NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 19:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: qui n'a pas son psy ?  (Lu 11671 fois)
0 Membres et 33 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« Répondre #60 le: 12-09-2008, 09:26 »

Mais justement Lady, tu as évolué c'est très bien, seulement je pense qu'au plus tu vas avancer au plus les soucis auxquels tu seras confrontée auront des ancrages profonds, c'est normal, on ne s'attaque pas aux gros soucis d'entrée de jeu mais on commence par les autres.


Tu as essayé de voir si tu en avais un dans les entourages de ton lieu de travail ?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #61 le: 12-09-2008, 09:44 »

merci pour vos conseils
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #62 le: 12-09-2008, 09:55 »

merci pour vos conseils


A ton service Wink


 kiss
















PS: tu vois que je sais être civilisé quand je veux !  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #63 le: 12-09-2008, 10:27 »

regarder les choses en face, il me semble avoir montrer que je pouvais avoir un esprit très critique vis à vis de moi et que je ne suis pas forcément tendre avec moi.

La constatation est une étape, une première étape. Après... après c'est là que tout le monde ne sait pas, intuitivement, utiliser cette constatation pour avancer, pour chercher le pourquoi du comment.

Et à mon sens, c'est là que le psy peut aider.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #64 le: 12-09-2008, 10:37 »

Et si non RV t'en es où avec ton psy toi ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
rv
Invité
« Répondre #65 le: 12-09-2008, 10:43 »

Et si non RV t'en es où avec ton psy toi ?


J'en ai trouvé un super bien mais avec mon nouveau job et les congés j'y suis pas retourné depuis mi juillet, mais c'est prévu pour dans pas longtemps, j'ai d'ailleurs un peu hâte d'avoir son avis sur certains points.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #66 le: 12-09-2008, 10:44 »

@Mescal: je suppose que tu pense être à 100% objectif dans tes remarques ?
Subjectivité totalement assumée, mort de rire !
Faut dire que j'ai connu quelques psy (psychiatre, psychologue) dans le privé, et ça fait froid dans le dos !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 12-09-2008, 10:50 »

regarder les choses en face, il me semble avoir montrer que je pouvais avoir un esprit très critique vis à vis de moi et que je ne suis pas forcément tendre avec moi.
Tu en parles comme si c'etait une bonne chose... alors qu'un psy te dirais surement que tu dois apprendre a etre moins critique et plus tendre envers toi meme.  Grin C'est contrariant un psy.
Et si non RV t'en es où avec ton psy toi ?
RV  il est plus fort que Lady Q: il se fait croire qu'il y va mais comme il ne prend pas rdv d'une seance a l'autre, il se permet d'oublier tres regulierement d'y aller. C'est balaise hein?  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #68 le: 12-09-2008, 10:53 »

RV  il est plus fort que Lady Q: il se fait croire qu'il y va mais comme il ne prend pas rdv d'une seance a l'autre, il se permet d'oublier tres regulierement d'y aller. C'est balaise hein?  Grin


Pfff c'est même pas vrai, j'ai dû annuler notre dernier rendez-vous pour cause d'emploi du temps mais comme je pense jamais à reprendre rendez vous depuis... cqfd. D'ailleurs ma biche tu n'es qu'une langue de..... callgirl parce que j'ai rendez vous, et na  pfff pfff
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 12-09-2008, 10:57 »

RV  il est plus fort que Lady Q: il se fait croire qu'il y va mais comme il ne prend pas rdv d'une seance a l'autre, il se permet d'oublier tres regulierement d'y aller. C'est balaise hein?  Grin

Il me semblait bien que Lady était (et même est régulièrement) un support pour se parler à lui même.
Ceci dit on le fait tous un peu ici.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #70 le: 12-09-2008, 11:20 »

Il me semblait bien que Lady était (et même est régulièrement) un support pour se parler à lui même.
Ceci dit on le fait tous un peu ici.
Tu m'etonnes...  aange
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #71 le: 12-09-2008, 11:23 »


Ouais, enfin, perdez pas de vue que tout le monde n'a pas besoin d'un psy et qu'il s'agit d'une décision très personnelle.

Donc, de deux choses l'une:

- LadyQ n'aura pas besoin de psy pour continuer sa route et mettre des coups de pompe dans le cul à ce qui la gène,
- Le moment n'est pas venu pour elle...
« Dernière édition: 12-09-2008, 11:27 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 12-09-2008, 11:25 »

Ouais, enfin, perdez pas de vue que tout le monde n'a pas besoin d'un psy et qu'il s'agit d'une décision très personnelle.
Tres vrai: ma frangine a opere un revirement dans sa vie avec une bonne cuite et un pote qui l'a secouee (physiquement). Il n'y a pas d'obligation, c'est une certitude.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #73 le: 12-09-2008, 11:33 »

Ouais, enfin, perdez pas de vue que tout le monde n'a pas besoin d'un psy et qu'il s'agit d'une décision très personnelle.

Donc, de deux choses l'une:

- LadyQ n'aura pas besoin de psy pour continuer sa route et mettre des coups de pompe dans le cul à ce qui la gène,
- Le moment n'est pas venu pour elle...

Voili voili  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #74 le: 12-09-2008, 11:34 »

Tres vrai: ma frangine a opere un revirement dans sa vie avec une bonne cuite et un pote qui l'a secouee (physiquement). Il n'y a pas d'obligation, c'est une certitude.

Je suis ta frangine!!  Shocked Shocked Shocked
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.