NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 00:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ton Père est un homme  (Lu 8060 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 10-09-2008, 10:27 »

Oui, surtout dans quoi on engage ses enfants...Les présenter, c'est les engager aussi en quelque sorte dans la relation avec nous....ils peuvent s'attacher tout ça...et comme ils ont déjà vécu la rupture entre leur père et leur mère...ben c'est chaud c'est clair... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 10-09-2008, 11:36 »

Ah et puis aussi autre chose, ton ami PS pour moi ce qu'il fait ça me hérisse le poil sur la tête, c'est nimporte quoi à mon humble avis  Undecided, mais ça m'engage que moi bien evidemment  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 10-09-2008, 12:00 »

Cela fait bientôt 8 ans que je suis célibataire ... Pour moi ça ne veut pas dire moine, je n'ai pas fait voeu de chasteté !
Donc, bien des femmes sont passées dans ma vie. Mais je n'ai eu qu'une seule relation "exclusive", qui a duré environ un an. C'est en grande partie à cause des enfants (enfin du mien) que c'est parti en sucette. Les siens m'avaient assez vite accepté, mais mon "indien dans la ville" a fait un vrai blocage. Faut dire qu'il a été abandonné par sa mère biologique, puis largué par sa mère adoptive ...
Depuis lors, ça m'est arrivée qu'un amie vienne, voire dorme à la maison. Pas de problème. Faut dire qu'il a grandi aussi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 10-09-2008, 12:35 »

Les présenter, c'est les engager aussi en quelque sorte dans la relation avec nous....ils peuvent s'attacher tout ça...

Comme pour tout il y a les bonnes résolutions, et puis la réalité. Le monde parfait, le monde réel.

Dans l'absolu j'aurais souhaité que ma fille ne connaisse que son père. Pas de bol.
Dans l'absolu j'aurais souhaité qu'elle ne me connaisse qu'un voire deux "officiels" maximum. Pas de bol.

Le résultat : elle n'a pas été présentée aux temporaires, aux amants récurrents, mais elle m'a connu avec plus d'officiels que je ne l'aurais souhaité. Malgré cela, ou grâce à cela, elle sait qu'une relation ça se construit à deux et qu'avec la meilleure volonté du monde deux personnes "bien" peuvent ne pas poursuivre une relation. Elle sait que si je me lance c'est que j'ai une véritable envie d'essayer avec une personne, que ce n'est pas un jeu.
Et le plus important pour moi : pour elle-même elle désire des relations avec sentiments, et pas juste une multiplication de partenaires. C'est donc que mon désir et mes principes profonds sont bien captés en dépit de mon mode de vie réel.
Etre honnête c'est important. Si elle me demande si je suis dans une relation, je réponds oui, et je tempère tout de suite : attention, ce n'est qu'un début, on verra, ne fait pas de plans sur la comète. Et quand ça finit je le lui dit également, de façon simple, sans justification.
Elle n'est pas ma confidente, elle n'est pas mon amie, mais elle est intuitive et pas sotte. Je lui dois la vérité, mais au strict minimum.
Et si parfois j'ai droit à un commentaire du genre : décidemment t'es pas douée pour les relations amoureuses, ben elle n'a pas tort  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 10-09-2008, 12:52 »

Oui, surtout dans quoi on engage ses enfants...Les présenter, c'est les engager aussi en quelque sorte dans la relation avec nous....ils peuvent s'attacher tout ça...et comme ils ont déjà vécu la rupture entre leur père et leur mère...ben c'est chaud c'est clair... Undecided

Et la copine, elle s'engage dans quoi ? tu vas me dire elle est adulte responsable et peut choisir des hommes sans enfants.

Losque tu rencontres ces hommes, ils se présentent comme homme père. Tu as suffisament de plomb dans la tête pour comprendre que c'est son jardin secret et que tu es dans le début d'une relation. Lorsqu'il aura envie de parler de ses enfants, alors tu écouteras ma fille.
Si ils ne posent pas de questions, mais lorsque l'enfant demande, fait son petit curieux très vite, pourquoi lui mentir ? cela ne veut pas dire que papa va débarquer dans le lit conjugal !!
Ensuite, tu prépares comme tu as théoriquement préparé ta belle en parlant de tes enfants, puis une rencontre....
Chaque cas est effectivement différent.

