NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 17:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelles relations avez vous avec vos parrains-marraines, avec vos filleul(e)s ?  (Lu 7744 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 09-09-2008, 13:10 »

ah bah voila
donc un parrain qui n'est plus sur ce site alors comme ca...

La Web-disparition de Lance (que j'aimais beaucoup) est toujours restée un mystère pour moi...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #46 le: 09-09-2008, 13:53 »

A ma connaissance, il est sur MySpace Smiley
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 09-09-2008, 18:15 »

Bon... Commençons chronologiquement:

- Ma Reine la Bonne Fée, Kaï. Je n'ai pas particulièrement de relation (et je ne parle pas de cochonneries, bande d'obsédés!) privilégièrement nombreuses avec Kaï, mais je dois dire que je commence à lire bien mieux le kaïen dans le texte.  Grin En même temps, faut le reconnaître, entre ceux qui étaient sur le forumdontilnefautpasdirelenom, et que j'ai retrouvés ici, couplé à me merveilleuse et incroyable aisance à me sentir à mon aise aussi bien loqué en milord à la fête de l'Huma (ou en compagnie de Sensu, la crypto-révolutionnaire dont jamais le Ku lasse) qu'en vendeur de merguez au congrès du MEDEF, bref, cette insolence spontanéité qui est mienne et qui a tant fait ruiner de petites culottes et vendre de fusils m'a fait me sentir comme un poisson dans l'eau en environ 13 minutes 27 secondes et 86 centièmes (record battu) et donc, quelque part, Ma Reine la Bonne Fée n'a pas eu à jouer de ma sa baguette magique.

- Fillote numbeur Ouane: Lady Quiou. C't'un peu difficile de parrainer quelqu'un qui était avant vous ici. Non? Tout au plus tenté-je de lui faire passer un peu de ma libido survoltée, quelques coups de... pied au cul, mais Hot' et Nana, le plus glamourous couple de tauliers depuis Staline et Djerzinski  Grin la connaissent bien mieux que moi pour cela, finalement.

- Fillote number Dwa: Winy. Oui bon hein, quoi lui indiquer ici qu'elle ne sache pas (en dehors de qui couche avec qui, qui crée un hotrod, qui fait des listes et qui trimballe une louche dans son sac à main)? Pis bon, hein, on se connaît d'avant Nuts, s'pas une nain connue!

- Fillote(s?) disparue(s?): y'en a. Me demandez pas pourquoi, c'est pas de ma faute, promis votre Horreur, j'ai même pas pété!

LPF, zéro question, et encore moins de réponses.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #48 le: 10-09-2008, 23:44 »

La Web-disparition de Lance (que j'aimais beaucoup) est toujours restée un mystère pour moi...

Moi aussi..Même sur euh comme signale Zaz, il a été porté disparu sur plusieurs mois..

J'appréciais beaucoup Lance, et j'avoue que je regrette nos échanges msn...(enfin vous connaissez mon amour pour msn pas plus de 10 minutes)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #49 le: 10-09-2008, 23:50 »

A ma connaissance, il est sur MySpace Smiley

Peut être l'ancien Lance..car sur MySpace..ses derniers messages s'arrêtent le 26 Mars 2008..A peu près à la même période que nos derniers échanges..Il me semble qu'il voulait retourner dans sa Bretagne...

Sinon, si quelqu'un a des nouvelles....mais il me semble que même Never n'a plus de nouvelle d'après Tan...mais là je m'avance peut être..

Sans être parrain marraine...Parfois je me demande ce que sont devenus certains nutsiens...comme ilot, vibi, never...Tan j'ai eu des nouvelles dernièrement...lunatica...
« Dernière édition: 10-09-2008, 23:52 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #50 le: 11-09-2008, 09:05 »

ah oui tiens qu'est devenu tan?........

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #51 le: 11-09-2008, 11:32 »

Un fillot qui vient rarement mais qui est de la balle.

Un parain qui m'a gentiment réintroduite  angie mais pas de relation perso avec.

Mes chouchous... ben je vais faire un post la dessus histoire d'emmerder le monde  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 11-09-2008, 12:27 »

Ma marraine, je la connaissais déjà avant nuts ...
Elle ne poste plus, ici.
Mais je reste en contact, via msn (parfois), et puis je lis ses blogs ...
http://isabelle-183.blogspot.com/
http://autourdelafessee.over-blog.com/
Et puis on parle allemand tous les deux ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 11-09-2008, 13:18 »

Quel personnage étrange...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #54 le: 11-09-2008, 13:30 »

Quel personnage étrange...
Mais authentique ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 11-09-2008, 13:42 »

Mais authentique ...
Je sais pas trop quelle empreinte elle a laissé ici. J'ai toujours été partagé entre l'étonnement et le doute qu'il lui soit arrivé tant de choses.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #56 le: 11-09-2008, 13:43 »

Je sais pas trop quelle empreinte elle a laissé ici. J'ai toujours été partagé entre l'étonnement et le doute qu'il lui soit arrivé tant de choses.
ce n'est pas une affabulatrice
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #57 le: 11-09-2008, 19:51 »

ah oui tiens qu'est devenu tan?........



Elle va bien..j'ai vu dernièrement ces nouveaux dessins et elle progresse de jour en jour...
Actuellement, je ne la vois pas connecté sur msn...mais dès que j'ai des nouvelles...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lenita
Invité
« Répondre #58 le: 11-09-2008, 21:08 »

Ma marraine c'est Léni, je l'ai choisie parce que je la sens bien, qu'elle et moi on s'apprécie et se respecte beaucoup même si on n'a pas eu l'occasion encore de se rencontrer en vrai, à mon grand regret.



çà va viendra ma fillotte, çà va viendre

j'ai aussi très très envie de te rencontrer  ouioui

 kiss
Journalisée
Armand Van Helden
Marraine : Dr Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850


« Répondre #59 le: 11-09-2008, 22:40 »

Ma marraine, que j'aime beaucoup, que j'admire, même si je ne la vois pas souvent. Notre relation s'apparente à celle d'Athos et de D'Artagnan dans "Vingt ans après" , fidélité dans l'amitié malgré la distance.
Journalisée

Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
Qui vous mangera de baisers,
Que j'ai gardé la forme et l'essence divine
De mes amours décomposés !   Charles Baudelaire
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.