Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #540 le: 21-10-2008, 19:31 » |
|
Je demande à rencontrer le prof de philo, franchement y'a du foutage de gueule si c'est vraiment le sujet c 'est peut être un fonctionnaire stagiaire comme moi , rolalala !
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #541 le: 21-10-2008, 19:31 » |
|
Je demande à rencontrer le prof de philo, franchement y'a du foutage de gueule si c'est vraiment le sujet IIIhhh tu veux un rendez-vous... Bon alors, tu demandes l'âge, les mensurations et le sexe du prof (ben oui homme ou femme) pour carda
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #542 le: 21-10-2008, 19:32 » |
|
.....,mais maintenant reflechie un peu quoi ! noudoudiou ! IIIh j'ai arrêté de "panser" depuis quelques heures..IIIH IHHH IHHH
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #543 le: 21-10-2008, 19:37 » |
|
je répète , je répète (grrrrrrrrrr <--------bruit de friture sur les ondes )
"Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #544 le: 21-10-2008, 19:39 » |
|
et merde ! en plus ce genre de sujet à moi !!!!!!! fallait que çà tombe sur l 'handicapé de la technologie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« Répondre #545 le: 21-10-2008, 19:54 » |
|
"Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo" la réponse : http://www.microsoft.com/france/windows/bts/default.mspx A mon avis, ton voisin a oublié de t'envoyer le sujet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #546 le: 21-10-2008, 21:14 » |
|
Ça résume bien ma journée
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #547 le: 21-10-2008, 21:35 » |
|
Je suis au travail en ce moment, dans mon petit théâtre. On a fait 75 entrées ce soir. On a bataillé pour faire venir du public. On a réussi. Après y'a un débat avec des chercheurs sur les mécanismes de la mémoire. Puis après on va dîner tous ensemble. Pis demain matin je prends la route pour dire bye bye à ma petite mamie que je vais voir toute frêle fragile endormie. J'apréhende un peu. Mais je veux lui dire bye bye. Je suis très fatiguée, je pense que c'est le contre coup de tout ce qui me traverse en ce moment. Ma kinésio m'a dit hier que j'étais en train de mettre en place un profond changement intérieur. Que c'était difficile mais que j'étais en train de me rapprocher de mon essentiel, de moi même. Se détacher d'un fonctionnement qui est ancré au plus profond de nos trippes, ça prends du temps et c'est douloureux. Avec le décès brutal de ma grand mère c'est toute une partie de mon enfance qui part, de mon histoire, bizarrement une partie de mon histoire de laquelle je cherche à m'affranchir, une partie de mo enfance. Je me rends compte que je suis engluée dans un passé, qui m'a imbibée dans toutes mes chairs durant 27 ans...Normal que je rame...j'ai compris d'un bloc le week end dernier... Donc voilà, je ne poste plus beaucoup mais je n'en ai plus trop la ressource personnelle. Chaque atome d'energie je le prend pour me nourrir moi même. Je vous lis, mais je picore, c'est tout ce que je peux faire J'espère pouvoir accéder à mon équilibre personnel bientôt, là je suis en période de gros chantier, mais il est déserté ce chantier, il n'y a que moi même à l'intérieur Voilà, c'était mon bh, c'est vraiment mon humeur de l'instant présent
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #548 le: 21-10-2008, 21:39 » |
|
"Qui vous permet d'enregistrer la TV sur votre PC et lire vos emails sur votre mobile ? la réponse en vidéo la réponse en vidéo" Hum... 德 特 色Voilà, ça suffit, y'a rien d'autre à rajouter
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #549 le: 21-10-2008, 21:42 » |
|
Voilà, c'était mon bh, c'est vraiment mon humeur de l'instant présent Juste une pensée pour toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #550 le: 21-10-2008, 21:59 » |
|
......Donc voilà, je ne poste plus beaucoup mais je n'en ai plus trop la ressource personnelle. Chaque atome d'energie je le prend pour me nourrir moi même. Je vous lis, mais je picore, c'est tout ce que je peux faire .... fais comme c'est bien et aidant pour toi Carda.. moi j'ai fonctionné 1 an ainsi, qd jsuis arrivée sur nuts.. je l'ai ecrit, je recommence,ce lieu m'a aidé de façon vitale....et m'a permis de vivre cet entre deux dans lequel j'etais.... je me suis nourrie de tous ces fils, toutes les vies....toute l'energie qui etait degagée,jl'ai absorbée..et c'est une bonne energie.. alors Carda, voilà, jpense bien à toi, ,à ta tite grd mere à qui tu vas dire au revoir....à ce passé pesant que tu laches, à ce vide que tu vas remplir de tant de jolies choses que tu auras choisies, que tu aimes , pi de toutes ces belles rencontres qui t'attendent ...
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #551 le: 22-10-2008, 07:38 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, L'abstinence sexuelle me fait avoir des hallucinations: Figurez vous que jusqu'à présent quand j'ouvrais la porte de mon garage, à l'intérieur j'y voyais une Jaguar puis un peu plus tard une Mazout Deluxe, un V8 et sa boite auto pendant au bout d'une grue d'atelier bref: des trucs de bagnole, mon univers très mécany. Seulement depuis hier soir, lorsque j'ouvre cette porte je vois des cartons des chaises des tables, des bouteilles de pinard, des piles d'assiettes jusqu'au plafond, des meubles au style incertain bref: c'est louche. Je songe sérieusement à consulter par ce que je vois vraiment toussa, mais qu'en plus cela s'accompagne d'autres signes tout aussi étranges tels que des grognement à coté de moi en pleine nuit et une forme inerte dormant au milieu de celui ci, réduisant ainsi ma surface de repos d'autant, sans parler de tracteurs au 1/43eme sauvagement garés en haut de l'escalier qu'il me faut savoir enjamber sous peine de descente intempestive de l'escalier en bobsleigh (mais sans bobsleigh) mais j'ai en contrepartie des animations nocturnes poilantes: la dernière en date étant le vomito d'epagneul de 23h00. Je sais pas ce qui m'arrive, mais c'est louche
Go Nuts!
|
|
« Dernière édition: 22-10-2008, 07:45 par Hotllywood »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #552 le: 22-10-2008, 07:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #553 le: 22-10-2008, 08:49 » |
|
hot, tu nous fais une pub pour vanter les joies du célibat ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts
|
|
« Répondre #554 le: 22-10-2008, 09:37 » |
|
aventure du jour ... le syphon de l'évier de la cuisine a eu la bonne idée de quitter son tuyau (ben oui, la partie mâle s'est retirée) juste à la fin d'une grose vaisselle, du coup, inondation à la cave et dans la cuisine (c'est toujours pareil quand le male quitte la femelle juste avant que je jet de jaillisse). Plein d'eau dans la cave, et un boitier électrique, soit disant étanche, s'est rempli d'eau ... n'etant etanche que sur le bas, l'eau est restée dedans .... maintenant tout le cablage a refaire (ben oui, l'oxydation, bas bon pour les contacts) Signé le patrick en rogne qui eponge et qui va sortir ses outils d'électricien
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
|
|
|
|