NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: quelles relations avez vous avec vos parrains-marraines, avec vos filleul(e)s ?  (Lu 7764 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 05-09-2008, 21:44 »

je vous laisse répondre.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1 le: 05-09-2008, 21:53 »

1 filleul qui est venu 15j en tout..sourire
mon parrain , est devenu un ami. Snow.
c'est pas un genssss,sourire.
 présent de A à Z, du premier jour de nomination à aujourd'hui...
un vrai cadeau
merci Moi.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 05-09-2008, 21:53 »

aucunes
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 05-09-2008, 21:55 »

je n'en suis pas très loin que ce soit avec mon parrain qu'avec mon filleul.  Une des raisons qui me font dire que je n'ai pas le charisme qu'il faut pour être marraine
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #4 le: 05-09-2008, 22:18 »

Décidément tu as le chic pour les sujets prompt à partir en cagade toi xhip001


Comme d'hab tu te trompe de débat, c'est pas une question de charisme, on en a déjà discuté toi et moi mais si tu veux tout étaler sur la place semi publique de NUTS vas-y ne te gène pas Sifflotte
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 05-09-2008, 22:25 »

Décidément tu as le chic pour les sujets prompt à partir en cagade toi xhip001


Comme d'hab tu te trompe de débat, c'est pas une question de charisme, on en a déjà discuté toi et moi mais si tu veux tout étaler sur la place semi publique de NUTS vas-y ne te gène pas Sifflotte

pour info, tu n'es pas mon seul filleul : le constat est identique avec chacun, plus aucune communication ou presque et rien de plus  Wink et pas beaucoup plus avec mon parrain.

alors, il est certain que je dois me remettre en questions , le tout est de savoir comment  Undecided

le domaine relationnel,aussi étrange que çà le soit quand on connait mon métier, reste un prob chez moi
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 05-09-2008, 22:27 »


Féline qui passe ....... apaisante ....

Mon parrain, j'ai réclamé que ca soit snow
Marie vient de très bien en parler, et j'ai avec lui une relation très proche même si rencontré en vrai qu'une fois  Undecided

Mes filleuls ...

J'ai demandé à être celle de malbak dès son arrivée  Wink
Quelqun que j'connaissais, et que j'apprécie énormément

Pbu29 passe rarement, et comme avec mon taf, j'passais plus rarement aussi, beh, faudra que je lui redemande si il va continuer à poster ... je l'ai fait venir sur nuts, pensant qu'il pourrait y apporter des témoignages interessant ...

Quant au petit couple que je sais plus leur pseudo (honte à moi, ... pas toi, rafraichis moi la mémoire, MOI) beh, on les voit plus passer du tout ... à suivre ....

Vala  Cheesy
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 05-09-2008, 22:35 »

 charisme, nom masculin
 Sens 1 Grâce accordée de façon passagère par Dieu à un chrétien [Religion]. Synonyme don  
Sens 2 Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public.

tu vois, Lady,jsais pas si tu as du charisme ou pas..
mais jpense pas que ce soit ce qui fait, que se tisse un lien quelqu'il soit d'ailleurs ,entre soi et l'autre( mode generaliste)

et jte pense tout à fait capable de lier et tisser .....sinon tu  serais  asociable,et ça se saurait..
qd jlis les comm des nutsiens qui se sont fait une joie de venir faire la fete chez toi,le week dernier, j'en ressors, ben voilà,du pur bonheur, cette Lady,non seulement  a su accueillir chacun , mais a su le mettre à l'aise et tout fait
avant pour que le lieu soit convivial, et la rencontre fastueuse...alors accueillir, tu sais.......
faut oser, avoir envie de creer un lien qui t'appartiendra pour partie,accepter que ptetre en face il ne soit que peu tenu
ptetre....pi penses que tu es l'hotesse d'un lieu que tu aimes,nuts, ou vraiment, tu souhaites mettre à l'aise , l'autre qui arrive, l'aider à s'installer, se reperer..
et ça,la misss, t'en es plus,que plus,que plus que capable...
et c'est ma croyance..

pi apres ben c'est comme toute rencontre qque chose se noue ou pas et t'en es responsable que pour moitié la belle...mais spa une notion de charisme,d'humour ou autre
bon comme d'hab c'est mon avis.
 
