Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member
|
|
« Répondre #15 le: 22-09-2008, 20:39 » |
|
Je pense, pour ma part qu'au moment ou la question se pose, il doit être plus difficile de résister... J'sais pas mais si je ne me trompe pas on à pas toutes ses capacités de raisonnement si l'on est grave tenté Bon après on est pas des bêtes c'pas ça que je veux dire... Par contre par la suite ce doit être plus difficile d'avoir succomber (culpabilité, tout ça )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 22-09-2008, 20:44 » |
|
Je pense, pour ma part qu'au moment ou la question se pose, il doit être plus difficile de résister... J'sais pas mais si je ne me trompe pas on à pas toutes ses capacités de raisonnement si l'on est grave tenté Bon après on est pas des bêtes c'pas ça que je veux dire... Par contre par la suite ce doit être plus difficile d'avoir succomber (culpabilité, tout ça ) Je ne crois pas que tu te trompes.. Quand nous désirons vraiment quelque chose, je pense que c'est très facile de se trouver des "bonnes raisons" pour aller dans le sens du désir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #17 le: 22-09-2008, 20:47 » |
|
C'est marrant et personne va me croire bien entendu, mais hormis une fois et alors que j'étais dans une relation asexuée et moribonde, j'ai pas le souvenir d'avoir été "tentée" par quelqu'un d'autre que mon compagnon du moment, j'ai des œillères on dirait. Donc super facile de résister Je te crois, puisque j'ai vécu une relation asexuée et ..bref, je n'ai pas succombé à d'autres hommes...Généralement, lorsque je vis une relation, je suis à fond.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 22-09-2008, 20:54 » |
|
Pareil que vous, Sensue et Little Sorcerer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 23-09-2008, 07:55 » |
|
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est une question de nature (ou de personnalite) enfin, un truc inherent a chacun: on resiste ou on succombe facilement selon ce qu'on est et passer d'un cote ou de l'autre c'est quasi pas possible.
|
|
« Dernière édition: 23-09-2008, 08:24 par Moi »
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 23-09-2008, 08:20 » |
|
moi ce que j'aime c'est la petite tentation celle qui me met un tout p'tit peu en danger ... celle-là, elle me met le feu aux fesses et fait regrimper la courbe de mon couple mais une vraie tentation, celle qui te ferait tout balancer, çà je n'ai jamais connu ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #21 le: 23-09-2008, 11:39 » |
|
Plus le temps passe et plus je me dis que c'est une question de nature (ou de personnalite) enfin, un truc inherent a chacun: on resiste ou on succombe facilement selon ce qu'on est et passer d'un cote ou de l'autre c'est quasi pas possible. Quelqu'uns fonctionnent comme ca. Mais à mes yeux pour la grande majorité, ce sont des étapes de vie Amoureux on voit rien d'autre En mode maman on voit rien d'autre En crise de dizaines on craque Puis quinqua la zenitude dans l'équilibre
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 23-09-2008, 13:48 » |
|
Quelqu'uns fonctionnent comme ca. Mais à mes yeux pour la grande majorité, ce sont des étapes de vie
Amoureux on voit rien d'autre En mode maman on voit rien d'autre En crise de dizaines on craque Puis quinqua la zenitude dans l'équilibre
Mouais, bof, faut le dire vite !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 23-09-2008, 14:54 » |
|
Mouais, bof, faut le dire vite !
Bah quoi, ca ne te convient plus les combats de couette?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #24 le: 23-09-2008, 15:06 » |
|
moi ce que j'aime c'est la petite tentation celle qui me met un tout p'tit peu en danger ... celle-là, elle me met le feu aux fesses et fait regrimper la courbe de mon couple mais une vraie tentation, celle qui te ferait tout balancer, çà je n'ai jamais connu ... attention que ça s'appelle pas allumer...
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #25 le: 23-09-2008, 15:13 » |
|
attention que ça s'appelle pas allumer...
Allumer c'est uniquement si l'autre en face croit que ça va aller plus loin. Mais parfois c'est réciproque, juste de l'allumage simultané, sans intention de pousser plus loin.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #26 le: 23-09-2008, 15:15 » |
|
oui le jeu: simplement tout le monde n'est pas toujours subtil
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
meetchu
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 23-09-2008, 15:18 » |
|
Léni, ça veut dire quoi pour toi : se mettre un tout p'tit peu en danger ? Tu veux dire, craquer sur quelqu'un et te faire peur avec ça, ou avoir des comportements qui pourraient poser pb dans ton couple ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #28 le: 23-09-2008, 15:18 » |
|
oui le jeu: simplement tout le monde n'est pas toujours subtil
C'est sûr que quand Raoul déballe Coquette en balançant un "t'as vu le matos? tu la veux?" c'est pas super subtil.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 23-09-2008, 15:23 » |
|
Léni, ça veut dire quoi pour toi : se mettre un tout p'tit peu en danger ? Tu veux dire, craquer sur quelqu'un et te faire peur avec ça, ou avoir des comportements qui pourraient poser pb dans ton couple ?
craquer sur qqn çà ne m'est jamais arrivé, enfin, pas au sens où çà pourrait me faire oublier chéri. Plein de gens me plaisent ... mais aucun ne lui arrive à la cheville ... Je parle plus de comportements qui pourraient effectivement poser problème dans mon couple
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|