NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 07:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 09/2008  (Lu 52730 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 01-09-2008, 06:22 »

Bonjour les nuts !

Etat du jour : très très fatiguée : je n'ai quasiment pas fermé l'oeil de la nuit et donc Léon non plus et ce n'était même pas pour faire des câlins. Résultat : j'ai les nerfs à vifs, je tremble, et l'angoisse n'en finis pas de m'envahir. Espérons que je tienne le choc aujourd'hui et que je n'ai pas de coup de barre lol.

Evidemment hier soir, j'ai préparé mes petites affaires... sauf qu'il a plu toute la nuit et que j'ai plus qu'à me changer. J'attends un peu avant d'envahir de nouveau la chambre histoire qu'il récupère un minimum.

Et dire que si j'allais au boulot en voiture, je serai encore en train de dormir... non mais franchement quelle idée de prendre le train !!!

A part ça, le moral est bon, l'amour est bel et bien présent et les petits oiseaux chantent (enfin presque)

Bonne rentrée les nuts

 Kiss
« Dernière édition: 03-01-2009, 08:18 par Nana » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-09-2008, 07:37 »

Bonjour NutsLand

Grand rushes aujourd'hui, ben vi où pensez vous que sont tous les enfants du quartier pendants que les parents travaillent et que les instits se font du charme pour la bonne entente dans l'établissement : chez moi

 zen vivement la entrée


@ Lolo : tu vas assurer Poulette, les nutsiennes assurent toujours !


Bonne journée bande de Nuts
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 01-09-2008, 08:00 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Pour travailler convenablement, l'homme a besoin d'outils(1).

Pour travailler convenablement l'homme a besoin d'outils performants, qui brillent beaucoup et de préférence plus gros que ceux de son voisin, lequel travaille sur des voitures bien plus roturières et minables, réalisant du tuning agricole de moche aspect, mais quand on a des dauphins en marbre et un cochon en terre cuite dans son jardin: on est comme ça.

C'est pourquoi l'autre jour je m'en suis allé au camion acheter une grue d'atelier Kidéchirsarace, presque la meme que celle utilisée par les mécano de Michael Choumarin quand il était encore pilote (lesquels s'empilent) (j'empile les culottes(2))

Ou en étais je?

Oui! La grue, le camion.

Stune particularité de la province ça: les camions à outils, je sais pas si vous connaissez:
Ils vendent tout plein d'outils totalement indispensables à l'homme bricoleur, mais aussi à l'homme jardinier tels que des beches en chrome, des nains péteurs, des chiens en porcelaine, des cailloux en plastique sauvage avec la tite lumière intégrée dessus grace à des batteries solaires, des baches, des clés à molette bla bla bla: la Redoute tout dans un camion...

Ce qu'il y a d'extraordinaire, c'est la façon dont les clients s'organisent pour s'emmerder la life: de l'heure de l'ouverture (8h30) jusque 11h00, il y a une file de 74 personnes avec le bon de commande du catalogue dument rempli (description/ref/page n°/prix unitaire/prix total et addition tout en bas de la page) qui attendent.
Ils forment une file indienne perpendiculaire à la remorque, bien organisée et déprimante, visible de fort loin un peu comme la muraille de Chine qu'on apercoit  depuis le hublot d'une capsule spatiale, mais moindre à mon échelle puisque visible depuis le pare-brise de ma bagnole.
Quoiqu'il en soit, il suffit donc d'arriver à 11h14 pour n'etre plus que deux dans la file...

Je suis donc rentré chez moi avec 3 cartons modèle costaud, surtout celui de 50 kg passé nonchalamment par le vendeur-camionneur farçeur depuis le seuil de sa remorque

-'ttention c'est lourd
-zblonk! fait le carton quand il atterri dans vos bras (là les jambes ploient un peu à l'impact mais pas les bras, sinon on s'écrase les pinceaux en lachant tout  tfr84)

...et je suis donc rentré chez moi avec The grue, bien plus jolie que celle super minable de mon voisin que j'ai monté le surlendemain grace à la notice.

