NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-11-2024, 00:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 10/2008  (Lu 69294 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #495 le: 20-10-2008, 18:31 »

je l'aurais un jour, je l'aurais  xtfr87
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 20-10-2008, 18:42 »

Carda Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 20-10-2008, 20:11 »

Bisous carda.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 20-10-2008, 20:18 »

tite envolée de bises carda.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 20-10-2008, 21:30 »

bonsoir les nuts !

Ce soir ,je me sens toute douce  Smiley , toute zen , j'ai du dormir a peu prés deux fois le cadran ce week end , plus la sieste  Smiley , pas de noeud aux cerveaux juste des noeuds dans les rêves .

Je ne comprends plus aujourd 'hui , pourquoi j 'ai tant cherché l 'amour et la vie de couple , pourvu que çà dure !
 Et pourvu que ce sentiment de bien être ne soit pas réduit à un entrelacs de contexte mais enfin ! à un vrai bien être .

God att  blackdevil
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 20-10-2008, 21:32 »

God att ,Kai.
 kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 20-10-2008, 21:36 »

God att marie , et dors bien !  Smiley
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
lenita
Invité
« Répondre #502 le: 20-10-2008, 22:18 »

si tu veux des renseignements par rapport à bruxelles, vois avec Léni : elle connait

sinon, pour savoir si le job vaut ou non le coup par rapport à ce que tu as actuellement , ne pas oublier de prendre en compte les impôts si tu comptes y habiter  Wink

elle a pas tort ... on est relativement bien imposés ...  Grin on est prélevés à la source (en tant qu'employés, si tu es indépendant/profession libérale, tu fais ta déclaration anticipée sur base de tes revenus de l'année précédente) et plutôt pas mal  Grin

si tu as des questions précises, ma boite mail est ouverte ... et ma porte aussi Smiley

Bruxelles est une ville cosmopolite et très attrayante ... si vous aimez les sorties (concerts, théâtre, festivals multi-culturels) ... perso, j'ai un tempérament casanier, donc je préfère la campagne ... que tu peux trouver à 25'
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #503 le: 20-10-2008, 22:19 »

dis donc spice de volatile ... j'suis pas bien certaine que ce soit un compliment  Grin

merci à tous encore une fois  Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #504 le: 21-10-2008, 07:45 »

Salut les Noiz,

ca y est, on a trouve la piece qu'on va jouer a la fin de l'annee: "Palace".
Et ben ca va etre triste ca tient  Cool

Comme il parait que tout le monde ne connait pas, je vous mets quelques extraits de la version tele:
http://fr.youtube.com/watch?v=tu1zS5yAPIs
http://fr.youtube.com/watch?v=H2uzZG8YsjU
http://fr.youtube.com/watch?v=3JSMXtk32RA
http://fr.youtube.com/watch?v=JHfbG5aw0vg
http://fr.youtube.com/watch?v=4L8ka9R1VKQ -> ou vous comprenez enfin d'ou vient l'idee bizarre de la pub Maaf

Bref, on va bien se marrer et ca tombe bien parce que j'adore ca  Grin

Allez, vous t'aussi, poilez vous.

Kiss
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #505 le: 21-10-2008, 07:49 »

pas le temps de regarder les extraits mais selon mes souvenirs, c'est un truc qui te va comme un gant je trouve

bonne journée à tous
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #506 le: 21-10-2008, 09:01 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Elle était maigre mais belle, mais maiiiigre: c'était la Vénus de mille os
 [Mouloud Ben Soussan-Philosophe carreleur]

Il est des pensées comme ça qui en une phrase contiennent toute la subtilité de la pensée humaine.

Il y en a de plus basiques aussi, mais tout aussi réelles et percutantes:

Les fayots ça fait péter
[Johnny Wesmuller-Plongeur dans un restaurant]

Ou encore de simples interjections animales mais qui résument plus que de longues phrases un état tout ce qu'il y a de plus humain:

Speuh!
[Camille-Nutsienne]

La multiplicité des expressions humaines fait toute la richesse d'un forum, depuis les pensées profondes sur le devenir de nos destinées en passant par les flatulences  parfois lolifiques et aussi poilantes que quand je lis qu'on ne fait plus d'enfants depuis qu'il n'y a plus d'eau sur terre (ou quelque chose d'approchant)

Bref portez vous bien, développez des théories et lolez comme des malades, et surtout soyez aware.

Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #507 le: 21-10-2008, 10:15 »

'jour tout le monde!

Alors là, je croyais avoir touché le fond, mais je viens de m'apercevoir qu'il y en a qui creusent encore...

L'ot'jour, je commande, sur une vente privée, deux pantalons. Je sais, y'en a qui vont dire "maaaaaiiis heu, comment tu peux faire ça sans essayer, toussa toussa". Ouais mais mempapeur LPF!  Cool

Je commande donc, dans une même marque, deux pantalons de taille identique. Ah ben si, quand même, j'suis pas débile! Fou mais pas stupide!

Tout se passe bien, je reçois mon colis. J'ouvre, j'essaie le pantalon number ouane. Nickel! Ok, juste deux centimètres trop long, mais ça, c'est pas grave, un ourlet c'est pas chiant.

J'essaie le deuxième... et là...

Bon.

Soit.

Il est pas taillé pareil, ok, j'ai moins de place pour mes cuisses. J'admets.

Mais j'arrive même pas à fermer la ceinture! M'enfin! Je colle les deux falzars l'un contre l'autre, ben y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, y'a une différence hénaurme au niveau du tour de ceinture!  Shocked Alors que théoriquement, c'est la même taille de pantalon, et dans une même marque!

M'enfin!!  GRRR

Déjà je parlais qu'un latin de cuisine, mais là, j'ai tout perdu. Veni, vidi, vichy célestin. C'est dire!

LPF, dépité (à la menthe).  Sad
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #508 le: 21-10-2008, 11:03 »

Françaises, Français, Nutsiennes, Nutsiens, Belges, Belges, Speuhtonnes, Speuhtons,

L'heure est grave : je ne me souviens plus de ma dernière partie de jambes en l'air ni même de l'individu qui a eu le dernier cet infime honneur. J'en suis au point de devoir aller consulter le post idoine pour me rappeller.

Dr Ruth, qui découvre que l'abstinence fait perdre la mémoire.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #509 le: 21-10-2008, 11:04 »

Françaises, Français, Nutsiennes, Nutsiens, Belges, Belges, Speuhtonnes, Speuhtons,

L'heure est grave : je ne me souviens plus de ma dernière partie de jambes en l'air ni même de l'individu qui a eu le dernier cet infime honneur. J'en suis au point de devoir aller consulter le post idoine pour me rappeller.

Dr Ruth, qui découvre que l'abstinence fait perdre la mémoire.

Ca serait avec moi, tu ne l'aurais pas oublié.

Speuh!  pfff
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 33 [34] 35 ... 52   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.646 secondes avec 21 requêtes.