NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 02:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 58 [59] 60 61   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 09/2008  (Lu 53465 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #870 le: 29-09-2008, 11:14 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Lundi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler de rien en particulier. Reconnaissons le, mes WE sont d'une banalité effrayante, faites de kilomètres et de visite chez AKEI, puis de montage de meubles et de largage de meubles car on me refuse l'achat d'une Chrysler 300C Hémi  schlackie

Du coup je me suis vengé hier soir en enquillant 200 bornes d'autoroute à 170-180 km/h par ce que j'en ai marre d'etre un bon citoyen et que ça fait du bien.

Ouatelse?
Rien else!

-Mais alors tu vas bien?
-ben oui!
-mais tu sais que les meilleurs artistes sont ceux qui créent dans la douleur?
-ben oui mais j'ai mal nulle part
-et tu baises?
-oui oui tout le temps!
-arf nous sommes perdus  Sad
-nan nan nan
Grin




Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #871 le: 29-09-2008, 12:17 »

Bonjour les nuts!

Ce matin j'ai enfourché mon fidèle destrirer à deux roues, dans le froid qui sent bon de l'hiver naissant.
Au boulot c'est chouette, on prépare notre présentation de saison pour demain, grosse fiesta en perspective.

Samedi midi y'a mon cétacé qui veut pas se mouiller qui m'a appelée (j'comprends qu'il aille pas bien remarque, car un cétacé qui se mouille pas ben il lui manque l'essentiel)...juste comme ça...ben c'est rentré par une oreille et sorti par l'autre. Inversage de vapeur enclenché, mais pas par rapport à lui, par rapport à mon moi-même. Cherchez pas j'me comprends très bien, et ça va beaucoup mieux depuis que j'ai compris ça.

Des gros baisers à tout le monde, si si, vraiment tout le monde... ouioui

 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #872 le: 29-09-2008, 12:31 »

Clic => http://fr.youtube.com/watch?v=HIRNdveLnJI   blackdevil


Hello les Noisettes !!!

Un petit coucou !! Un petit bisou à tous !!
Juste pour dire que le couvent avec Dr Ruth c'est chouette  Grin
Ai pris la décision de ne plus draguer sur le net et de rester tranquille avec moi-même  ouioui
Ces derniers jours ont été un peu durs mais bon comme dab je remonte... j'ai tjrs été une bonne nageuse dans l'ensemble...
Aujourd'hui c'est la fête... nouvelle année oblige... bonne résolution... ne pas se laisser abattre... et je pense que j'irai faire mon tatoo sur la nuque courant de la semaine tiens... j'en ai envie  Grin
Bonne journée à tous !!

Shana Tova

 Kiss à tous, jvous adore et même si je n'interviens pas des masses je vous lis quasiment tous les jours  Smiley
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dragonne
Invité
« Répondre #873 le: 29-09-2008, 13:08 »

Salut les Noiz,

ya Hot qui veut de la douleur. Moi je suis pour faire plaisir aux gens donc, ya qu'a demander, on va te trouver des trucs qui fachent: alors, comme ca tu ne te prends plus pour un gourou et tu fais croire que t'es rentre dans le rang? A qui tu vas faire croire ca, hein, a qui??? Tu veux t'batt'? Allez, viens, viens, je t'attends  Cool

Mais pourquoi est-elle aussi mechante? Ben parce que c'est lui qui a demande.  xtr34

Allez, vous aussi, soyez pour la paix de(s)menage(s)   blackdevil

 Kiss (Prend qui veut  Wink)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #874 le: 29-09-2008, 13:24 »

Quand j'ai vu ça j'ai cru que c'etait ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=h9QJCs_BO5Q


mais en fait non  Grin

comme ca tu ne te prends plus pour un gourou et tu fais croire que t'es rentre dans le rang? A qui tu vas faire croire ca, hein, a qui??? Tu veux t'batt'? Allez, viens, viens, je t'attends  Cool


je suis toujours un grand gourou, ma queue le prouve  Cool

et pour info je suis en pleine prod musicale toussa

Voilà non mais!  xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #875 le: 29-09-2008, 14:22 »

Quand j'ai vu ça j'ai cru que c'etait ça:

http://fr.youtube.com/watch?v=h9QJCs_BO5Q

Moi j'ai cru que c'était ça:

http://www.youtube.com/watch?v=MaYOeRARwfU

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #876 le: 29-09-2008, 20:15 »

Coucou,
Petite journée en dents de scie, je ne sais pas trop pourquoi, un petit fond bluesy dans l'air.
P'être l'histoire de PS qui me ramène des souvenirs, ou simplement l'automne, bah je laisse passer
Sinon, tout va bien, ma grande puce ne me donne plus signe de vie, ça veut dire qu'elle va très bien, princesse seconde est venue cet aprem me piquer des fringues, ça veut dire qu'elle est fauchée, et mon fils unique et préféré ne vient plus me voir depuis hier, ça veut dire qu'il a récupéré sa connexion internet et acheté une machine à laver  Grin
Bref, la période de rentrée est passée et je vais pouvoir un peu plus penser à moi. C'est cool
Bonne soirée  kiss



Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #877 le: 30-09-2008, 05:47 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux !!

