NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi tromper ?  (Lu 13233 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 19-08-2008, 12:26 »

Les amours humaines, tout est simple, c'est d'être soumis à notre genre qui complique tout Smiley

 yyyy15
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 19-08-2008, 12:28 »

yyyy15
Je vais tenter de traduire: par nature, on s'attache... c'est a la fois bon et mauvais. J'ai bon Real?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 19-08-2008, 12:29 »

Tromper peut être salvateur
et Adamo  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #48 le: 19-08-2008, 12:33 »

je parlais de l'autre pour sa déprime mais évidement ca va dans les 2 sens pour moi! et si toi tu déprimes que tu n'as plus de libido pour toi c'est normal qu'il te trompe??
le coup du salvateur c'est ta vision , pas la mienne au contraire

ouais, si je n'ai pas envie, qu'il aille voir ailleurs ça ne me retire rien à moi. Autant qu'il se fasse du bien


quand tu es en couple on ne peut pas ne penser qu'a soit, le mec il n'a le droit a aucune dérivation du chemin que tu lui traces!
c'est salut mon chéri bon bah puisque tu bandes pas aujourd'hui alors je vais te tromper, a demain..

En couple on ne peut pas penser qu'à soi, ok, mais on ne peut pas penser qu'à l'autre non plus !

Je ne parle pas au jours le jour. Je dis qu'après un moment (qui est propre à chacun selon ses forces de départ) pour rester en couple et le soutenir il faut être bien soi-même.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #49 le: 19-08-2008, 12:41 »

Je vais tenter de traduire: par nature, on s'attache... c'est a la fois bon et mauvais. J'ai bon Real?

Bah on peut prôner ce que l'on veut sur la liberté sexuelle, tôt ou tard on finit par ne pas supporter de l'autre ce que l'on trouvait normal pour soi jusque là, pour le reste je ne dispose pas de la bienveillance nécessaire pour le bien du monde  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #50 le: 19-08-2008, 12:47 »

Je vais tenter de traduire: par nature, on s'attache... c'est a la fois bon et mauvais. J'ai bon Real?
Moi, par nature (ou depuis quelque temps) je me méfie des filles : je ne suis pas sûr qu'elles soient toujours honnêtes dans ce qu'elles disent ...
"Je t'aime", ça peut vouloir dire  '"j'ai envie de me mettre le cul au chaud" (et je vais verrouiller la situation en annonçant bébé), on est tellement sollicité par les Ukrainiennes, les Sénégalaises, les Camerounaises, les Cap-verdiennes, qui arrivent à s'insinuer dans notre msn ... Qu'on finit par se dire dire que les aborigènes n'ont pas des motivations très différentes !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #51 le: 19-08-2008, 13:05 »

Moi, par nature (ou depuis quelque temps) je me méfie des filles : je ne suis pas sûr qu'elles soient toujours honnêtes dans ce qu'elles disent ...

Oui Mescalero, mais tu sais aussi bien que moi, qu'au fond de nous, passer sa vie à niquer tout ce qu'on peut n'est pas vraiment ce que l'on veut.
Je vais être le premier à t'accorder et rejoindre ton avis sur le fait que les femmes ne sont pas anges et créatures fragiles.
D'ailleurs elles ont voulu l'égalité et c'est tant mieux, ça m'arrange, maintenant va falloir qu'elles l'assument parceque l'égalité c'est pas un truc de forme mais de faits, c'est pas le féminisme victimaire déplacé, les avantages sans les inconvénients, la liberté sans les risques toussa ben elles font se faire voir, ya encore du boulot mais pour être mon égal elles vont devoir se sortir de certains trucs et je reste bien conscient qu'il y aussi encore du boulot dans l'autre sens.

D'ailleurs aujourd'hui les féministes acharnés je leur pisse pas à la raie mais sur le front, moi je suis égalitariste  Grin

Maintenant, et je l'ai été, méfiant ok mais pas trop, parcequ'il faut savoir aussi s'exposer, aujourd'hui j'essaie de faire la part des choses, j'aspire au meilleur en restant conscient du pire, j'aspire à tomber sous le charme comme je peux aussi tomber de haut.  Smiley
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #52 le: 19-08-2008, 13:15 »

whaou, c'est beau clap (je me moque pas, hein, vraiment je trouve ça trés beau, réaliste et optimiste à la fois)

Merci  Smiley
Comme quoi, même moi je peux écrire des trucs cools.
C'est cool le monde, les hommes les femmes, le tibet, les ours polaires toussa toussa conservent une chance d'être sauvé  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #53 le: 19-08-2008, 13:34 »

Merci  Smiley
Comme quoi, même moi je peux écrire des trucs cools.
C'est cool le monde, les hommes les femmes, le tibet, les ours polaires toussa toussa conservent une chance d'être sauvé  Grin

tu vas bien ? le nouveau Réal vient d'arriver  chut
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #54 le: 19-08-2008, 14:12 »

tu vas bien ? le nouveau Réal vient d'arriver  chut

Bah quoi, aprés tout, la femme est un homme comme les autres  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 19-08-2008, 15:04 »

Oui Mescalero, mais tu sais aussi bien que moi, qu'au fond de nous, passer sa vie à niquer tout ce qu'on peut n'est pas vraiment ce que l'on veut.
Ben, moi, ça ne me dérange pas ! Je ne crains même les trentenaires en mal de bébé ... et adeptes de l'oubli de pilule !!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #56 le: 19-08-2008, 15:18 »

Ben, moi, ça ne me dérange pas ! Je ne crains même les trentenaires en mal de bébé ... et adeptes de l'oubli de pilule !!!!

Ouais mais bon tu cheat, vasectomie c'est pas du jeu  Grin
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #57 le: 19-08-2008, 15:21 »

Ouais mais bon tu cheat, vasectomie c'est pas du jeu  Grin
Siiiiiiii ! C'est excellent !!!!!!!!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 19-08-2008, 16:02 »

Bah quoi, aprés tout, la femme est un homme comme les autres  Grin

 clap
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 19-08-2008, 16:06 »


"Je t'aime", ça peut vouloir dire  '"j'ai envie de me mettre le cul au chaud"

C'est ce que ca veut dire, une femme cherche la sécurité (affective et financière) autant qu' un homme en aurait besoin.
Rien de plus basic et rien de méchant la dedans.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.