NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 13:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi tromper ?  (Lu 13234 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 18-08-2008, 17:27 »

Merdalor, on se fait un suicide collectif ?  Grin

Nan pas suicide, la partouze du désespoir Grin

La question est : est ce que ca vaut le coup de se priver de partouser ? et pourquoi ?
« Dernière édition: 18-08-2008, 17:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #16 le: 18-08-2008, 17:27 »

Ben pour moi, ça justifie de quitter quelqu'un ou (après efforts minimaux quand même) même de ne pas engager de relation sérieuse avec cette personne, pas de lui mentir et doublement d'ailleurs. Dans la liaison elle-même et à sa/son partenaire en lui cachant cette frustration.

Avant que Hot ne commence à me parler des femmes qui se laissent aller toussa, j'prends les devants  Grin Avant que l'un des deux se laisse aller et qu'il n'y aie plus ou moins de désir, ça allait forcément au début non? C'est d'ailleurs autant le changement avant/après que le manque qui sont frustrants, non?

Or là, c'est pas "parce qu'il/elle a plus envie de moi ou pas assez" que Doc' a dit, mais "parce qu'elle est une brêle au lit".

Et ça, on le sait pas quand même un p'tit moment avant de décider sérieusement de s'engager dans une relation?


+ 1

lorsque l'on s'engage dans une liaison , on sait les choses qui sont importantes pour nous, celles dont on ne sait pas s'en passer ou ce que l'on ne supporte pas : donc soit , ces choses là sont là et on essaie de construire sinon personnellement on va droit dans le mur et je ne vois pas l'intérêt d'engager une relation sur cette base là
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 18-08-2008, 17:30 »

Personnellement cela ne justifie par une tromperie.

Si je me trouve avec un brêle dans mon lit !! et dieu sait que j'en ai eu ou que j'ai certainement été une brêle pour eux.

Dans un premier temps, je parlemente, j'essaye de comprendre  mais je ne me jète pas sur le voisin pour palier ma frustration.

Si toujours rien, nous consultons un médecin, psy que sais-je...

Si rien j'essaye d'autres palliatifs..

En dernier recours, je me sépare.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #18 le: 18-08-2008, 17:37 »

Idem pour moi.
La tromperie est quelque chose que j'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #19 le: 18-08-2008, 17:43 »


et si l'autre devient depressif avec libido en dessous de zero, bah c'est l'excuse facile aussi on prend que les avantages du couple et si ca nous convient pas entierement on complémente?

ben ouais, et sans aucun état d'âme. Dans le cas d'une libido à zéro de la part de l'autre, pourquoi se la mettre derrière l'oreille ? On ne prive l'autre de rien en allant ailleurs, non ?
L'abstinence dans le couple imposée par la perte de libido de l'un n'a pas à être subie par l'autre.
 

ou est le respect du couple si a la base la fidelité est importante pour l'autre?

Ou est le respect du couple quand le deal de départ n'est pas tenu par l'autre avec sa libido en berne ?

Journalisée
Real
Invité
« Répondre #20 le: 18-08-2008, 17:43 »

La question est : est ce que ca vaut le coup de se priver partouser ? et pourquoi ?

Bah ça dépendra des personnes, tu nous a d'ailleurs mis un lien vers un article sympa sur le sujet.
Moi je ne me prive de rien, ce qui fait que je m'inscris dans des relations exclusives avec une personne qui fonctionne comme moi, le coup de nique dans le décor est un problème, problème il y a, problème on règle, sinon fin du contrat.
« Dernière édition: 18-08-2008, 18:11 par Real » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #21 le: 18-08-2008, 18:22 »

Je ne saurais pas répondre, je n'ai jamais vu l'intérêt de tromper
Quitter oui, mais tromper, ce n'est pas dans mes neurones
Il me semble qu'il y a non seulement des raisons qui font qu'on trompe, genre frustration sexuelle, mais aussi la personnalité : on aime la séduction, la multiplicité des expériences, les partouzes, etc...
Tout le monde n'est pas fait pareil, pour moi tromper c'est aller à l'encontre de ma nature, pour d'autres, c'est rester fidèle qui ne colle pas
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 18-08-2008, 18:28 »

Je ne saurais pas répondre, je n'ai jamais vu l'intérêt de tromper
Quitter oui, mais tromper, ce n'est pas dans mes neurones
Il me semble qu'il y a non seulement des raisons qui font qu'on trompe, genre frustration sexuelle, mais aussi la personnalité : on aime la séduction, la multiplicité des expériences, les partouzes, etc...
Tout le monde n'est pas fait pareil, pour moi tromper c'est aller à l'encontre de ma nature, pour d'autres, c'est rester fidèle qui ne colle pas

Voilà, je pense comme toi
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #23 le: 18-08-2008, 21:34 »

Au départ je pense pareil, mais tout comme on ne peut pas jurer qu'on ne sera jamais cocu, on ne peut être certains de ne pas un jour céder à la tentation, juste comme ça.
Un coup de folie, un coup de foudre, un coup de mou, un coup de séduction, un coup de "puis-je encore plaire", un coup de "ça fait 20 ans que je suis avec ma moitié, est-ce pareil ailleurs ?"

