NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 01:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour les adeptes du travailler + pour gagner plus.  (Lu 10110 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 22-09-2008, 12:43 »

Et pi quelques part, les pauvres... ils ont qu'à arrêter d'acheter des écran plats, des voitures bling bling, et de consommer comme des tarés, s'ils n'ont pas de thunes et qu'ils sont pauvres...   ange
Exactement ! Bon, c'est souvent "tombé du camion", dans les cités !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #31 le: 22-09-2008, 12:45 »

Exactement ! Bon, c'est souvent "tombé du camion", dans les cités !

Ba c'est pire encore... comme c'est pas gratos, cet argent il va a des gens qui vont jouer les riches alors qu'ils ne le sont même pas... ou pas tout à fait...  Sifflotte

C'te théorie de clochard alors...  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 22-09-2008, 12:48 »

cet argent il va a des gens qui vont jouer les riches alors qu'ils ne le sont même pas...

argent avec lequel ils vont s'acheter une fausse casquette Louis Vuitton pour faire plus vrai.... et voila comment une fois de plus ils font se casser lag à l'économie !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #33 le: 22-09-2008, 12:49 »

argent avec lequel ils vont s'acheter une fausse casquette Louis Vuitton pour faire plus vrai.... et voila comment une fois de plus ils font se casser lag à l'économie !

spa faux!  Angry
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #34 le: 22-09-2008, 12:51 »

La mafia d'aujourd'hui, c'est la nomenklatura de demain. Une génération ou deux suffisent à faire oublier l'origine de la richesse.
Marché noir et collaboration durant la 2ème guerre mondiale
Fournitures à l'armée lors de première guerre mondiale
Des siècles de commerce négrier à bordeaux
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 22-09-2008, 12:56 »

La mafia d'aujourd'hui, c'est la nomenklatura de demain. Une génération ou deux suffisent à faire oublier l'origine de la richesse.
Marché noir et collaboration durant la 2ème guerre mondiale
Fournitures à l'armée lors de première guerre mondiale
Des siècles de commerce négrier à bordeaux

moi j'suis sure que c'est de la faute des femmes : elles ont osé bosser pendant que leurs mecs étaient à la guerre : tout ça pour leur piquer leur place et leur pognon pendant l'absence de leur pauvre mari qui lui se battait. Hein Mescal" c'est vrai ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #36 le: 22-09-2008, 13:00 »

argent avec lequel ils vont s'acheter une fausse casquette Louis Vuitton pour faire plus vrai.... et voila comment une fois de plus ils font se casser lag à l'économie !

Je pense qu'ils peuvent s'en acheter des vraies... leurs bagnoles toussa... elles sont bien vraies, réelles, en règle, carte grise, immatriculées à la préfecture toussa...

Par contre, pour continuer dans les exemples de mescal'... L'or et autres précieux que nous avons en Europe dans nos magnifiques églises et cathédrales... Il vient bien de quelque part, pas forcément pris dans les règles de l'art, si règles faut avoir...

Une chose dont je suis sûr et certain... dans les magouilles qu'elles quelles soient... y a un riche quelque part... qui a démarré le truc... avec de l'oseil en cash... Que ce soit dans la drogue, les voitures, l'art et les faux, l'immobillier, la construction, les magouilles en tout genre...
Ce n'est pas en volant au départ, qu'on arrive à grand chose à part des pacotilles... d'une part parce qu'on ne volent jamais (à part rares exceptions) des sommes hallucinantes pour développer quoique ce soit et que les objets volés onéreux sont souvent retrouvés (mine de rien...).
D'autres part, tout cet argent "noir"... quand il sort de son milieu underground, pour être échangé contre des objets ou services quels qu'ils soient (champagne, hotels, locations diverses, voitures, assurances variés etc etc...) revient dans le circuit légal... et là... personne ne dit rien ou si peu...
« Dernière édition: 22-09-2008, 13:44 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #37 le: 22-09-2008, 13:01 »

moi j'suis sure que c'est de la faute des femmes : elles ont osé bosser pendant que leurs mecs étaient à la guerre : tout ça pour leur piquer leur place et leur pognon pendant l'absence de leur pauvre mari qui lui se battait. Hein Mescal" c'est vrai ?

les salooopes!  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 22-09-2008, 13:43 »

C'est vrai quoi, je comprends pas les pauvres: ils se plaignent, dès le 15 du mois, de ne plus avoir de sous! Ils n'ont qu'à attendre deux mois, et comme ça, ils auront un mois d'avance!

Pffff faut tout leur expliquer. Enfin pas tout non plus, faudrait pas qu'ils deviennent riches!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 22-09-2008, 14:20 »

moi j'suis sure que c'est de la faute des femmes : elles ont osé bosser pendant que leurs mecs étaient à la guerre : tout ça pour leur piquer leur place et leur pognon pendant l'absence de leur pauvre mari qui lui se battait. Hein Mescal" c'est vrai ?
Ben si elles travaillent et qu'elles ramènent le pognon à leur mari ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 22-09-2008, 17:12 »


- filer 20 € pour qu'un gugusse lambda s'achète un sac de riz

Chez Lidl c'est vachement moins cher que ça  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 22-09-2008, 17:22 »

Le principe est bon mais j'ai pas envie.
Je vais etre politiquement incorrect mais c'est vraiment ce que je pense (désolé...)
Franchement avec un milliard d'habitants je préfère que les indies(ou les cambodgiens/laosiens.....) crèvent la dalle, vu comment les Chinois nous niquent à l'heure actuelle, pas la peine mettre le pied à l'étrier à une nouvelle vague de chti pauvres...
« Dernière édition: 22-09-2008, 18:08 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #42 le: 22-09-2008, 18:59 »

politiquement incorrect aussi je suis!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #43 le: 22-09-2008, 21:20 »

Vous avez pas pensé qu'une fois que vous serez bien die... qu'on en aura bien à foutre de votre gueule... que le truc peut changer... et que vous serez peut-être bien content qu'on envoie des thunes à vos gosses qui seront encore là et dans la merde...

Ah nan... scusez moi... vos gosses c'est peut-être pas possible... mais vos petits enfants alors...  Sifflotte


Vous avez déjà vu des keufs politiquement corrects vous?...  yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #44 le: 23-09-2008, 09:25 »

Le principe est bon mais j'ai pas envie.
Je vais etre politiquement incorrect mais c'est vraiment ce que je pense (désolé...)
Franchement avec un milliard d'habitants je préfère que les indies(ou les cambodgiens/laosiens.....) crèvent la dalle, vu comment les Chinois nous niquent à l'heure actuelle, pas la peine mettre le pied à l'étrier à une nouvelle vague de chti pauvres...

Aussi politiquement incorrect et cynique que ça puisse paraître, ça se tient, comme raisonnement. Immoral (selon ma vision des choses) certes (j'étais là avant, tant pis pour eux), mais ça se tient. En première approche...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.