Je vais parler de trois expériences (la quatrième je suis en plein dedans..), dire que j'ai évité l'homme père pendant des années.. Grin

Première expérience, la catastrophe...ne souhaitant pas que sa fille découvre mon existance, nos rencontres étaient rares, et le "droit" à l'appel téléphonique tard...Résultat sa fille, loin d'être idiote, et voyant son père euphorique a deviné très vite...et là, il a vécu l'enfer !! elle se levait la nuit, se collait à lui, plus d'espace à lui...Ne souhaitant pas la perturber ..en attendant, je suis tolérante, mais au bout de quelques mois, j'ai décidé de rompre. Lorsqu'il est venu s'installer dans la région, m'a recontacté, ce qui m'a bloqué, c'est sa fille et les relations qu'il avait instauré entre eux cachant qu'il était un homme mais pas SON HOMME (le petit couple)..D'ailleurs, je l'ai souvent au téléphone, cela fait un an, qu'il revit une histoire d'amour, et sa fille lui interdit d'avoir une Femme....(il a ses enfants à plein temps) ..résultat, il n'a pas expliqué à sa fille qu'il n'était pas son époux mais son père...

Deuxième expérience (heureusement que celle ci a existé, sinon ..) : j'ai été présenté au bout de 8 jours à sa fille..Pour moi trop vite, j'ai été présentée comme une vraie sorcière (bon 4 ans) cela facilite...Apparemment, je n'étais pas la première, ni la dernière...La rencontre s'est bien passée, je n'ai pas mis la main dans le pantalon de son père..bref..on restait correct en présence de l'enfant. C'est elle qui a demandé un jour "papa, petite sorcière c'est ton amoureuse ?"...
Effectivement, nous avons rompu au bout de quelques mois. La petite, je l'ai croisé à plusieurs reprises, elle comme moi, c'est du bonheur. Son papa lui a simplement expliqué.

Troisième expérience : je n'ai jamais été présentée à ses enfants. J'étais cachée. Mais lorsque je téléphonais la petite dernière avait les oreilles qui traînent...et ce qui mettait son père en colère..

Donc résultat dans les deux expériences, des pères tendus du string, n'assumant pas la relation...Et une sorcière qui se braquait de jour en jour...

Donc effectivement, si ils n'ont pas de sentiments "amoureux", inutile d'en parler..mais si ils sentent qu'ils vont faire un petit chemin avec cette personne.

En cachant qu'ils sont des hommes, ils deviennent au regard de la partenaire des papas, et le désire, l'envie de le voir s'estompe au fil des mois...
« Dernière édition: 10-09-2008, 14:53 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 10-09-2008, 13:03 »

Comme pour tout il y a les bonnes résolutions, et puis la réalité. Le monde parfait, le monde réel.

Dans l'absolu j'aurais souhaité que ma fille ne connaisse que son père. Pas de bol.
Dans l'absolu j'aurais souhaité qu'elle ne me connaisse qu'un voire deux "officiels" maximum. Pas de bol.

Le résultat : elle n'a pas été présentée aux temporaires, aux amants récurrents, mais elle m'a connu avec plus d'officiels que je ne l'aurais souhaité. Malgré cela, ou grâce à cela, elle sait qu'une relation ça se construit à deux et qu'avec la meilleure volonté du monde deux personnes "bien" peuvent ne pas poursuivre une relation. Elle sait que si je me lance c'est que j'ai une véritable envie d'essayer avec une personne, que ce n'est pas un jeu.
Et le plus important pour moi : pour elle-même elle désire des relations avec sentiments, et pas juste une multiplication de partenaires. C'est donc que mon désir et mes principes profonds sont bien captés en dépit de mon mode de vie réel.
Etre honnête c'est important. Si elle me demande si je suis dans une relation, je réponds oui, et je tempère tout de suite : attention, ce n'est qu'un début, on verra, ne fait pas de plans sur la comète. Et quand ça finit je le lui dit également, de façon simple, sans justification.
Elle n'est pas ma confidente, elle n'est pas mon amie, mais elle est intuitive et pas sotte. Je lui dois la vérité, mais au strict minimum.
Et si parfois j'ai droit à un commentaire du genre : décidemment t'es pas douée pour les relations amoureuses, ben elle n'a pas tort  Wink

