NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liberté égalité sexité  (Lu 8750 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-09-2008, 09:04 »

Entre ce que l'esprit élabore en tant que fantasme fort excitants et le passage à l'acte, il y a un parfois un monde.

Les femmes ont pas besoin de bander, d'etre excitées certes, mais la manifestation visible de l'excitation reste le domaine de l'homme: bander dur et fort.

Or moi pour bander j'ai besoin d'une progression, d'une situation forte et donc d'une forme de concentration: tout à ça, en faisant abstraction de tout le reste, sans interruptions qui me déstabiliseraient et surtout sur de moi et de ma sexytude.
Il y a des jacteuses pretes à blaguer en plein milieu d'une partie de jambes en l'air, dont on a l'impression qu'elle sont pas vraiment dans le truc ou alors totalement tournées vers leur plaisir mais pas sur celui de leur partenaire de jeux.
Elles vous sucent mais par ce que ça les excite, pas pour vous exciter et donc disposent de la progression de la partie de jambes en l'air comme bon leur semble.
A ce moment là vous vous sentez à disposition mais en tant que mec un peu à coté de la plaque. Moi j'ai besoin de sentir un partage pour me sentir bien, que l'autre soit tourné aussi vers mon plaisir autant que vers le sien.
Avant ça ne me posait aucun problème par ce que j'étais juste en pleine exploration de mes sens. Maintenant que j'ai vécu beaucoup de mes fantasmes, je suis devenu moins sensible à l'excitation pure et j'ai besoin d'autre chose.
Clairement quand ça n'est pas le cas je me sens hors de la partie.

Vous avez déjà ressenti ce genre de décalage?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 03-09-2008, 09:33 »

Oui mais très exceptionnellement (voire jamais?) avec un partenaire régulier.

Par contre, clairement, au cours de nos explorations libertines, nous nous sommes retrouvés face à des personnes qui n'étaient pas dans le partage mais dans l'égoisme pur et dur.

Je me souviens d'un couple, au No Comment chez qui c'était frappant: ils prennaient ce qu'il y avait à prendre mais c'est tout, aucune impression d'envie vis à vis des personnes face auxquelles ils étaient. J'ai trouvé ça très désagréable et ce d'autant plus que ce qui m'amuse dans ce genre de situation est justement cette espèce d'osmose du plaisir partagé.

Et toi, Hot'? Dans quelles situations as-tu rencontré ça?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 03-09-2008, 11:57 »

Je ne peux pas répondre à cette question Hot. Pour moi il y a toujours un échange sexuellement. L'excitation pure, dénuée d'implication émotionnelle je ne connais pas. ça a dû m'arriver une ou deux fois mais c'était naze. Quand j'ai pas de désir, je suis pas excitée. Et pour avoir du désir, j'ai besoin de ressentir une implication émotionnelle.

Je sais pas si je suis dans le sujet.

Pis Hot, c'est peut-être parce-que tu es amoureux...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #3 le: 03-09-2008, 14:11 »

Bah, à mon avis, c'est l'âge qui veut ça  Grin


Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 03-09-2008, 14:23 »

Bah, à mon avis, c'est l'âge qui veut ça  Grin




C'est pas faux je pense, blague à part  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 03-09-2008, 16:21 »

Mais oui c'est l'age bandenazes  Grin mais l'age lié à l'expérience.
Et pas non plus une histoire de coeur mais vraiment l'échange dans le sens échange de plaisir.

Pour répondre à Flibette: exactement dans ce meme genre de conditions, et deux autres fois il y a plus longtemps avec deux partenaires differentes.
Y'en a une avec laquelle je me suis rhabillé en plein milieu tellement ça me gonflait... Roll Eyes 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #6 le: 03-09-2008, 17:22 »

 Wink

Plus sérieusement, je pense qu'en général les femmes, à tous les âges, ont besoin de partage pour exprimer leur sexualité, alors que les hommes, quand ils sont jeunes, sont surtout sous pression pour tirer leur coup
En vieillissant, avec l'expérience, certes, mais aussi les modifications physiologiques, les hommes sont plus demandeurs de partage car l'excitation purement physique ne suffit plus
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 03-09-2008, 17:42 »

Pas sûr !
Je ne suis plus jeune depuis longtemps, et pourtant je marche toujours à l'instinct  roll  !
Maintenant, ça m'est arrivé de simuler la jouissance, aussi, pour conclure ....
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 03-09-2008, 20:23 »

Or moi pour bander j'ai besoin d'une progression, d'une situation forte et donc d'une forme de concentration: tout à ça, en faisant abstraction de tout le reste, sans interruptions qui me déstabiliseraient et surtout sur de moi et de ma sexytude.
Il y a des jacteuses pretes à blaguer en plein milieu d'une partie de jambes en l'air, dont on a l'impression qu'elle sont pas vraiment dans le truc ou alors totalement tournées vers leur plaisir mais pas sur celui de leur partenaire de jeux.