En plus de ça, je pense que parfois tromper peut être salvateur, être le coup de canif non pas qui détruit mais aide l'autre à prendre conscience qu'il y a un manque quand le dialogue et les disputes n'ont rien arrangé entre deux personnes qui pourtant s'aiment et voudraient être heureuses ensemble.

Ma seule exigence : le préservatif.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 18-08-2008, 21:45 »

Je m'en veux toujours d'avoir trompe le pere de ma fille... mais je m'excuse en meme temps:
- j'ai evolue d'une femme sans envie a une femme sexuee et il n'a pas suivi le mouvement
- j'ai eu un terrible coup de coeur avec des consequences horribles mais je n'ai pas pu me raisonner.

Je connais des couples fideles (euh... pas beaucoup quand meme sur le tres long terme = + de 10 ans) et j'ai eu connaissances de tromperies dans des cas tres particuliers dans des moments difficiles du couple que je comprends tres bien. Est-ce que coucher avec un autre homme quand on a un mari allite depuis 6 mois c'est tromper? C'est pas tres moral mais c'est tres humain parcontre il me semble...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #25 le: 19-08-2008, 08:27 »


Ou est le respect du couple quand le deal de départ n'est pas tenu par l'autre avec sa libido en berne ?



bah ca se commande pas non plus comme une pizza.......pt'1 avec toi la mec n'a pas le droit d'avoir un passage de déprime ou autre sinon tu le trompes?
tu aimes un mec qui t'aimes, il déprime donc ne bande plus alors tu vas le tromper, tu imagines le mal que tu pourrais lui faire s'il l'apprend? deja que pour un mec ne plus bander c'est quand meme difficile a assumer alors la...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 19-08-2008, 08:49 »

Et si c'est la déprime qui faisait qu'on trompe... On le quitte point barre parce qu'il déprime et a fait des bêtises ?
Tu vas foutre en l'air un couple, une complicité, la stabilité des enfants parce que un des deux à la tête à l'envers durant plusieurs mois ? Mais un couple ca se détruit pas comme achète une pizza  nan

Puis pourquoi coucher avec quelqu'un d'autre serait forcement la fin du monde, ca n'enlève rien au couple, ca n'enlève rien a ce que l'autre est, on devient pas plus con ou plus moche parce que notre conjoint à des envies, bien naturelles, d'ailleurs.

Bon évidemment je préfère une relation amoureuse et exclusive mais durant toute une vie ca arrive forcement un jour ou l'autre, tout bazarder à chaque fois parce qu'on aurait l'ego fragile me semble démesuré.
Si un jour un mec me fait le coup, tant que je ne saurais rien et qu'il continu à me rendre heureuse ca reste son problème (si tant est que ca soi un problème) et sa vie.

Pour la question d'avoir des relations sexuelles ou un amant alors que son conjoint est gravement malade, pour moi c'est oui oui et oui.
C'est un calvaire de soigner un conjoint, je le souhaite à personne, c'est aussi difficile à supporter, à vivre et tout aussi injuste que pour la personne malade, et jamais j'en voudrais à quelqu'un de quitter une personne malade ou d'aller chercher des forces ailleurs.

« Dernière édition: 19-08-2008, 08:52 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #27 le: 19-08-2008, 09:04 »

je ne parlais pas pour autant le quitter ou détreure un couple......
car effectivement dans un couple il peut y avoir des périodes plus difficile du a une maladie ou autre alors en fait c'est soit on le quitte soit on le trompe.....?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 19-08-2008, 09:12 »

je ne parlais pas pour autant le quitter ou détreure un couple......
car effectivement dans un couple il peut y avoir des périodes plus difficile du a une maladie ou autre alors en fait c'est soit on le quitte soit on le trompe.....?
Non on peut aussi prendre sur soi et deprimer...  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 19-08-2008, 09:21 »

je ne parlais pas pour autant le quitter ou détreure un couple......

Oui c'est vrai, j'ai extrapolé par rapport à d'autre réponse qui disent vaut mieux quitter que de tromper.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.