NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 10:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi tromper ?  (Lu 13232 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #30 le: 19-08-2008, 09:31 »

Je pense que c'est vraiment pas simple à se positionner, d'un point de vue général je ne juge pas la tromperie et je comprend très bien tout ce qui peux amener à le faire.
Maintenant de la à dire, bon ok aujourd'hui tout le monde trompe et c'est aussi normal que d'aller acheter sa baguette le matin bah non.
Chez moi comprendre ne veut pas dire accepter, c'est pas la tromperie en elle même qui me pose problème mais tout ce que ça peut impliquer à d'autres niveaux et les conséquences.
Ca serait trop simple pour moi de se dédouaner de tout sous couvert de "normalité", ou de "faut me comprendre": non!

Tout comme à l'inverse je n'accepterai pas non plus qu'une personne soit emprisonnée "moralement" par l'autre alors qu'elle la rend malheureuse malgré elle, on est des adultes, c'est pas simple j'en conviens, mais faut gérer et assumer.
« Dernière édition: 19-08-2008, 09:35 par Real » Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #31 le: 19-08-2008, 09:37 »

La seule façon de ne pas tromper, ni d'être trompé, c'est de ne pas être en couple ! Grin
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #32 le: 19-08-2008, 09:37 »

Je pense que c'est vraiment pas simple à se positionner, d'un point de vue général je ne juge pas la tromperie et je comprend très bien tout ce qui peux amener à le faire.
Maintenant de la à dire, bon ok aujourd'hui tout le monde trompe et c'est aussi normal que d'aller acheter sa baguette le matin bah non.
Chez moi comprendre ne veut pas dire accepter, c'est pas la tromperie en elle même qui me pose problème mais tout ce que ça peut impliquer à d'autres niveaux et les conséquences.
Ca serait trop simple pour moi de se dédouaner de tout sous couvert de "normalité", ou de "faut me comprendre": non!

Tout comme à l'inverse je n'accepterai pas non plus qu'une personne soit emprisonnée "moralement" par l'autre alors qu'elle la rend malheureuse malgré elle, on est des adultes, c'est pas simple j'en conviens, mais faut gérer et assumer.

tout à fait d'accord avec toi
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #33 le: 19-08-2008, 09:45 »

La seule façon de ne pas tromper, ni d'être trompé, c'est de ne pas être en couple ! Grin

Oui mais non, j'ai remarqué un joli paradoxe sur ce point, bien souvent les personnes qui prônent un ultra libéralisme sexuel peuvent également ne pas supporter d'être trompé!
Ca nique mais le jour où ils s'attachent c'est plus pareil  Smiley
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 19-08-2008, 09:45 »

Je pense que c'est vraiment pas simple à se positionner, d'un point de vue général je ne juge pas la tromperie et je comprend très bien tout ce qui peux amener à le faire.
Maintenant de la à dire, bon ok aujourd'hui tout le monde trompe et c'est aussi normal que d'aller acheter sa baguette le matin bah non.
Chez moi comprendre ne veut pas dire accepter, c'est pas la tromperie en elle même qui me pose problème mais tout ce que ça peut impliquer à d'autres niveaux et les conséquences.
Ca serait trop simple pour moi de se dédouaner de tout sous couvert de "normalité", ou de "faut me comprendre": non!

Tout comme à l'inverse je n'accepterai pas non plus qu'une personne soit emprisonnée "moralement" par l'autre alors qu'elle la rend malheureuse malgré elle, on est des adultes, c'est pas simple j'en conviens, mais faut gérer et assumer.



+1 
(C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #35 le: 19-08-2008, 09:47 »


Pkoi tromper ?

Pour m'ouvrir les yeux je pense ...

Chaque fois que j'ai trompé, j'ai su que l'histoire était terminée, même si parfois l'histoire a continué un peu ....

Ceci dit, la jalousie est quelque chose que je connais peu, ce que je ne sais pas, ne peut pas me faire mal  Sifflotte
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #36 le: 19-08-2008, 09:54 »

 
(C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné  Grin)

Attends spas grave je vais ramener la situation à la normale:

Je ne suis pas d'accord et ne supporte pas le fait que tu sois d'accord avec moi  Grin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #37 le: 19-08-2008, 09:55 »

Attends spas grave je vais ramener la situation à la normale:

Je ne suis pas d'accord et ne supporte pas le fait que tu sois d'accord avec moi  Grin

J'préfère ça, pov' tache  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Real
Invité
« Répondre #38 le: 19-08-2008, 09:57 »

J'préfère ça, pov' tache  Grin

Ouais j'suis trop cool comme mec  blackdevil
Ce mec est too much, ce mec est trop  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #39 le: 19-08-2008, 10:51 »

pt'1 avec toi la mec n'a pas le droit d'avoir un passage de déprime ou autre sinon tu le trompes?