Voilà..si j'étais une maman, j'adopterai ce raisonnement.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 10-09-2008, 13:09 »

Pour la quatrième expérience, iiih je suis en plein dedans Grin Grin Grin..Bon nous sommes en début de relation, donc rien de "si "dramatique ()...


« Dernière édition: 10-09-2008, 14:45 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cruella
Invité
« Répondre #22 le: 10-09-2008, 13:25 »



Wouah, super sujet, je reviendrais, mais j'ai pas le temps pour l'instant


Petite note cependant de la petite fille que je suis encore  Wink

Quand j'ai appris par mon père lui-même (même si je m'en doutais déjà un peu) qu'il n'était qu'un homme infidèle .... j'avais quasi 39 ans.

La petite fille a mal accusé le coup, la femme a appris une chose ... Même ton père n'est pas parfait Miss Féline, n'exige pas trop de ton homme  Sifflotte Sifflotte Sifflotte

Mais j'reviendrais  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 10-09-2008, 14:48 »

Comme pour tout il y a les bonnes résolutions, et puis la réalité. Le monde parfait, le monde réel.

Dans l'absolu j'aurais souhaité que ma fille ne connaisse que son père. Pas de bol.
Dans l'absolu j'aurais souhaité qu'elle ne me connaisse qu'un voire deux "officiels" maximum. Pas de bol.

Le résultat : elle n'a pas été présentée aux temporaires, aux amants récurrents, mais elle m'a connu avec plus d'officiels que je ne l'aurais souhaité. Malgré cela, ou grâce à cela, elle sait qu'une relation ça se construit à deux et qu'avec la meilleure volonté du monde deux personnes "bien" peuvent ne pas poursuivre une relation. Elle sait que si je me lance c'est que j'ai une véritable envie d'essayer avec une personne, que ce n'est pas un jeu.
Et le plus important pour moi : pour elle-même elle désire des relations avec sentiments, et pas juste une multiplication de partenaires. C'est donc que mon désir et mes principes profonds sont bien captés en dépit de mon mode de vie réel.
Etre honnête c'est important. Si elle me demande si je suis dans une relation, je réponds oui, et je tempère tout de suite : attention, ce n'est qu'un début, on verra, ne fait pas de plans sur la comète. Et quand ça finit je le lui dit également, de façon simple, sans justification. Mais elle en demande...
Elle n'est pas ma confidente, elle n'est pas mon amie, mais elle est intuitive et pas sotte. Je lui dois la vérité, mais au strict minimum.
Et si parfois j'ai droit à un commentaire du genre : décidemment t'es pas douée pour les relations amoureuses, ben elle n'a pas tort  Wink
Voila, sinon c'est tout pareil. La difference doit venir de la difference d'age.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 10-09-2008, 14:58 »


Donc résultat dans les deux expériences, des pères tendus du string, n'assumant pas la relation...Et une sorcière qui se braquait de jour en jour...


Tout est là je pense  Smiley
Quand la relation est assumée, et bien pas de blème  Smiley Et ne pas assumer une relation ne veut pas dire qu'on a pas de sentiments "amoureux", juste qu'on assume pas ce qui se joue et les conséquences que ça peu avoir. Assumer sa vie d'homme et sa vie de père, sans mélanger les deux.

Pour répondre à ta question, sur ce que la femme engage aussi avec un homme - père, ben elle engage un respect de cette relation, celle du père avec sa fille en même temps que celle de l'homme avec elle, sans mélanger les deux  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 11-09-2008, 07:23 »

"Dire les choses sans donner de détails et surtout sans mensonge" j'ai à peu prés essayé de faire comme ça avec mon fils.

