NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 15:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les pierres... Leurs pouvoirs...  (Lu 3864 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« le: 16-09-2008, 11:28 »

Au baptême ce week end, je discutais avec une de mes cousines qui me demandait qu'elle était la pierre que je portais autour du cou (une opale ramenée par chéri d'Australie) et la conversation dévie sur les "caractéristiques" (j'ai un mot plus approprié sur le bout de la langue mais il veut pas venir le saloupiod  xhip001 ) des pierres.
Elle même porte une pierre de lune pour la fertilité (elle essaie de faire un bébé) et c'est vrai que j'ai remarqué que lorsque je porte ma pierre sur moi elle est plus "lumineuse" que lorsqu'elle n'est pas portée  Huh
Alors je me demandais ce que vous en pensiez vous des propriétés (ça y est ! l'es revenu !  Grin ) éventuelles des pierres...
Y en a t'il parmi vous qui se servent de ces dernières dans la vie courante ?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 16-09-2008, 11:36 »


Ben, pour moi, c'est comme tout le reste des croyances. Une pierre, un grigri, un cierge à l'église, l'essentiel, c'est d'y croire.  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 16-09-2008, 11:44 »

 Lips Sealed

Sinon après ZaZ elle me tape.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 16-09-2008, 11:45 »

 Lips Sealed
Comme LPF, surtout apres mon post de la Dame Blanche de ce matin... je vais pas la ramener...  aange
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 16-09-2008, 12:35 »

Lips Sealed

Sinon après ZaZ elle me tape.  Grin

 roule Tiens ! (oups, j'mai trompée de smiley  Grin)

Les pierres, ce n'est pas spécialement mon truc
Mais ça ne m'êmpêche pas de penser qu'elles ont une énergie particulière à laquelle certains peuvent être sensibles
ça fait partie pour moi des choses de la vie qu'on ne comprend pas mais qui existent bien
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 16-09-2008, 12:36 »

Nan mais déconnez pas hein, moi en ce moment j'ai une affinité particulière avec des agglos de 10.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 16-09-2008, 12:42 »


Y en a t'il parmi vous qui se servent de ces dernières dans la vie courante ?

La pierre ponce ponce

A par ca je suis plutôt cartésienne même si je reste ouverte sachant qu'il y existe sûrement plein de dimension dont nous n'avons pas les possibilités d'en avoir conscience.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 16-09-2008, 15:59 »

Vu qu'on connait si peu de la Nature... que les plantes toussa toussa... Je ne suis pas contre les énergies de certains cailloux.. même si je pense que X % se passe dans la tête...
J'ai connu un gars (qui s'est suscidé...) qui m'avait vanté les énergies des pierres de lune... qui l'avaient aidé à arrêter l'héro... mais bon... l'exemple est tout naze...

Je crois que notre cerveau aussi, il est capable de pas mal de trucs... qu'il aide à ces choses là... ou permet de... j'en sais rien... mais j'y crois plus qu'en l'existence d'un bon dieu quelconque...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #8 le: 16-09-2008, 19:48 »

Ouep... en cherchant un peu sur le net, j'ai regardé vite fait différents site ou ils décrivent les propriétés des pierres... Chaque site à ses propriétés propres  Roll Eyes Bien sur certaines se rejoignent mais ça me laisse dubitative... Comme vous apparement  Grin
M'enfin la luminosité plus ou moins forte de ma pierre j'vous assure c'est vrai  ouioui
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #9 le: 16-09-2008, 19:51 »

M'enfin la luminosité plus ou moins forte de ma pierre j'vous assure c'est vrai  ouioui

Peut-être simplement la chaleur de ton corps...  Roll Eyes
Edit... vu que certains matériaux se modifie avec les changements de températures...  Wink
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Real
Invité
« Répondre #10 le: 16-09-2008, 19:54 »

La pierre dispose également d'un pouvoir de persuasion extraordinaire pour celui qui la possède.
Sisi, balancez là sur la coin d'lag de celui ou celle que vous voulez persuader, vous verrez qu'il sera de votre avis  Grin
« Dernière édition: 16-09-2008, 19:55 par Real » Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #11 le: 16-09-2008, 19:58 »

Sisi, balancez là sur la coin d'lag de celui ou celle que vous voulez persuader, vous verrez qu'il sera de votre avis  Grin

Dans ce cas là, avec moi elle aura plus le pouvoir d'un boomerang que quoique ce soit d'autre...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #12 le: 16-09-2008, 20:06 »

La pierre dispose également d'un pouvoir de persuasion extraordinaire pour celui qui la possède.
Sisi, balancez là sur la coin d'lag de celui ou celle que vous voulez persuader, vous verrez qu'il sera de votre avis  Grin


 roll J'irais pas essayer, j'y tiens trop à la mienne  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 16-09-2008, 20:23 »

Une pierre de Lune....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 16-09-2008, 21:40 »

comme beaucoup, je pense qu'elles n'ont que le pouvoir qu'on veut bien leur accorder comme n'importe quel grigri
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.