NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 12:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Période de changement  (Lu 14421 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« le: 25-08-2008, 11:43 »

Je suis en pleine période de métamorphose, je sens des changements s'opérer en moi et j'ignore ce que cela va donner, je suis en éveil par rapport à cela, un peu soucieuse aussi, mais plus spectatrice qu'actrice.
Il ne s'agit pas de bonnes résolutions, mais plutôt de maturation d'un parcours qui va parvenir à une étape, une croisée des chemins.

Ca vous arrive ces périodes non décidées, au cours desquels vous sentez que vous n'êtes plus en contrôle ? (moi ça me panique rien que de l'écrire  Grin)
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 25-08-2008, 11:54 »

de quels changements parles tu ? à quel niveau sens tu une évolution, une métamorphose ?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 25-08-2008, 12:00 »

Justement je n'en sais trop rien et c'est bien ça qui m'inquiète  Grin

Si je devais comparer c'est comme une grossesse : tu sens des trucs mais tu ignores le résultat final jusqu'au jour J. Et ben là, pareil. Je sais que j'évolue mais j'ignore vers quoi et c'est un drôle d'apprentissage pour une malade du contrôle que je suis.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 25-08-2008, 12:13 »

l'inconnu fait toujours peur et encore plus a quelqu'un qui essaie de contrôler. on se sent perdu, ne sachant si le chemin emprunté est le bon et si cela, nous conduira vers du meilleur. se demander si on ne va pas se ramasser et devoir repartir de plus bas encore.

Un mélange étrange de retenue et d'envie de découvrir ce monde qui s'offre à nous


est ce en gros de çà que tu parles ? si oui, je le vis depuis deux ans et je me sens toujours aussi perdue car je me retrouve sans mes défenses et perdue au milieu de nulle part avec de temps à autre, le ciel qui s'ouvre vers des horizons prometteurs sans trop savoir de quoi ils sont porteurs réellement
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 25-08-2008, 12:56 »

Je suis en pleine période de métamorphose, je sens des changements s'opérer en moi et j'ignore ce que cela va donner, je suis en éveil par rapport à cela, un peu soucieuse aussi, mais plus spectatrice qu'actrice.
Il ne s'agit pas de bonnes résolutions, mais plutôt de maturation d'un parcours qui va parvenir à une étape, une croisée des chemins.

Ca vous arrive ces périodes non décidées, au cours desquels vous sentez que vous n'êtes plus en contrôle ? (moi ça me panique rien que de l'écrire  Grin)

Vi Mon capitaine ! çà me n 'arrive tout le temps  Grin ! Sauf que je flippe pas autant que toi de pas êtrte en contrôle , c 'est même plutôt l 'inverse , c 'est quand je suis en contrôle de tout que je flippe  Grin .Bref ,  la caractéristique justement de ce genre d 'état est la gestation , donc par definition un état assez passif plus ou moins long, selon l 'oeuf à pondre  , suffit d 'attendre et de se laisser porter jusqu'à la réponse .

J'ai toujours  observé ,chez moi en tout cas , l 'alternance entre contemplation et action , un état d'activité ou la personne est tout à l 'exterieur , tournée vers le monde succédant à un état latent avec une impresion de marcher à l 'aveuglette .

Mais c 'est en fait lors de ces periodes plus interiorisées que l'on est le plus actif , le cerveau travaille grave , tout seul comme un grand , des réajustements émotionels , intellectuels etc s 'operent ....et on arrive toujours à un carrefour ou au bout d'un chemin , en plus on comprend a rebours toute la periode en amont !


Kaï : adepte du "faut pas chercher à comprendre " et laisser couler ou du "tout vient à point à qui sait attendre"  !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 25-08-2008, 13:57 »

Kaï : adepte du "faut pas chercher à comprendre " et laisser couler ou du "tout vient à point à qui sait attendre"  !

Quand tu veux tu me paniques encore plus  Grin

@Lady, pas perdue, pas sans défenses, juste pas moi même.
L'impression qu'une nouvelle Dr. Ruth va apparaître que je ne connais pas (alors que je me connais pas mal et que ça m'allait bien comme idée  Smiley ) et là, plaf ! tout par terre. Le sentiment que je vais avoir à faire à une inconnue un de ces jours (manquerait plus que je me greffe un coeur tiens !).
Ce qui m'inquiète ce sont les nouveautés, et les modifs : plus de ceci et moins de cela.
Ma personne était bien organisée et là ça s'annonce comme un vrai futur bordel.

@ Kaï : je sais que tu es morte de rire va !
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 25-08-2008, 15:20 »

C'est interessant ce que tu postes. Mais je suis sûre qu'au fond de toi tu sais un peu ce qui bouge, et quel domaine ça touche  Wink

J'aime bien ces moments là, comme une toi même qui vient se superposer à celle pré existante, qui l'efface un peu mais qui la renforce aussi en même temps. La vie de l'être humain quoi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 25-08-2008, 15:31 »

Je vis plutôt ça comme un séïsme dont je ne mesure pas encore la portée de l'onde de choc, faute d'avoir trouvé l'épicentre justement.

Superposition c'est assez juste, comme un calque décalé. La zone de flou me gène, je ne sais pas qui de moi-moi ou de moi-calque va l'emporter  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 25-08-2008, 15:42 »

Je vis plutôt ça comme un séïsme dont je ne mesure pas encore la portée de l'onde de choc, faute d'avoir trouvé l'épicentre justement.

Essaie, je dis bien essaie, de laisser tout cela venir, sans chercher à maîtriser  Smiley, tu vas voir, c'est assez jouissif  Wink


Superposition c'est assez juste, comme un calque décalé. La zone de flou me gène, je ne sais pas qui de moi-moi ou de moi-calque va l'emporter  Smiley

Laisse la se déflouter tranquilement  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 25-08-2008, 16:39 »

Ruthabaga:Tu parles de choses comme faire preuve d'empathie par exemple?  xtrf89
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 25-08-2008, 18:07 »

Empa quoi ?  Wink
Si je savais de quoi je parle au juste ça me soulagerait. En fait j'ai l'impression que mon ordinateur de bord est en plein reboot, en mise à jour, et justement j'ignore quels seront les bugs de la nouvelle version et quelles seront les améliorations.
L'empathie ce serait un choix je pense, si je pouvais cocher des options. Là je suis dans la phase d'installation. Passage de XP à Vista dans le genre  Smiley
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 25-08-2008, 18:34 »

Difficile comme étape pour une pro du contrôle...
Ce qu'il faut savoir, en tout cas, c'est que le mental n'accepte le changement que quand les bases du nouveau "modèle" sont déjà en place, donc il n'y a pas de surprises au final.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 25-08-2008, 20:48 »

C'est très intéressant cette évolution.

Tu nous donneras les options choisies ? (tu restes dans le lexique du contrôle là...)



Sinon pour te répondre... Non je ne suis pas arrivée au moment qui fait que l'on bascule vers autre chose. Mais je te souhaite bon courage et aussi bonne découverte de toi  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #13 le: 25-08-2008, 20:57 »

Uhmmm je vois très bien ce que tu décris...je l'ai vécu à plusieurs périodes..et je peux t'assurer que le résultat final donnait naissance à une femme plus belle, plus mature, qui savait où elle allait...
Période de gestation..des symptomes étranges, comme si j'allais muté..
Docteur, le résultat sera positif...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 08-09-2008, 10:00 »

Ca continue doucement à faire son chemin. Je sens des variations d'humeur dues à l'incertitude, des voies pas bien définies, mais tel Alien qui se développe en loucedé dans le bide de son hôte, ça crapahute gentimment.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.