Dans votre vie vous en rencontrez souvent des boulons 24X100 ou des 19X427?

Moi jamais. Mais les fabricants de notice eux, ils croient que tu sais tout ça depuis la naissance
Alors tu es prié de monter le 78X56 que tu choppes au milieu d'un paquet de tas de rondelle-écrous-boulons de toutes tailles.

Si t'as pas trié t'es mal, lequel tri prend pratiquement plus de temps que le montage lui meme, un peu comme le ratio de temps quand on pense par exemple à une fille qui se prépare pour se rendre à son premier rendez vous (enfin presque hein...)

Bref la grue est montée, je l'ai sorti hier pour sévir sur les restes de la Pontiac devant les yeux envieux de mon voisin agricol'Tuner, bien fait pour sag', je suis Hot quand meme  Cool pfff




Go Nuts!


(1) Béache dédicacé à Lise
(2)contrepèterie honteuse
« Dernière édition: 01-09-2008, 08:02 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 01-09-2008, 08:08 »

hello

reprise en douceur du taff par une tite réunion cette aprèm.  Arrivée de mes enfants ce soir : c'est pas trop : trois semaines sans entendre le son de leur voix c'est très long

passez une bonne journée nutsienne et mes pensées vont à Comtesse  Kiss : bon courage
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 01-09-2008, 08:31 »

 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lenita
Invité
« Répondre #5 le: 01-09-2008, 08:35 »

Mon humeur du jour  Cool et  happy

Je viens d'aller conduire mes mômes à l'école, un peu stressée, pcq deux mois de vacances, pcq pas bien certaine qu'ils aient compris que c'était la rentrée, pcq l'année dernière on avait parlé de les séparer ... pcq j'avais peur pour miniléni 2 si sensible ...

Eh bien que dalle ... ils ont foncé faire un énooooorme bisou à leur instit de l'an passé, sont allés fièrement vers la classe des deuxièmes (on leur avait dit, Mme Sophie, c'est pour les petits, les grands vont chez Mme Florence ... laquelle Mme Florence est très au goût de chéri  Grin), sont rentrés tranquillos dans la classe, déballé les jouets, bizoutés les copains et là où j'ai été la plus heureuse, c'est quand on m'a dit qu'on ne les séparait pas ... on verra en janvier si c'est nécessaire  happy et j'ai été assez contente de voir rappliquer la terreur de l'année passée qui avait envoyé son poing dans le ventre de miniléni 2 en train de brayer, cramponné à sa mère ... alors que les miens m'ont à peine dit au revoir tellement ils étaient occupés ...

stressée pour la rentrée, moi ??  Cool

à part çà ?? j'ai la journée pour moi ... raaaaaaaaaaaaaaah  ange

 kiss Comtesse
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 01-09-2008, 08:48 »

Stune particularité de la province ça: les camions à outils, je sais pas si vous connaissez
Oué je connais, chez nous il vont jusqu'a vendre le masseur de joue  ouioui
Ca m'a toujours épatée la proportion qu'on les gens a revenir se faire arnaquer au camion qui vend plus 90% de matériel foutu au bout de 2 utilisations  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #7 le: 01-09-2008, 11:16 »

Salut, salut

Cette fois c'est la vraie rentrée : dernier week end de l'été chez les tousnus et départ d'Arthur pour Paris, pour toute la semaine.
Heureusement, on a pu régler sur l'oreiller hier soir les questions qui nous avaient opposés ce week end et je me sens plus légère. Encore que... je me rend compte que je déteste être en conflit avec mon homme, c'est nouveau ça, et il me faut du temps pour me sentir bien quand c'est fini.
Enfin bon, j'ai la semaine pour retrouver vraiment mes esprits

Bonne journée  kiss
 
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 01-09-2008, 11:31 »

'jour tout le monde!

