NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'est ce qu'une "Salope" pour ?  (Lu 10566 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 30-09-2008, 17:10 »

Exactement. C'est pas forcément seulement le ménage (c'est pour moi l'exemple le plus parlant) mais la plupart des aspects de la vie quotidienne. Devoir prendre l'autre en charge, répéter 50 fois la même chose, c'est usant pour celui qui le fait, celui qui l'entend et le couple donc.

Et me sortez pas l'argument de "j'ai rien demandé" parce que ça ne va qu'un temps ça.

Par contre, et je le concède tout à fait, les femmes ont tendance, moi la première, à materner l'autre et ensuite lui en vouloir de ces efforts déployés ou de les ignorer tout simplement.

(j'parle en général mon pingouin Undecided)
Principe de la castration.
Ca ne marche que chez certains hommes... et certaines femmes.
Si tu castres un mec en te comportant comme sa mere et non comme sa femme, faut pas s'etonner s'il se comporte comme un enfant. MAIS il faut qu'il ait des predispositions pour ca.

Croyez moi, je sais de quoi je cause, j'ai ete castratrice malgre moi.  Undecided
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #46 le: 30-09-2008, 17:11 »

Révélatrice de quoi, que les mecs sont tordus dans leur tête et/ou savent trouver de "drôles" de prétextes ?

Révélatrice de la "fonction" dans laquelle chaque rôle (homme et femme) est dévolu, en général, dans la société. Je sais, j'aime pas parler "en général" mais là, interroge 12 000 personnes, t'auras un consensus (très con, je te l'accorde) là-dessus.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #47 le: 30-09-2008, 17:13 »

Devoir repasser derrière ton conjoint systématiquement, comme un môme, excuse moi, mais y a plus bandant comme truc.

j'en reviens toujours au meme truc, mais : pourquoi toi tu saurais mieux faire que lui ?

Si tu repasses derrière lui, c'est parce que ça ne te plait pas à toi, c'est tout. Et je suis désolé mais trouver 100 % d'entente sur tout les terrains quand on vit à deux, ca reste un joli rêve à mon avis.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 30-09-2008, 17:15 »

Exactement. C'est pas forcément seulement le ménage (c'est pour moi l'exemple le plus parlant) mais la plupart des aspects de la vie quotidienne. Devoir prendre l'autre en charge, répéter 50 fois la même chose, c'est usant pour celui qui le fait, celui qui l'entend et le couple donc.
C'est tuant.
Un jour on a plus de force.
Qu' est ce que je peux entendre les mecs dire des choses incroyable : on pique niquait entre pote, d'un coup j'entends un des hommes répondre à sa femme "ben oui mais mais tu m'as pas dit ce que je devais faire"  Shocked
Ou un autre qui gère des trucs énorme pour son taf, sa femme gère la maison. Elle ne fait que pleurer pour qu'il passe un peu de temps avec elle, lui croyant lui faire plaisir la laisse choisir les plus beau voyage  Roll Eyes alors qu'elle n'attend qu'une chose qu'il s'occupe d'elle comme elle s'occupe de lui le maternant toute l'année en s'occupant de lui concocter un voyage...

Faut croire que les femmes n'ont pas droit au maternage  Sad


Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #49 le: 30-09-2008, 17:26 »

j'en reviens toujours au meme truc, mais : pourquoi toi tu saurais mieux faire que lui ?

Si tu repasses derrière lui, c'est parce que ça ne te plait pas à toi, c'est tout. Et je suis désolé mais trouver 100 % d'entente sur tout les terrains quand on vit à deux, ca reste un joli rêve à mon avis.



Je ne parlais pas dans le cas où c'est "mal" fait mais où c'est pas fait du tout. Ça va du ramassage de chaussettes à préparer un sac de voyage pour les cas les plus graves.

J'me souviens quand j'étais gamine, ma mère (prof) partait chaque année une semaine en Angleterre avec ses élèves. Sur le frigo était affichée la liste des menus déjeuner/dîner de tous les jours, avec plats préparés à l'avance dans le congélo et des choses aussi connes que "steak haché/haricots verts". Alors parfois mon père osait des variations, genre on mange mardi ski était prévu pour mercredi. N'empêche que ça m'foutait bien les boules, j'm'en souviens encore.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #50 le: 30-09-2008, 17:29 »

Alors parfois mon père osait des variations, genre on mange mardi ski était prévu pour mercredi. N'empêche que ça m'foutait bien les boules, j'm'en souviens encore.

C'est de là que vient ton côté rebelle sans culotte?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 30-09-2008, 17:34 »

Le coup du mafia blues, pour moi c'est plus un gag de cinoche qu'une réalité.

C'est plus (à mon avis) le positionnement de l'amant(e) en personne de plaisir sans contraintes= zéro truc lié à la vie quotidienne.

En fait: débarrassé de tout, il devient un etre exclusivement destiné à sexer.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #52 le: 30-09-2008, 17:36 »

J'me souviens quand j'étais gamine, ma mère (prof) partait chaque année une semaine en Angleterre avec ses élèves. Sur le frigo était affichée la liste des menus déjeuner/dîner de tous les jours, avec plats préparés à l'avance dans le congélo et des choses aussi connes que "steak haché/haricots verts". Alors parfois mon père osait des variations, genre on mange mardi ski était prévu pour mercredi. N'empêche que ça m'foutait bien les boules, j'm'en souviens encore.

bien souvent faut regarder dans le sens inverse : qui ça aurait embêté le plus que les repas ne soient pas préparés sur une liste ?

