Bien le Bonjou Ratousse,
Ski a d'emmerdant quand on achète un hamster femelle, c'est que c'est vachement encombrant puisque comme vous le savez, le hamster femelle se vend toujours avec un cochon, c'est comme ça, c'est chiant mais il faut l'accepter.
Ainsi vous rentrez à la maison avec une tite cage et une femelle hamster dedans et un grouik qui pique toute la place dans la voiture et oui.
Vous avez toujours la solution d'acheter une femelle hamster sans cochon mais très vite elle s'ennuie et puis elle meurt et les enfants pleurent: c'est horrible donc pas possible c'est tout, c'est un fait.
Donc l'otjour je descend pour me faire un café et en cheminant vers la machine je contourne le cochon qui faisait un drole de bruit, mais sur le moment je me méfie pas: ça bouffe des trucs bizarre les cochons de hamster femelle: par exemple si vous avez un lézard géant vous lui filez des souris vivantes hein? ben là au cochon on lui donne des marins (oui: vivants aussi) qu'il met super longtemps à digérer (plusieurs mois je crois)
Comme le cochon continuait ses bruits à la con alors que je buvais mon café, je me suis quand meme décidé à coller mon oreille contre son bide et là:
-NANAAAAAAAA
-ouiiiii?
-VIENS!!
-quoi tout de suite?!?
-OUIIIII
glong glong glong [bruit d'ecalier]
-ben kestufais avec l'oreille collée au cochon?
-ben écoutes!
Elle s'approche, se penche et entend:
t
iens boooon la barre tiens bon le vent issez hauuuuut Santianooooo et quelques intants plus tard:
du rhum d'la biere et du vent nom de dieuuuu....
..se tourne vers moi interloquée:
-Non!?!?!?
-Si!!! Dans le porc d'hamster dame, y'a des marins qui chantent
Go Nuts!