En fait mon fils a eu deux façons de vivre le sujet différement : celle avec papa, celle avec maman.

Papa lui, lui a présenté les copines les unes après les autres, il a même été jusqu'à vivre avec certaines un peu (une semaine). Le petit a fini par trouver ça normal, quand je lui en parlais, que je lui demandais comment il le vivait etc ... il me disais "ben maman, tu connais papa hein ... ?" l'air de dire "de tout façon c'est comme ça, on le changera pas" : un petit coté fataliste sur la situation, mais aussi un coté "c'est pas mon problème". J'en ai compris qu'en fait il avait surtout fait le deuil du couple papa/maman et donc ... ce n'etait plus son problème à lui.

Coté maman : je n'ai jamais présenté qui que ce soit, par contre j'en ai parlé, vaguement, comme ça en passant "tiens ce we maman elle a passé le we avec machin" etc .... Je ne voulais pas lui donner l'image que son père lui donne et donc décidé de ne lui présenter que les personnes les plus sérieuses.
Petit à petit j'ai commencé à lui parler de Hot, il savait qu'il était le copain de maman mais ne l'avait pas rencontré. Oh je sais bien qu'il cherchait un peu à le voir, car quand on passait devant le cab il yeutait un max etc ... mais je lui avait dit qu'un jour peut etre maman le présenterait si elle en avait envie, mais pas autrement en lui expliquant que maman avait pas envie de lui présenter tout ses copains si c'etait pas sérieux, et j'ai souvenir de son "ah ouai pas comme papa, parce que hein quand même ...."

Je sais que de temps en temps ça l'inquiétait quand meme, du genre "mais maman, personne ne t'aime toi ?" ou "mais maman t'es toujours toute seule, pourquoi ?", il suffisait de le rassurer en lui expliquant que ça ne fonctionne pas comme ça, et voila.

Puis les choses se sont faites peu à peu. La première rencontre s'est faite pas inadvertance puisque Hot a débarqué un matin oubliant que le mercredi y'avait pas école. etc ... Mais en fait mon petit savait sans savoir c'est donc rentré dans sa vie tout doucement. Et puis y'a une notion qu'il a bien comprise : je lui en parle, lui demande ce qu'il en pense, mais je ne lui demande pas son "avis" pour prendre mes décisions.


Concernant MiniHot, Comtesse vous a bien résumé le truc : elle découvre qu'une vie existait déjà, elle découvre que Nana qu'elle croyait simple copine de papa n'était autre que la maîtresse et elle remet donc en doute la relation que j'avais avec elle "était-ce pour m'amadouer ?", elle découvre aussi que le fils de Nana lui savait et pas elle, elle se sent donc lésée, n'avait on pas confiance en elle pour lui avouer le secret à elle ? etc ... et puis faut pas oublier qu'elle au aussi le son de cloche d'ex madame hot (V.) qui ne se gène pas pour maintenant maintenir le lien avec la petite et tirer les ficelles car elle a  bien compris comment on pouvait faire basculer le père : en touchant à la fille.
« Dernière édition: 11-09-2008, 09:17 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 11-09-2008, 08:51 »


Comment avez vous vécu la présentation du nouveau conjoint?

Estimez vous devoir vivre caché? Si oui jusqu'à quel point et pourquoi....

Je n'ai jamais eu à présenter un nouveau, parce que je garde le vieux et je n'ai jamais eu de vrai amoureux à présenter.
Il y a une partie que je vis cachée parce que c'est ma vie de femme et qu'elles ne peuvent affectivement parlant être dans les deux camps sans être déchirées entre les points de vu de leurs référents.

Quand la relation est assumée, et bien pas de blème  Smiley

Voilà je suis dac avec Carda
Même dans le non-dit je pense assumer la situation, ca n'a pas l'air de poser plus de problème que ca, les grandes ont tout à fait compris et n'ont pas l'air de m'en vouloir.

