Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #45 le: 19-08-2008, 12:26 » |
|
Les amours humaines, tout est simple, c'est d'être soumis à notre genre qui complique tout
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #46 le: 19-08-2008, 12:28 » |
|
Je vais tenter de traduire: par nature, on s'attache... c'est a la fois bon et mauvais. J'ai bon Real?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #47 le: 19-08-2008, 12:29 » |
|
Tromper peut être salvateur
et Adamo
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #48 le: 19-08-2008, 12:33 » |
|
je parlais de l'autre pour sa déprime mais évidement ca va dans les 2 sens pour moi! et si toi tu déprimes que tu n'as plus de libido pour toi c'est normal qu'il te trompe?? le coup du salvateur c'est ta vision , pas la mienne au contraire
ouais, si je n'ai pas envie, qu'il aille voir ailleurs ça ne me retire rien à moi. Autant qu'il se fasse du bien quand tu es en couple on ne peut pas ne penser qu'a soit, le mec il n'a le droit a aucune dérivation du chemin que tu lui traces! c'est salut mon chéri bon bah puisque tu bandes pas aujourd'hui alors je vais te tromper, a demain..
En couple on ne peut pas penser qu'à soi, ok, mais on ne peut pas penser qu'à l'autre non plus ! Je ne parle pas au jours le jour. Je dis qu'après un moment (qui est propre à chacun selon ses forces de départ) pour rester en couple et le soutenir il faut être bien soi-même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 19-08-2008, 12:41 » |
|
Je vais tenter de traduire: par nature, on s'attache... c'est a la fois bon et mauvais. J'ai bon Real?
Bah on peut prôner ce que l'on veut sur la liberté sexuelle, tôt ou tard on finit par ne pas supporter de l'autre ce que l'on trouvait normal pour soi jusque là, pour le reste je ne dispose pas de la bienveillance nécessaire pour le bien du monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 19-08-2008, 12:47 » |
|
Moi, par nature (ou depuis quelque temps) je me méfie des filles : je ne suis pas sûr qu'elles soient toujours honnêtes dans ce qu'elles disent ... "Je t'aime", ça peut vouloir dire '"j'ai envie de me mettre le cul au chaud" (et je vais verrouiller la situation en annonçant bébé), on est tellement sollicité par les Ukrainiennes, les Sénégalaises, les Camerounaises, les Cap-verdiennes, qui arrivent à s'insinuer dans notre msn ... Qu'on finit par se dire dire que les aborigènes n'ont pas des motivations très différentes !
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #51 le: 19-08-2008, 13:05 » |
|
Moi, par nature (ou depuis quelque temps) je me méfie des filles : je ne suis pas sûr qu'elles soient toujours honnêtes dans ce qu'elles disent ...
Oui Mescalero, mais tu sais aussi bien que moi, qu'au fond de nous, passer sa vie à niquer tout ce qu'on peut n'est pas vraiment ce que l'on veut. Je vais être le premier à t'accorder et rejoindre ton avis sur le fait que les femmes ne sont pas anges et créatures fragiles. D'ailleurs elles ont voulu l'égalité et c'est tant mieux, ça m'arrange, maintenant va falloir qu'elles l'assument parceque l'égalité c'est pas un truc de forme mais de faits, c'est pas le féminisme victimaire déplacé, les avantages sans les inconvénients, la liberté sans les risques toussa ben elles font se faire voir, ya encore du boulot mais pour être mon égal elles vont devoir se sortir de certains trucs et je reste bien conscient qu'il y aussi encore du boulot dans l'autre sens. D'ailleurs aujourd'hui les féministes acharnés je leur pisse pas à la raie mais sur le front, moi je suis égalitariste Maintenant, et je l'ai été, méfiant ok mais pas trop, parcequ'il faut savoir aussi s'exposer, aujourd'hui j'essaie de faire la part des choses, j'aspire au meilleur en restant conscient du pire, j'aspire à tomber sous le charme comme je peux aussi tomber de haut.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #52 le: 19-08-2008, 13:15 » |
|
whaou, c'est beau (je me moque pas, hein, vraiment je trouve ça trés beau, réaliste et optimiste à la fois) Merci Comme quoi, même moi je peux écrire des trucs cools. C'est cool le monde, les hommes les femmes, le tibet, les ours polaires toussa toussa conservent une chance d'être sauvé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #53 le: 19-08-2008, 13:34 » |
|
Merci Comme quoi, même moi je peux écrire des trucs cools. C'est cool le monde, les hommes les femmes, le tibet, les ours polaires toussa toussa conservent une chance d'être sauvé tu vas bien ? le nouveau Réal vient d'arriver
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #54 le: 19-08-2008, 14:12 » |
|
tu vas bien ? le nouveau Réal vient d'arriver Bah quoi, aprés tout, la femme est un homme comme les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 19-08-2008, 15:04 » |
|
Oui Mescalero, mais tu sais aussi bien que moi, qu'au fond de nous, passer sa vie à niquer tout ce qu'on peut n'est pas vraiment ce que l'on veut.
Ben, moi, ça ne me dérange pas ! Je ne crains même les trentenaires en mal de bébé ... et adeptes de l'oubli de pilule !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 19-08-2008, 15:18 » |
|
Ben, moi, ça ne me dérange pas ! Je ne crains même les trentenaires en mal de bébé ... et adeptes de l'oubli de pilule !!!!
Ouais mais bon tu cheat, vasectomie c'est pas du jeu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mescalero
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 19-08-2008, 15:21 » |
|
Ouais mais bon tu cheat, vasectomie c'est pas du jeu Siiiiiiii ! C'est excellent !!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #58 le: 19-08-2008, 16:02 » |
|
Bah quoi, aprés tout, la femme est un homme comme les autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #59 le: 19-08-2008, 16:06 » |
|
"Je t'aime", ça peut vouloir dire '"j'ai envie de me mettre le cul au chaud"
C'est ce que ca veut dire, une femme cherche la sécurité (affective et financière) autant qu' un homme en aurait besoin. Rien de plus basic et rien de méchant la dedans.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|