Rhooo encore une nuit où une dame rouge me réveille !!  bon pas grave une semaine à tenir, ensuite je fais une cure !! et oui j'ai réalisé hier en regardant le planning que j'étais en vacances pendant 8 jours...

Comme quoi mes vacances tombent toujours bien...je vais dormmmmmmmmmmmir, faire des siestes bref !! me reposer ..Prendre soin de moi des pieds à la tête !! Qui a signalé que j'allais faire chauffer la carte bleue !!

Puis à force de collectionner les journées de galère au niveau pro !!! je quitte le navire dès lundi pour une croisière iiih ihh chez moi..manger une glace au parc, cinéma, café théâtre,  musée, petites foulées sur le quai..Whaou toute un programme de bien être..

Mon meilleur ami est venu changer ma serrure hier soir (vraiment vous êtes tous super avec moi).

Bonne journée mes nuts (ah oui iiih ihh je ne me lasse plus de ce mot, je vous aime  Kiss)
« Dernière édition: 30-09-2008, 06:00 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #878 le: 30-09-2008, 06:54 »

Chu d'accord avec Serge PS.
C'est chiant de se faire réveiller par ses ragnoutes.
Faut se lever, sortir du chaud de la couette pour se laisser envahir par le froid du dehors de la dite couette, aller poser ses petons sur le carrelage des wawas, la même chose dans la salle de bain et tout ça la tête dans le cul et le bide en feu.
C'est nul !! Angry

Et dans ces moments là je me félicite d'être célibataire, comme ça y'a personne pour se foutre de ma yeule quand je sors le seche cheveux en attendant que le nurofen fasse son boulot xhip001 (Bon tu la cibles la douleur ou faut que je te fasse un marquage comme sur le GR ?!!)
Mais si j'étais pas célibataire y'aurait un gentil monsieur qui irait déposer ma bouillote pleine de noyaux de cerises dans le micro onde. Ou pas. Feignasse !! schlackie

******

Aujourd'hui c'est mon lundi à moi et... Je le vis bien Grin
J'ai rien foutu ce we malgré tout ce qui s'entasse, je suis désespérante.
Mais j'emmerde ma paperasse tient pfff
Etant donné que ça fait quelques années que je reçois 4 bulletins de salaire par mois (sans compter les contrats à la semaine etc etc etc etc etc...), je vous laisse imaginer le bordel dans les chemises que je retiens en otage dans le placard.
J'avais prévu de classer tout ça, entre Plus Intérim, J4S, Kelly Services, Adecco et Vedior Bis et Smart Pipôôôôôle, c'est la partouze de l'intérim là dedans.

Je crois que finalement c'est ma paperasse qui se fout de ma gueule.
Salope xxx0078

Bonne journée tlm. kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Dragonne
Invité
« Répondre #879 le: 30-09-2008, 07:23 »

Salut les Noiz,

comme vous le savez j'ai en pension monsieur Domino ca, c'est en attendant m'sieur Real Tongue.
Poids plume, le pelage grisonnant, doux et long mais si ca se trouve c'est meme pas un mec (comme quoi, le poil ne fait pas le male): en language de chat on appelle ca un Persan.

C'est tres beau... et croyez moi, il faut au moins ca pour compenser les contraintes.  zen
Nan mais comment on peut se choisir un animal de compagnie avec autant d'emmerdes associees? Ya un truc qui m'echappe.

Le bestiau, il faut le brosser TOUS LES JOURS sinon, ses poils font des boules qui lui font mal (j'en ai deja coupe 2 derriere les zoreilles). Et, comble du comble pour un chat: il faut l'essuyer quand il chie sinon il a de la merde collee dans les poils. J'ai deja coupe des poils de son arriere train pour limiter la contrainte...

