lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts
|
|
« le: 18-09-2008, 21:57 » |
|
Oui pourquoi pas, si c'est un choix commun... Mais je ne comprends pas pourquoi on donne autant de valeur à la fidélité, alors qu'il y a tant d'infidèles... Voilà, j'ai la réponse à ma question : la rareté fait le prix !
A ce sujet, est-il plus facile de succomber ou de résister à la tentation ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 22-09-2008, 11:11 » |
|
Flibette! Heu... Sadépen! Me connaissant, il m'est beaucoup plus facile de succomber que de résister. Ceci dit, avec un tel état d'esprit, je vois beaucoup plus la tentation... du coup...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 22-09-2008, 14:29 » |
|
J'ai beaucoup succombé, résister pour moi signifiait se priver d'un plaisir. Mais c'est toujours pareil: quand a bien mangé au repas, on bouffe pas en dehors... A ce sujet, est-il plus facile de succomber ou de résister à la tentation ??
Donc resister est parfois assez facile (surtout quand la fille est moche )
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #3 le: 22-09-2008, 14:51 » |
|
Je pas d'ac avec l'Hot', là. Je dois être trop gourmand, même en ayant l'estomac bien rempli, j'suis pas contre un quatre heures...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #4 le: 22-09-2008, 14:58 » |
|
Je pas d'ac avec l'Hot', là. Je dois être trop gourmand, même en ayant l'estomac bien rempli, j'suis pas contre un quatre heures... Me suis mal exprimé: maintenant j'ai moins de besoin aussi, stadire qu'une fois/jour ça me suffit (a présent, maintan qwa)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #5 le: 22-09-2008, 14:59 » |
|
Me suis mal exprimé: maintenant j'ai moins de besoin aussi, stadire qu'une fois/jour ça me suffit (a présent, maintan qwa)
Tu t'es fait mettre un anneau gastrique?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #6 le: 22-09-2008, 15:37 » |
|
Tu t'es fait mettre un anneau gastrique? Non, c'est le NoooOOooOOord en vrai je crois que meme si j'ai été un super mort de faim ben... je le suis moins maintenant voilà quoi, en fait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #7 le: 22-09-2008, 15:52 » |
|
Non, c'est le NoooOOooOOord Le combo moon boots / anorak années 80 c'est po sexy?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 22-09-2008, 15:56 » |
|
Le combo moon boots / anorak années 80 c'est po sexy? çà dépend ce qu'on porte ou non en-dessous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 22-09-2008, 17:19 » |
|
Non, c'est le NoooOOooOOord en vrai je crois que meme si j'ai été un super mort de faim ben... je le suis moins maintenant voilà quoi, en fait... Au dela de la quantite, la qualite ca doit jouer aussi. Je prefere faire l'amour une fois bien que 20 fois a chier perso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #10 le: 22-09-2008, 18:41 » |
|
Ni l'un, ni l'autre..Je ne suis pas tentée.
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #11 le: 22-09-2008, 18:59 » |
|
lire la phrase ci-dessous:
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #12 le: 22-09-2008, 19:12 » |
|
Ben, c'est plus facile de se laisser aller que de lutter, pour moi. Après, tout, je ne suis qu'une humaine... Donc, oui, quelle que soit la tentation, c'est sans doute plus facile de succomber. Et puis, comment résister à l'appel d'un pot de nutella esseulé dans un placard tout froid et tout sombre alors qu'il pourrait être au chaud dans mon giron?!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 22-09-2008, 20:32 » |
|
Surement plus facile de se laisser aller. Mais plus souhaitable ?..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 22-09-2008, 20:37 » |
|
C'est marrant et personne va me croire bien entendu, mais hormis une fois et alors que j'étais dans une relation asexuée et moribonde, j'ai pas le souvenir d'avoir été "tentée" par quelqu'un d'autre que mon compagnon du moment, j'ai des œillères on dirait. Donc super facile de résister
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
|