 
« Dernière édition: 05-09-2008, 22:37 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
rv
Invité
« Répondre #8 le: 05-09-2008, 22:42 »

pour info, tu n'es pas mon seul filleul : le constat est identique avec chacun, plus aucune communication ou presque et rien de plus  Wink

Sans blague Huh    Grin

alors, il est certain que je dois me remettre en questions , le tout est de savoir comment  Undecided

Disons surtout que ça n'a rien à voir... c'est pas parce que tu es la marraine ou la filleule de quelqu'un que nécessairement vous devez être les meilleurs amis du monde, une amitié ou des atomes crochus ça ne se commande pas. Je crois que tu te fais des nœuds au cerveau pour pas grand chose.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 05-09-2008, 22:45 »


Disons surtout que ça n'a rien à voir... c'est pas parce que tu es la marraine ou la filleule de quelqu'un que nécessairement vous devez être les meilleurs amis du monde, une amitié ou des atomes crochus ça ne se commande pas. Je crois que tu te fais des nœuds au cerveau pour pas grand chose.

d'accord avec toi sauf que perso, quand çà devient une habitude, je me pose des questions à torts ou à raisons mais c'est tout simplement ma nature.  Parfois je me demande s'il est tout simplement possible d'avoir des atomes crochus avec moi : dans l'illusion, je fais fureur. mais dès qu'on va plus loin, il ne reste rien et ceci est un constat général au delà du sujet lui meme et qui va avec le fait de me sentir comme une huitre creuse en ce moment. Mais assez parlé de moi, j'attends vos réponses sur le sujet tout simplement 
« Dernière édition: 05-09-2008, 22:49 par Lady Q » Journalisée
rv
Invité
« Répondre #10 le: 05-09-2008, 22:48 »

d'accord avec toi sauf que perso, quand çà devient une habitude, je me pose des questions à torts ou à raisons mais c'est tout simplement ma nature


Toi tu aime te faire du mal... Si tu as besoin de coups de pieds aux fesses pour te remettre les idées en place j'suis volontaire  ange
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #11 le: 05-09-2008, 22:53 »

Lady,qu'est ce que toi tu attends où tu comprends du rôle de filleule et de marraine ...
comment tu le  vois le truc ?
tu sembles deçue, ptetre on pourra mieux ensuite s'expliquer??
enfin jdis ça,tu fais comme tu veux ,jvoudrais pas etre intrusive
jtrouve juste dommage, que tu sois contrariée et que tu en arrives à te poser des questions comme ci-dessus, pour un truc d'accueil, au depart.qui est juste convivial..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #12 le: 05-09-2008, 22:57 »

p'tin lady ! j 'ai aucun de mes fillots ou de mes parrains qui me causent , c 'est vexant et désobligeant pour mon charisme virtuel Cheesy  mais spas la fin du monde ! E n aucun cas , tu ne peux y trouver les preuves qui te reconfortent sur tes problemes de confiance en toi .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 05-09-2008, 23:00 »

p'tin lady ! j 'ai aucun de mes fillots ou de mes parrains qui me causent , c 'est vexant et désobligeant pour mon charisme virtuel Cheesy  mais spas la fin du monde ! E n aucun cas , tu ne peux y trouver les preuves qui te reconfortent sur tes problemes de confiance en toi .
Kai, un ptit bonheur de 23h à toi toute seule...

Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #14 le: 05-09-2008, 23:04 »

je crois que kai met en plein le doigt dessus, au delà de cette histoire de parrain, marraine, je cherche sans doute des preuves de ce que je suis tout simplement, de ce que je vaux
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.