Comme vous pouvez le noter: je suis pas du genre a m'emmerder. Ca passe pas, je coupe. Je vais lui rendre un Sphynx  au lieu d'un Persan, ca lui fera moins de travail  Cool

Allez, vous aussi protegez les z'animaux (gerbilles, chats et autres chauves souris en anglais ca se dit Bat)
 Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #880 le: 30-09-2008, 09:20 »

Bien le Bonjou Ratousse,


El Péaife avait raison l'autre jour: ils sont partout!

Le gilet vert fluo a envahi les dossiers des super5, c'est LE truc que l'on montre quand on est un conducteur fier et sensible au message de Karl-La gueule faite, c'est hype tendance, si t'as pas ça sur le dossier de ton siège tu es quand meme un grave blaireau.

Pour tout vous avouer je suis un grave blaireau car:

-je ne l'ai pas accroché cette merde au dossier de Mazout Deluxe par ce que ça rend moyen avec le cuir beurre frais
-je n'en ai pas!!!

Oui voilà, il fallait que je vous l'avoue, je n'en ai pas acheté, j'en ai un orange fluo tout pareil sauf qu'il fluore orange au lieu de vert, et puis il est dans mon coffre, pas dans mon habitacle, je suis définitivement un délinquant routier majeur, voilà, c'est dit  Undecided

Pour les ceusses qui l'ignorent encore, vous devez avoir ce truc dans l'habitacle de la voiture, de façon à l'enfiler avant d'en sortir.

En clair en plein hiver assis avec un manteau long, vous devez vous démerder pour vous pencher pour trifouiller dans la boitag' sans vous empaler les cotes sur le levier de vitesse, virer les vieux mouchoirs usés, le plan plié n'importe comment que vous aviez calé avec grande difficulté en vous dépêchant de refermer avant que le bordel se déploie, pour finalement atteindre le gilet d'ultra sécurité absolue.

En clair si tout va bien par pluie battante en plein mois de novembre, vous devriez pouvoir l'enfiler environ....beaucoup plus tard... oui à la morgue, vu qu'avec tout ça vous avez complètement oublié d'enclencher le warning et que Léon dans son gros camion vous a harponné depuis taleur  GRRR

En admettant meme que vous ayez échappé à Léon, de tout façon là vous etes paralysé par une névralgie cervico brachiale depuis que vous avez tenté d'enfiler le gilet dans l'habitacle de votre caisse sans niquer le rétroviseur ni arracher les boutons de l'auto radio - C'EST COMPLÈTEMENT CON!  xtr34


raaaah ca va mieux  Roll Eyes






Go Nuts!
« Dernière édition: 30-09-2008, 13:14 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #881 le: 30-09-2008, 09:35 »

bonjour à tous
hier soir ,je suis allée faire un essai dans un cours de théatre ,
parce que l'essai de la semaine dernière n'avait pas été concluant
et la j'ai adoréééééééééé
je me sens hyper allaise sur les planches
cela fait des années que je voulais m'y mettre mais je n'osais pas
la nouvelle auto étant arrivée j'ai enfin sauté le pas ,
je pense que je vais me fixer sur ce cours la
j'adore me mettre dans la peau des personnages ou exprimer des sentiments en puisant au fond de moi
je n'ai pas vu les 3 h passées
vivement lundi prochain happy
apprendre à exprimer ses sentiments ,pour une handicapée comme moi ,ca ne peut qu'etre bénéfique

bonne jounée à tous
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #882 le: 30-09-2008, 09:47 »

Hot, t'as oublie que quand t'as une micro 'oiture comme la mienne, le matos ne rentre pas dans la boite a gant. Donc tu te trimballes en permanence avec une merde sous le siege... et ca ne tient pas non plus parce que spa fait pour. Donc en gros, impossible d'avoir une voiture rangee.

Bon, en meme temps, j'ai trouve que c'etait une excellente excuse pour avoir ma voiture en bordel  Embarrassed
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #883 le: 30-09-2008, 11:54 »

petit rappel pour le gilet jaune : on est pas obligé de le porter quand on roule !!

rigolez pas, il parait que beaucoup le font  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #884 le: 30-09-2008, 11:59 »

petit rappel pour le gilet jaune : on est pas obligé de le porter quand on roule !!

rigolez pas, il parait que beaucoup le font  Undecided

 roll roll roll Sont trop forts!


'jour les gens!

J'vais vous la faire courte (ouais ouais CMB): je vais bien, tout va bien.  Grin

Ah pis si, retour sur msn d'une délicieuse jeune femme que j'attacherais bien avant de la fouetter tout en lui plantant une batte de baise-bol dans le minou.

Cherchez pas, c't'une relation e-pistolaire SM hard.  Cool

LPF, irrécupérable.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 58 [59] 60 61   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.