Savez quoi? y'a eu du soleil! Si si! On l'attendait plus hein, celui-là... j'étais à deux doigts d'abattre la forêt pour préparer l'hiver, en le pensant commencer le 1er septembre, et ben non. Tant mieux, d'façon faut que j'affûte ma chaîne de tronçonneuse. Bah voui.

Weekend assez sympatoche, vendredi fin d'aprem petit tour chez le pédiatre pour P'tit Monstre: il continue sur sa lancée, à savoir grande asperge (il tient de sa mère, ça c'est clair!  Grin ).

Par contre, il a pas aimé la vaccination. Enfin, sur le coup, un petit "ouin" à la piqûre, vite passée parce que ses parents entonnaient "Oh when the saints" (oui je sais, mais c'est le truc qui le fait marrer en ce moment  Cool ), repris en choeur par le pédiatre  Grin. Mais la nuit d'après (et le samedi), on avait un bébé chauffage central. Et qui avait un peu mal à la cuisse, à l'endroit de la piquouze.

Donc P'tit Monstre pas en forme samedi, mais dimanche matin il pétait le feu!

R'marquez, il en avait pas perdu son coup de fourchette (enfin, de cuillère) pour autant. M'étonne pas, avec ce qu'il bouffe, qu'il nous fasse des cacas atomiques!  Grin

LPF, dans la merde.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 01-09-2008, 12:23 »

BH du lundi en trainant la patte.

Dimanche soir bizarre. J'ai été toute retournée.  Undecided
J'pense vraiment qu'il faut que je me repose sentimentalement.
J'vous annonce que je sens que j'entame une période de no man's land amoureux. Si c'est comme ça, c'est que cela doit être.

C'est pas demain la veille que je vais retomber amoureuse.

Bonne journaille les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 01-09-2008, 13:31 »

C'est pas demain la veille que je vais retomber amoureuse.
Ni moi amoureux ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 01-09-2008, 14:39 »

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!


Marie est reviendue  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy  happy

Bonjour les gens,

La vie est belle. Si, pas tous les jours, pas pour tout le monde, mais en ce moment je trouve extraordinaire la vie, les gens et même les emmerdes (et tout ça sans drogue ni alcool) !

Arrivée de petite bête numéro 2 à la maison : le boudin voulait un chaton, dont acte depuis ce week end. Nom provisoire : Hoegaarden  Grin

Bonne journaille !
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #12 le: 01-09-2008, 14:59 »


Arrivée de petite bête numéro 2 à la maison : le boudin voulait un chaton, dont acte depuis ce week end. Nom provisoire : Hoegaarden  Grin

et c'est ton boudin qui a choisi ce nom ??  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 01-09-2008, 15:13 »

et c'est ton boudin qui a choisi ce nom ??  Grin

Elles hésitaient:
- Floreffe
- Westmalle
- Duvel
- Kwak
- Chimay
- Rochefort
- ...

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #14 le: 01-09-2008, 15:40 »

En soutien à comtesse, je suis allé chez le dentiste ce matin... deux minis piqûre dans le palet mine de rien...
Nan mais ça va...  ange

La rentrée permet de recevoir plus d'offres... pas forcément plus intéressantes... mais dans le lot... j'ai pu quand même répondre à 2... ce qui permet à la conscience d'être plus tranquille... et de pouvoir glander plus sereinement... Cool

J'ai reçu un sms aujourd'hui... du petit camion dans lequel j'avais laissé mon APN en réparation... Je devais aller le récupérer lundi prochain... je suis surpris qu'il soit déjà là... Limite sceptique le Malbak sur le coup...  Huh

Ma période de préavis touchant à sa fin, je vais enfin pouvoir m'inscrire à tous ces organismes sociaux tentateurs de la glandouille financée, qui vont enfin me permettre de bénéficier gratuitement d'un bon nombre d'expos et musées...  xtfr87
Même si les vacances forcées ne vont pas tarder à me casser légèrement les nutsouilles... on gère tranquille...  zen pas à plaindre...
Même si j'enlève la béquille de mon dax... je me dis que je n'ai pas besoin de grue pour faire quoique ce soit...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: [1] 2 ... 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.