NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 17:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui n'a pas son psy ?  (Lu 11567 fois)
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #75 le: 12-09-2008, 11:35 »

Je suis ta frangine!!  Shocked Shocked Shocked
roll
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #76 le: 12-09-2008, 12:15 »

Ouais, enfin, perdez pas de vue que tout le monde n'a pas besoin d'un psy et qu'il s'agit d'une décision très personnelle.

Donc, de deux choses l'une:

- LadyQ n'aura pas besoin de psy pour continuer sa route et mettre des coups de pompe dans le cul à ce qui la gène,
- Le moment n'est pas venu pour elle...
+ 1
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #77 le: 12-09-2008, 13:01 »

Mais bien sûr Camille, dans la série du grand n'importe quoi tu décroche la palme, quand tu auras fini avec cette éternelle rengaine tu me feras signe.
Ben ca marche drolement bien pour d'autres que toi en tout cas. Alors pourquoi pas pour toi?  Huh
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #78 le: 12-09-2008, 13:08 »

Ben ca marche drolement bien pour d'autres que toi en tout cas. Alors pourquoi pas pour toi?  Huh

Parce que je vois pas les choses comme ça ! xhip001














et oui je suis tendu !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #79 le: 12-09-2008, 13:35 »

Moi j'ai laché ma psy par qu'elle refusait de passer du stade oral au stade anal  Cool salope!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #80 le: 12-09-2008, 13:55 »

Bon, pour faire une réponse un peu plus constructive:

Soignez vous vous meme lorsque quelque chose cloche chez vous, y'a que ça de vrai:

-un cancer?
--->un suppo et au lit, d'façon tous les médecins sont des charlatans

-une hernie discale?
--->une bonne aspirine et hop

et pour tout pareil.

Je suis scié du nbr incroyable de gens qui discutaillent sur le prix d'une consultation, mais trouvent par ex normal de se faire délester de 200 zorro pour une vidange.

...mhhhh  Angry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #81 le: 12-09-2008, 13:57 »

Parce que je vois pas les choses comme ça ! xhip001
Imparable  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #82 le: 12-09-2008, 14:08 »

Bon, pour faire une réponse un peu plus constructive:

Soignez vous vous meme lorsque quelque chose cloche chez vous, y'a que ça de vrai:

-un cancer?
--->un suppo et au lit, d'façon tous les médecins sont des charlatans

-une hernie discale?
--->une bonne aspirine et hop


En même temps, c'est pas parce que les autres imaginent que tu as un cancer que tu files chez le toubib, hein...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #83 le: 12-09-2008, 14:11 »

Je suis scié du nbr incroyable de gens qui discutaillent sur le prix d'une consultation, mais trouvent par ex normal de se faire délester de 200 zorro pour une vidange.

Ca dépend en général des tarifs de la périprostipute...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #84 le: 12-09-2008, 14:17 »

En même temps, c'est pas parce que les autres imaginent que tu as un cancer que tu files chez le toubib, hein...


je parle du principe qui consiste a s'auto médiquer...
La démarche qui consiste à aller chez un pro se soigner par ce qu'on se sent pas bien, consiste exactement a s'en remettre à une tierce personne pour etre pris en charge. Une personne dont c'est le métier...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #85 le: 12-09-2008, 15:26 »

Imparable  Grin

n'est ce pas ? schlackie
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #86 le: 13-09-2008, 11:55 »

Tu en parles comme si c'etait une bonne chose... alors qu'un psy te dirais surement que tu dois apprendre a etre moins critique et plus tendre envers toi meme.  Grin C'est contrariant un psy.

J'ai mis un peu de temps pour te répondre pour y réfléchir un peu plus

pour moi, avoir l'esprit critique envers moi, oui c'est une bonne chose.  C'est justement pendant la période que je l'ai perdu, que je me suis laissée manipulée donc pour moi, c'est vital de le garder
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #87 le: 13-09-2008, 17:15 »

entre garder l'esprit critique envers soi-même ... et manquer constamment d'indulgence voire être très dûre avec soi ... il y a un pas que tu as franchi allègrement milady Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #88 le: 13-09-2008, 17:36 »

entre garder l'esprit critique envers soi-même ... et manquer constamment d'indulgence voire être très dûre avec soi ... il y a un pas que tu as franchi allègrement milady Wink

je crois que là tu pousses un peu : certes je ne suis parfois pas tendre avec moi mais de là à dire que je suis très dure constamment avec moi !!! ou alors je ne le vois pas comme çà  Wink

Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #89 le: 13-09-2008, 19:42 »

je crois que là tu pousses un peu : certes je ne suis parfois pas tendre avec moi mais de là à dire que je suis très dure constamment avec moi !!! ou alors je ne le vois pas comme çà  Wink

Je pencherais pour cette option.
Je crois que parfois tu te dévalorises sans même t'en rendre compte.

Mais rassure-toi, ça se soigne  Wink
Un ptit exemple tout con, me concernant : au moment de fêter mon anniversaire, j'avais un pote qui était venu passer quelques jours, et avec qui j'aurais potentiellement apprécié aller plus loin. Au téléphone avec une amie le jour-dit, on papote chiffons, de ce qu'on allait porter le soir etc, et j'évoque donc une robe que j'affectionne mais qui "faisait ressortir mes bourrelets". Et là, je me suis prise une grosse soufflante de ma cops, comme quoi c'était franchement mal venu de me dévaloriser comme ça devant un mec qui m'intéressait, et qu'il y avait bien d'autres manières de formuler le fait que cette robe pouvait être légèrement serrée ... Alors sur le coup, ça m'a fait mal d'entendre ça, mais après réflexion, je me suis rendue compte qu'elle avait carrément raison, et que si je voulais que les autres me regardent avec des yeux bienveillants, encore fallait-il que je commence moi, et qu'en l'occurrence ce n'était pas du tout le cas, alors que je ne m'en apercevais pas.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 5 [6] 7 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.