Et moi j'ai pas le droit d'avoir un coup de déprime ou un coup de folie ? Pourquoi serait-il au centre de tout ?
Si le soutenir exige de moi des forces et qu'il ne peut pas me ressourcer, ne vaut-il pas mieux qu'en plus de sa déprime je ne lui ajoute pas des récriminations sur mes besoins insatisfaits ?
Tromper peut être salvateur dans ce cas, et certainement mieux que de le quitter  Grin.

tu aimes un mec qui t'aimes, il déprime donc ne bande plus alors tu vas le tromper, tu imagines le mal que tu pourrais lui faire s'il l'apprend? deja que pour un mec ne plus bander c'est quand meme difficile a assumer alors la...

Le mal que je pourrais lui faire ? Et le mal qu'il me fait en ne s'occupant plus de moi, j'en fais quoi ? Je mets mon mouchoir dessus dans une grande crise d'abnégation ? Je rêve !
Sa chute de libido je devrais selon toi pleurer avec lui sur son triste sort ? Assortit d'un "mon pauvre chéri, c'est dur pour toi de ne plus bander, je comprends, tu ne te sens plus homme...
Ben moi s'il n'y a pas sexualité je ne me sens plus femme. Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #40 le: 19-08-2008, 11:00 »

Et moi j'ai pas le droit d'avoir un coup de déprime ou un coup de folie ? Pourquoi serait-il au centre de tout ?
Si le soutenir exige de moi des forces et qu'il ne peut pas me ressourcer, ne vaut-il pas mieux qu'en plus de sa déprime je ne lui ajoute pas des récriminations sur mes besoins insatisfaits ?
Tromper peut être salvateur dans ce cas, et certainement mieux que de le quitter  Grin.


je parlais de l'autre pour sa déprime mais évidement ca va dans les 2 sens pour moi! et si toi tu déprimes que tu n'as plus de libido pour toi c'est normal qu'il te trompe??
le coup du salvateur c'est ta vision , pas la mienne au contraire


Le mal que je pourrais lui faire ? Et le mal qu'il me fait en ne s'occupant plus de moi, j'en fais quoi ? Je mets mon mouchoir dessus dans une grande crise d'abnégation ? Je rêve !
Sa chute de libido je devrais selon toi pleurer avec lui sur son triste sort ? Assortit d'un "mon pauvre chéri, c'est dur pour toi de ne plus bander, je comprends, tu ne te sens plus homme...
Ben moi s'il n'y a pas sexualité je ne me sens plus femme. Ce qui vaut pour l'un vaut pour l'autre.


quand tu es en couple on ne peut pas ne penser qu'a soit, le mec il n'a le droit a aucune dérivation du chemin que tu lui traces!

c'est salut mon chéri bon bah puisque tu bandes pas aujourd'hui alors je vais te tromper, a demain..
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 19-08-2008, 11:20 »

Oui mais non, j'ai remarqué un joli paradoxe sur ce point, bien souvent les personnes qui prônent un ultra libéralisme sexuel peuvent également ne pas supporter d'être trompé!
Ca nique mais le jour où ils s'attachent c'est plus pareil  Smiley
Voilà le problème !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #42 le: 19-08-2008, 11:51 »

Voilà le problème !

Divine comédie  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #43 le: 19-08-2008, 12:17 »

Ca serait trop simple pour moi de se dédouaner de tout sous couvert de "normalité", ou de "faut me comprendre": non!

Je comprends tout à fait mais la question du dédouanement ne se pose pas quand on ne se sent pas coupable.

Divine comédie

Stadire ?
« Dernière édition: 19-08-2008, 12:20 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #44 le: 19-08-2008, 12:25 »

Stadire ?

Les amours humaines, tout est simple, c'est d'être soumis à notre genre qui complique tout Smiley
Car après tout, si il suffisait de ne pas être coupable, de ne pas se poser de questions, tout le monde passerait son temps à copuler avec tout le monde.

Je comprends tout à fait mais la question du dédouanement ne se pose pas quand on ne se sent pas coupable.

Je vais faire ma grosse pute de chacal des collines infâme:
Ya des gens qui ne sentent pas coupables de faire du tourisme aux Philippines  Grin
T'emballe pas je forçais le trait, ne pas se sentir coupable, ok, mais la tolérance ne vaut que par ses limites dans l'âme et la conscience.
Il ne s'agit pas de morale, mais savoir exister dans la conscience de soi et des autres permet de s'affranchir de l'apesanteur de son nombril, car quoiqu'il arrive, on peut se mentir, se monter le bourichon, on finit par se faire payer à soi même ce que l'on fait.
De ce point de vue, n'ayant pas une conscience absolue, ne pas tolérer me permet avant tout de me protéger de moi même!
« Dernière édition: 19-08-2008, 12:35 par Real » Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.