Concernant MiniHot, Comtesse vous a bien résumé le truc : elle découvre qu'une vie existait déjà, elle découvre que Nana qu'elle croyait simple copine de papa n'était autre que la maîtresse et elle remet donc en doute la relation que j'avais avec elle "était-ce pour m'amadouer ?", elle découvre aussi que le fils de Nana lui savait et pas elle, elle se sent donc lésée, n'avait on pas confiance en elle pour lui avouer le secret à elle ? etc ...
Il y a aussi surement un moment où elle du se demander si la relation entre elle même et son père n'était pas faussée pour elle aussi. Ou des questions du genre à quoi reconnait on que quelqu'un nous aime vraiment puisque ce qu'ils montrent n'est pas toujours la vérité.

et puis faut pas oublier qu'elle au aussi le son de cloche d'ex madame hot (V.) qui ne se gène pas pour maintenant maintenir le lien avec la petite et tirer les ficelles car elle a  bien compris comment on pouvait faire basculer le père : en touchant à la fille.

Moui
je me souviendrais toujours d'une copine qui quittait son conjoint et qui m'expliquait que ca lui faisait tout drôle de plus jamais revoir le fils de son ex, et qu'il devait se sentir trahit qu'elle l'abandonne.
Elle avait depuis 15 ans à presque toute les vacances, elle avait tissé une relation spéciale avec lui, ils discutaient beaucoup de la vie...
Les enfants ne sont pas des marionnettes a qui ont demande de se s'attacher ou se détacher des gens sur commande. C'est marrant que tu as accepter si longtemps que Hot n'arrive pas se détacher, mais sa fille devrait être capable le faire avec sa belle mère sur le champs ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 11-09-2008, 09:03 »

mon fils a connu beaucoup de mes hommes pas par choix mais parqueceque c'était trop compliqué de cacher les relations et puis meme s'il y'en a eu plusieurs ces plusieurs sont des personnes avec qui j'avais une vraie relation.

Je n'ai jamais réussi a tout différencier, ma vie de femme ma vie de mere et ma vie professionnelle, surtout avec son pere absent ne le prenant que pour les vacances et encore, je n'avais pas envie d'avoir des relations cachés sachant qu'il ne me restait que la nuit pour etre caché
du coup mon fils a connu tous les hommes avec qui je partais pour une relation sérieuse, je lui en ai beaucoup parlé a chaque fois, je lui ai bien explliqué aussi que ce n'était pas forcement la meilleure vie a avoir mais que je ne pouvais pas tout gerer et je ne choisissais pas toujours, et il m'a toujours posé pleins de questions auxquelles j'ai répondu
Au moins je ne vis pas en cachant des choses en devant faire attention a tout ce que je dis.....je vis sereinement meme si ce n'est pas vraiment ce que j'aurais voulu comme vie

et puis présenté son conjoint au bout d'un mois ou de 2ans ca change quoi? la chose qui fait mal pour tout lemonde c'est quand ca se termine et ce n'est pas parcequ'on a présenté au bout de 2ans que ca ne vas pas se finir dans 1 mois.......
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #28 le: 11-09-2008, 09:07 »

C'est marrant que tu as accepter si longtemps que Hot n'arrive pas se détacher, mais sa fille devrait être capable le faire avec sa belle mère sur le champs ...

Ce n'est pas ce que j'ai lu. Il ne s'agit pas de détacher MiniHot de V, mais de mettre MiniHot à l'abri des manipulations de V pour qu'elle ne pourisse pas la relation entre Hot et Nana.
Qu'elle maintienne des relations si c'est sincère et pour le bien être de MiniHot oui, mais si c'est pour la manipuler pour atteindre le couple, ben non, spa possible  nan
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 11-09-2008, 09:09 »


Je n'ai jamais réussi a tout différencier, ma vie de femme ma vie de mere et ma vie professionnelle, surtout avec son pere absent ne le prenant que pour les vacances et encore, je n'avais pas envie d'avoir des relations cachés sachant qu'il ne me restait que la nuit pour etre caché

Même remarque : quand on a les enfants à temps plein (pas de week-end "sans"), il est difficile de cacher sa vie privée !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.