NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 23:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 10/2008  (Lu 69000 fois)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 24-10-2008, 12:22 »

Je sors de mon premier rendez-vous chez le psy, à voir...  chut

Sinon, mon amoureux m'a fait la surprise d'un dîner romantique et à la bougie hier soir (j'ai passé la journée à pester genre "ok, on a dit qu'on ferait rien de particulier mais de là à passer ma journée toute seule, grrrr   GRRR" en gros, j'vous fais un résumé) pour me retrouver illuminée par la lueur des bougies et une profusion d'huîtres de Prat-ar-Koum (probablement les meilleures de la terre selon moua, me, myself and I  Cool), de langoustines méga maousses géantes que j'en avais jamais vu d'aussi bodybuildées, de tourteau et de bigorneaux... cuits à la perfection des blanches mains de mon  chéri et sous son regard bienveillant et aimant et son sourire à la Mona Lisa (ou alors c'était l'épuisement d'avoir couru toute la journée ou alors les deux  Grin). J'vous parle même pas du geste sec, précis mais délicat qu'il fait pour sortir la chair des pinces de langoustine presqu'entière quand ma patience légendaire en fait de la chairapaté. Failli lui sauter dessus Tongue

Entre le crabe et le dessert, me suis retrouvée enrobée de tissu soyeux et ce n'était pas que ses mains  Tongue

Bref, une contradiction de plus à mon palmarès : j'm'en fiche qu'on fête ou pas mon anniversaire, mais qu'est-ce que c'est bon quand on le fait quand même  aange

(bisou Pingouin, j'ai pas le record du gang bang, mais, très crânement, trois records de l'académie au bac, tout de suite, ça l'fait moins dans l'appréciation générale de la sexitude, hein?  Cheesy)
« Dernière édition: 24-10-2008, 12:29 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #631 le: 24-10-2008, 12:25 »

(bisou Pingouin, j'ai pas le record du gang bang, mais, très crânement, trois records de l'académie au bac, tout de suite, ça l'fait moins dans l'appréciation générale de la sexitude, hein?  Cheesy)

Si les blondes se mettent à avoir de l'intellect, où va-t-on mâme Michu, hein? Où va-t-on? Nan mais c'est d'leur faute avec Tchernobyl, toussa toussa...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 24-10-2008, 12:38 »

et une profusion d'huîtres de Prat-ar-Koum (

Pfff et les belons (plates ou creuses) heinnnnnnn ca compte pour des prunes, comme les brunes, ? ?  non  mais !!!

Cela dit, pour le reste .... trés content pour toi, on s'en fout, mais ca va mieux avec .....
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #633 le: 24-10-2008, 13:01 »

Je passe en message contraignant "sois parfaite". Donc ce message je dois le dégager
Ya pas photo.  ouioui

J'ai decouvert recemment que quand on aime quelqu'un c'est aussi avec ses defauts alors pourquoi ne pas s'aimer soi avec ses imperfections hein...?
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #634 le: 24-10-2008, 15:00 »

intellectuellement, personne n'a de souci avec ça   Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #635 le: 24-10-2008, 16:03 »

intellectuellement, personne n'a de souci avec ça   Wink
J'ai pas dit que c'etait facile non plus  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #636 le: 24-10-2008, 16:08 »

Ya pas photo.  ouioui

J'ai decouvert recemment que quand on aime quelqu'un c'est aussi avec ses defauts alors pourquoi ne pas s'aimer soi avec ses imperfections hein...?

mais le problème d'un message contraingnant "sois parfaite" c'est que il n'y a pas de place pour l'imperfection.
Ensuite histoire de faire simple, l'abnégation amicale je trouve ça très bien, donc je dois lutter contre une valeur que j'aime, ce qui est un comble  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #637 le: 24-10-2008, 16:15 »

Je comprends rien, t'a un ami qui te demande d'être parfaite ?  Hih
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #638 le: 24-10-2008, 16:20 »

Non mam'selle spleuhf, les messages contraignants c'est ce que tu as interpété qu'on attendait de toi toute ta vie et auxquels tu te conforme du coup :

- sois fort (celui là je l'ai à donf aussi)
- sois parfait (je l'ai en relationnel)
- dépêche toi
- fais des efforts
- fais plaisir

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #639 le: 24-10-2008, 16:21 »

En fait, si j'ai compris, elle accepte tout de ses ami(e)s, tout ce qu'elle n'accepterait jamais d'un mec....Pt'être qu'il faudrait rééquilibrer, non?!!! (je me gourre ptêtre complètement hein!) mais moi, l'abnégation, qu'elle soit amicale ou amoureuse, ça me plaît pas.

C'est pire, normalement c'est ce qui se passe avec les mecs, et là il y a eu débordement au niveau amical aussi  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #640 le: 24-10-2008, 16:26 »

Non mam'selle spleuhf, les messages contraignants c'est ce que tu as interpété qu'on attendait de toi toute ta vie et auxquels tu te conforme du coup :

- sois fort (celui là je l'ai à donf aussi)
- sois parfait (je l'ai en relationnel)
- dépêche toi
- fais des efforts
- fais plaisir

Bah, vusque c'est verbalise aussi clairement, je dirais que t'en es au stade "Arrivee 1km".  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #641 le: 24-10-2008, 16:44 »

Décidément, tu dois gagner à être connue en réel parce que c'est pas du tout un comportement que j'imagine chez toi avec les mecs...vu ce que j'en lis ici Wink
Ca, c'est pour ton post sur les contradictions.

Doc Ruth   Grin
« Dernière édition: 24-10-2008, 17:08 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #642 le: 24-10-2008, 17:02 »

Non mam'selle spleuhf,
Ca me donne envie de changer de pseudo ?   Cheesy

Citation
les messages contraignants c'est ce que tu as interpété qu'on attendait de toi
AAAAAAAAAAH Thank's a lot

Tu t'emmerdes trop la vie quoi

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #643 le: 24-10-2008, 18:38 »

Tu t'emmerdes trop la vie quoi

Tu m'éclates, t'as raison  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #644 le: 24-10-2008, 18:38 »

Décidément, tu dois gagner à être connue en réel parce que c'est pas du tout un comportement que j'imagine chez toi avec les mecs...vu ce que j'en lis ici Wink

Ach madame ! ici je parle parfois de plans culs, pas d'amour  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 42 [43] 44 ... 52   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.