NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 20:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Dans les fantasmes, il y a les "avouables", même si on ne compte pas les réaliser, et les autres... illégaux, dégoûtants, perturbants... que l'on ne compte pas réaliser, mais qui peuvent nous exciter. Alors, et vous? de tels fantasmes?
Oui, et je suis capable d'en parler, mais on va me jeter des cailloux. - 14 (31.8%)
Oui, mais même sous la torture je n'avouerai jamais! - 10 (22.7%)
Non, je n'en ai pas. - 9 (20.5%)
Non! Quelle horreur! On devrait pendre ces gens-là! - 0 (0%)
Sadépen - 7 (15.9%)
Décidément, LPF est un grand malade... - 4 (9.1%)
Total des votants: 23

Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'inavouable  (Lu 23021 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 01-10-2008, 14:58 »

Et certains peuvent être tellement "décalés" (difficile de trouver l'adjectif), qu'on est à la limite de ne pas oser se l'avouer à soi-même...

Yep!

Ske j'disais plus haut! Y en a des qui ne me viennent ou plutôt que je ne laisse venir que dans le feu de l'action, avant pas possible, et après, j'le vire comme un tas de poussière qui traînerait sous mes yeux.

(euh... faut vraiment que j'me mette au ménage  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #61 le: 01-10-2008, 14:58 »

Oui. Et non.

Il ne s'agit pas ici de parler de sa sexualité (i.e. qu'on vit), mais de ses fantasmes.

Et certains peuvent être tellement "décalés" (difficile de trouver l'adjectif), qu'on est à la limite de ne pas oser se l'avouer à soi-même...

C'est exactement ce que je dis plus haut  Smiley

Tous les fantasmes peuvent être "avouables", de l'ordre du dire si ils ne nous touchent pas là où ça "trouble" notre intérieur, le rapport que l'on a à nous même.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 01-10-2008, 14:58 »

Si c'est vraiment hallucinant: ils penseraient que je deconne, comme d'hab  Grin
Sinon pas hallucinant: avec des amis. Oui.

Je sais, ca parait bizarre mais en meme temps j'ai pas de fantasmes que je trouve hallucinants  Grin

Encore une fois, oui très bien, tu n'en as pas. Est-ce à dire que ça n'existe pas?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #63 le: 01-10-2008, 14:59 »

Yep!

Ske j'disais plus haut! Y en a des qui ne me viennent ou plutôt que je ne laisse venir que dans le feu de l'action, avant pas possible, et après, j'le vire comme un tas de poussière qui traînerait sous mes yeux.

(euh... faut vraiment que j'me mette au ménage  Grin)
Curieux... moi pas.  Grin
Encore une fois, oui très bien, tu n'en as pas. Est-ce à dire que ça n'existe pas?
Ben si surement mais dans les exemples que vous avez donne jusqu'a maintenant, j'ai rien vu de pas avouable... ce sont des FANTASMES.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #64 le: 01-10-2008, 15:00 »

N'empêche que qui a osé dire (en plus de moi) que j'étais un grand malade?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 01-10-2008, 15:01 »

Curieux... moi pas.  ;DBen si surement mais dans les exemples que vous avez donne jusqu'a maintenant, j'ai rien vu de pas avouable... ce sont des FANTASMES.

Ce qui n'est pas avouable ce n'est pas le fantasme en lui même, c'est qu'il vienne de nous, qu'il soit généré par nous, c'est ça qui n'est pas avouable. C'est que l'on puisse avoir cette "idée" à l'intérieur de nous.
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 01-10-2008, 15:03 »

N'empêche que qui a osé dire (en plus de moi) que j'étais un grand malade?  Grin
Ben moi mais avec le sourire  Grin
Ce qui n'est pas avouable ce n'est pas le fantasme en lui même, c'est qu'il vienne de nous, qu'il soit généré par nous, c'est ça qui n'est pas avouable. C'est que l'on puisse avoir cette "idée" à l'intérieur de nous.
Rhaaaa ben on a est d'accord: il n'y a pas de fantasme inavouable. C'est un probleme de phasage avec soi meme.
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 01-10-2008, 15:04 »

Ben moi mais avec le sourire  ;DRhaaaa ben on a est d'accord: il n'y a pas de fantasme inavouable. C'est un probleme de phasage avec soi meme.