J'ai une copine comme ça, qui materne son mari, son fils, son frère etc ... sur l'instant on pense qu'ils ne sont pas capable de faire les choses seuls etc ... quand on y regarde de plus prés on se rend compte que c'est elle qui va au devant des choses, car c'est elle que ça rassure de tout régenter pour les autres, ça lui donne une importance à elle, un "sans moi ils n'arrivent à rien"
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #53 le: 30-09-2008, 17:39 »

Le coup du mafia blues, pour moi c'est plus un gag de cinoche qu'une réalité.

Po d'accord du tout. Certes ça grossit le trait, mais si tu savais le nombre de fois où j'ai eu des conversations style:

Lui: - Ouais mais j'aimerais bien qu'un femme me mette un doigt dans le cul... voire un gode.
LPF: - Bah t'es marié non? Demande à ta femme...
Lui: - Cavapalatete? Nan mais hé ho, c'est ma femme!
LPF: - Oui et heu...  Huh
Lui: - Bah à une maîtresse ouais je pourrais demander, mais pas à ma femme... on est mariés depuis XX années quand même!


Et ça, c'est du vécu hein! (c'est un exemple sur un sujet, mais je peux répéter les exemples à l'infini)

Citation
C'est plus (à mon avis) le positionnement de l'amant(e) en personne de plaisir sans contraintes= zéro truc lié à la vie quotidienne.

En fait: débarrassé de tout, il devient un etre exclusivement destiné à sexer.

Ca c'est pas faux non plus.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #54 le: 30-09-2008, 17:41 »

Po d'accord du tout. Certes ça grossit le trait, mais si tu savais le nombre de fois où j'ai eu des conversations style:

Lui: - Ouais mais j'aimerais bien qu'un femme me mette un doigt dans le cul... voire un gode.
LPF: - Bah t'es marié non? Demande à ta femme...
Lui: - Cavapalatete? Nan mais hé ho, c'est ma femme!
LPF: - Oui et heu...  Huh
Lui: - Bah à une maîtresse ouais je pourrais demander, mais pas à ma femme... on est mariés depuis XX années quand même!


Et ça, c'est du vécu hein! (c'est un exemple sur un sujet, mais je peux répéter les exemples à l'infini)



ça me déprime de lire ça...

C'est mettre l'amour encore bien haut je trouve, et bien triste....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #55 le: 30-09-2008, 17:45 »

bien souvent faut regarder dans le sens inverse : qui ça aurait embêté le plus que les repas ne soient pas préparés sur une liste ?

J'ai une copine comme ça, qui materne son mari, son fils, son frère etc ... sur l'instant on pense qu'ils ne sont pas capable de faire les choses seuls etc ... quand on y regarde de plus prés on se rend compte que c'est elle qui va au devant des choses, car c'est elle que ça rassure de tout régenter pour les autres, ça lui donne une importance à elle, un "sans moi ils n'arrivent à rien"


C'est pas toujours le cas, y a des femmes qui materne trop, d'autre non c'est le mec qui fait tout pour rien prendre en charge, par manque de confiance en lui je suppose.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #56 le: 30-09-2008, 17:48 »

En fait: débarrassé de tout, il devient un etre exclusivement destiné à sexer.

Voili et c'est là qui a moyen de se libérer, parce qu'il y a aucun autre regard, ni enjeu.

ça me déprime de lire ça...

C'est mettre l'amour encore bien haut je trouve, et bien triste....

Stadire ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #57 le: 30-09-2008, 17:54 »

bien souvent faut regarder dans le sens inverse : qui ça aurait embêté le plus que les repas ne soient pas préparés sur une liste ?

J'pense que c'est un truc qui se fait à deux et il me semble pas avoir dit autre chose. Maintenant, sur ce cas précis, j'pense aussi que mon père l'aurait mal pris si elle était partie sans rien prévoir, en le laissant avec deux mômes à se débrouiller. D'ailleurs, ça n'est que quand elle est réellement partie, au bout de 30 ans, et qu'il en a eu marre de bouffer de la daube qu'il s'est mis à la cuisine. Comme quoi, un bon coup de pied au cul parfois...
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #58 le: 30-09-2008, 17:58 »

Le coup du mafia blues, pour moi c'est plus un gag de cinoche qu'une réalité.

C'est plus (à mon avis) le positionnement de l'amant(e) en personne de plaisir sans contraintes= zéro truc lié à la vie quotidienne.

En fait: débarrassé de tout, il devient un etre exclusivement destiné à sexer.

D'accord avec ça. C'est ce que je voulais dire plus haut par "L'amant effectivement ne la frustre pas sur ce plan.".

D'ailleurs, c'est aussi une des raisons pour lesquelles on voit (parfois) des époux ou épouses quitter leur conjoint par fantasme d'une vie plus "aventureuse", moins "plan plan" avec leur maîtresse et amant et finalement se retrouver dans le même merdier.

Sil y a un truc qu'on peut pas fuir, c'est le quotidien alors autant trouver des méthodes pour s'en accommoder, voire le vivre de manière enrichissante et ce, pour les deux bien sûr.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #59 le: 30-09-2008, 18:06 »

Sil y a un truc qu'on peut pas fuir, c'est le quotidien alors autant trouver des méthodes pour s'en accommoder, voire le vivre de manière enrichissante et ce, pour les deux bien sûr.
oui...

Mais en fait, je crois vraiment que c'est une question de compatibilité, et de rien d'autre.
« Dernière édition: 30-09-2008, 19:01 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.