Vous avez déjà ressenti ce genre de décalage?

Alors moi, lorsque je sexe, j'ai besoin de cette partie de "décompression", de m'éclater pas seulement avec mon corps, et c'est mon mode d'expression, dédramatiser le sexe, le phénomène de challenge !!!
Je fais l'amour par plaisir, toutes mes émotions sont présentes, et obligatoirement la dérision ...
J'aurais un partenaire concentré sur mon clito, ou mes deux seins pendant des heures, là oui je serais en décalage complet avec lui....
Les fous rires, j'adore, c'est un tout, cela ne veut pas dire, que ce que mon partenaire m'offre ne me fait pas plaisir, au contraire...mais je reste nature et même lorsque je fais l'amour...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 03-09-2008, 21:31 »

Très juste, petite sorcière amoureuse, j'avais oublié ça
J'adore aussi être joueuse et pas forcément hyper concentrée pendant l'Acte, juste nature et suivre mon instinct, prendre des chemins détournés parfois, puis revenir
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux que le monsieur soit impertubable dans sa bandaison, sinon, ça ne le fait pas du tout, ça rejoint ce que dit Hot
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 03-09-2008, 21:38 »

qu'il vaut mieux que le monsieur soit impertubable dans sa bandaison, sinon, ça ne le fait pas du tout


IIh le test du préservatif Bulgare...et tu sais que plus rien ne peut le perturber ...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #11 le: 03-09-2008, 22:58 »

IIh le test du préservatif Bulgare...et tu sais que plus rien ne peut le perturber ...
C'est quoi, ça Huh
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 04-09-2008, 08:31 »

Or moi pour bander j'ai besoin d'une progression, d'une situation forte et donc d'une forme de concentration: tout à ça, en faisant abstraction de tout le reste, sans interruptions qui me déstabiliseraient et surtout sur de moi et de ma sexytude.
J'ai envie de dire exactement pareil pour moi mais beaucoup moins quand je suis sure de plaire.

Je me souviens d'un couple, au No Comment chez qui c'était frappant: ils prennaient ce qu'il y avait à prendre mais c'est tout, aucune impression d'envie vis à vis des personnes face auxquelles ils étaient.
Ne pas partager c'est une façon de se protéger émotionnellement, et c'est justement le travers des plans. Au vu des mes expériences  je ne veux plus m'investir émotionnellement à plusieurs et donc partager vraiment ou alors à force, voire à long terme c'est la mort, il en a toujours un pour se sentir lésé.

Alors moi, lorsque je sexe, j'ai besoin de cette partie de "décompression", de m'éclater pas seulement avec mon corps, et c'est mon mode d'expression, dédramatiser le sexe, le phénomène de challenge !!!

Les fous rires, j'adore, c'est un tout, cela ne veut pas dire, que ce que mon partenaire m'offre ne me fait pas plaisir, au contraire...mais je reste nature et même lorsque je fais l'amour...
Ca m'arrive avec certain, souvent après l'orgasme, je plane tellement, la décompression est tellement forte que j'attrape des fou rires. Ca surprend beaucoup les hommes.

Il arrive aussi que j'attaque en mode jeu guiliguili pouetpouet  Grin en fait ca dépend de l'humeur, de l'endroit de l'homme, du type de relation que j'ai avec lui...

C'est quoi, ça Huh
C'est là : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=23671.0
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 04-09-2008, 08:53 »

Oups ! Vu !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 04-09-2008, 09:17 »

Plus sérieusement, je pense qu'en général les femmes, à tous les âges, ont besoin de partage pour exprimer leur sexualité, alors que les hommes, quand ils sont jeunes, sont surtout sous pression pour tirer leur coup
En vieillissant, avec l'expérience, certes, mais aussi les modifications physiologiques, les hommes sont plus demandeurs de partage car l'excitation purement physique ne suffit plus
Exactement ce que je me disais en lisant le post de Hot: il vous en faut du temps pour devenir des femmes quiand meme...  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.