Je pense oui  Smiley
Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #68 le: 01-10-2008, 15:05 »

Curieux... moi pas.  ;DBen si surement mais dans les exemples que vous avez donne jusqu'a maintenant, j'ai rien vu de pas avouable... ce sont des FANTASMES.

Ce qui n'est pas avouable ce n'est pas le fantasme en lui même, c'est qu'il vienne de nous, qu'il soit généré par nous, c'est ça qui n'est pas avouable.

Ouais, tiens Moi, imagine (attention, ça va être violent, c'est fait pour) qu'un de tes amis te dise qu'il a des fantasmes pédophiles. Je parle bien de fantasmes, ok. Est-ce qu'il pourrait te l'avouer, à toi, maman d'une petite fille?

Maintenant, est-ce que tu peux concevoir qu'il fantasme là-dessus?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #69 le: 01-10-2008, 15:07 »

Ouais, tiens Moi, imagine (attention, ça va être violent, c'est fait pour) qu'un de tes amis te dise qu'il a des fantasmes pédophiles. Je parle bien de fantasmes, ok. Est-ce qu'il pourrait te l'avouer, à toi, maman d'une petite fille?

Maintenant, est-ce que tu peux concevoir qu'il fantasme là-dessus?
Oui, je peux sans soucis. C'est un fantasme.

Apres s'il me dit qu'il veut se taper ma fille, c'est une autre histoire  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #70 le: 01-10-2008, 15:08 »

Oui. Et non.

Il ne s'agit pas ici de parler de sa sexualité (i.e. qu'on vit), mais de ses fantasmes.

Pas lu les autres messages.

Mais, mes fantasmes font partie de ma sexualité parce que ma sexualité, c'est pas seulement celle qui est dans ma culotte. Donc, je ne fais pas de distingo entre ce que je vis et ce que je peux imaginer quand je parle sexualité.

« Dernière édition: 01-10-2008, 15:11 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #71 le: 01-10-2008, 15:12 »

Oui, je peux sans soucis. C'est un fantasme.

Apres s'il me dit qu'il veut se taper ma fille, c'est une autre histoire  Grin

Bon ben si il te dit qu'il fantasme sur TA fille. (ouais ouais, je sais, je tourne encore un peu le couteau...) Pas qu'il puisse imaginer faire quoi que ce soit, mais que ce fantasme l'excite.

Pas lu les autres messages.

Mais, mes fantasmes font partie de ma sexualité parce que ma sexualité, c'est pas seulement celle qui est dans ma culotte. Donc, je ne fais pas de distingo entre ce que je vis et ce que je peux imaginer quand je parle sexualité.

Donc pour toi, tous tes fantasmes font partie de la catégorie "potentiellement réalisables". Soit.
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #72 le: 01-10-2008, 15:13 »

je pense qu'il y des fantasme qu'il faut garder pour soi, tant que ca reste un fantasme sans passage à l'acte parait que normal. Mais perso

Pédophilie, cadavre, sang, mutilation, je veux pas en entendre parler, pour moi c'est ouf complet.
Après pour le SM ca depend comment c'est écrit.

pis de toute façon, en ce moment je suis dans une phase où je n'arrive même plus lire les fantasmes quel qu'ils soient des gens que je connais, j'ai l'impression de violer leur intimité, c'est trop violent.

« Dernière édition: 01-10-2008, 15:15 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #73 le: 01-10-2008, 15:13 »

Moi je dis flib' est trop tordue pour moi  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 01-10-2008, 15:14 »

Bon ben si il te dit qu'il fantasme sur TA fille. (ouais ouais, je sais, je tourne encore un peu le couteau...) Pas qu'il puisse imaginer faire quoi que ce soit, mais que ce fantasme l'excite.
Ben... j'aimerais autant que ca soit sur quelqu'un d'autre (desolee...) mais ma foi, tant que c'est un fantasme et qu'il est clair avec ca. Ou est le probleme?
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.