Mais alors? s'pas la question, si? Forcément ski te fait fantasmer toi ou moi ou Sade n'est pas pareil! On aura des choses en commun et d'autres non...

La question, c'est considères-tu ce fantasme comme inavouable ou pas?

Après, oui ok, t'en as aucun. Mais c'est pas le cas pour tout le monde, d'où la question de LPF Wink
Journalisée

Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 01-10-2008, 14:48 »

ça t'excite?

roll roll roll

Non!
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 01-10-2008, 14:50 »

La question, c'est considères-tu ce fantasme comme inavouable ou pas?

Ben, nan, pour moi, c'est pas inavouable.

Et de ce point de vue, je rejoins complétement Moi qui explique que ce n'est qu'un fantasme dans le dedans de la tête.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #54 le: 01-10-2008, 14:51 »

Ben, nan, pour moi, c'est pas inavouable.

Et de ce point de vue, je rejoins complétement Moi qui explique que ce n'est qu'un fantasme dans le dedans de la tête.
blackdevil

Et je confirme: pour moi c'est pas inavouable le fantasme de Sade.  nan
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #55 le: 01-10-2008, 14:54 »

roll roll roll

Non!

Tu me rassures  Grin

Je pense que quand on parle d'inavouable, c'est d'abord à nous même. Parce -que pas assumé. Quelque chose qui ne nous touche pas du tout, ou que nous assumons totalement, nous l'avouons sans problème.

C'est inavouable quand on n'assume par rapport à nous même en premier lieu. ça touche nos interdits, notre morale si on en a, etc...c'est d'abord une relation à nous même les fantasmes.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 01-10-2008, 14:55 »

blackdevil

Et je confirme: pour moi c'est pas inavouable le fantasme de Sade.  nan

Sérieux? dans un dîner entre amis (amis hein? pas copains), la conversation vire au cul sans virago ni viragauche sinon ça va énerver Hot, tu te vois balancer ça, sans déconne, le plus sérieusement du monde?
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #57 le: 01-10-2008, 14:56 »

Ben, là on en revient à la question de savoir à qui on peut parler de sa sexualité.
Un peu comme pour l'exemple du rire disant "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde."

Oui. Et non.

Il ne s'agit pas ici de parler de sa sexualité (i.e. qu'on vit), mais de ses fantasmes.

Et certains peuvent être tellement "décalés" (difficile de trouver l'adjectif), qu'on est à la limite de ne pas oser se l'avouer à soi-même...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 01-10-2008, 14:56 »

Tu me rassures  Grin

Ouf! J'suis reconnue pas tordue  Grin

Je pense que quand on parle d'inavouable, c'est d'abord à nous même. Parce -que pas assumé. Quelque chose qui ne nous touche pas du tout, ou que nous assumons totalement, nous l'avouons sans problème.

C'est inavouable quand on n'assume par rapport à nous même en premier lieu. ça touche nos interdits, notre morale si on en a, etc...c'est d'abord une relation à nous même les fantasmes.

+1
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #59 le: 01-10-2008, 14:58 »

Sérieux? dans un dîner entre amis (amis hein? pas copains), la conversation vire au cul sans virago ni viragauche sinon ça va énerver Hot, tu te vois balancer ça, sans déconne, le plus sérieusement du monde?
Si c'est vraiment hallucinant: ils penseraient que je deconne, comme d'hab  Grin
Sinon pas hallucinant: avec des amis. Oui.

Je sais, ca parait bizarre mais en meme temps j'ai pas de fantasmes que je trouve hallucinants  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.