NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bric à brac du lexique  (Lu 6475 fois)
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #15 le: 18-08-2008, 22:43 »


 clap clap Grin clap clap clap
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 18-08-2008, 23:04 »

C'est juste avec le pouce dans le vagin et le reste de la main a plat sur le pubis... et monsieur appuie  Tongue

Mais ca n'a rien a voir avec le lexique de PS en fait, j'avais po compris  Grin

Ben si...tu peux faire un lexique sur la pince de crabe !!!! iih bon si tu veux, je me sacrifie enfin !!! et ensuite un petit texte sur Pratique nutsienne (iiih ihhh )
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 18-08-2008, 23:22 »

Ruthabaga:  Grin Grin Grin

Boris Vian?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #18 le: 19-08-2008, 18:07 »

Les seins : nichons, Robert et Lucien (ben oui c'est le mien), replopon, nibard..

Du coup, on ne sait plus à quel Saint se vouer...

Alors la caresse du sein ...uhmmm pour certains et certaines, il ne s'agit pas d'une zone érogène chez eux, et d'autres, de vrais baromètres du plaisir...

Un conseil, utilisez la tendresse, inutile de les utiliser comme les boutons d'une radio où le son émettrait sur toutes les grandes ondes...

Les seins d'une femme

Dessiner  du bout des doigts tout son contour, même le sillon sous mammaire, n 'hésitez pas dans un premier temps à vous occuper de la partie bombée, caresser dans un premier temps, sans essayer de titiller son bout..uniquement effleurer le haut de son soutien gorge, comme si...puis vous raviser...

Ensuite, si les seins ne sont pas prisonniers de dessous, occupez vousde l'aréole, de la pointe de votre langue, effleurez ses pointes...Vous pouvez varier entre l'aspiration, léchages, vos doigts tout est permis..



Uhmmm combien d'hommes rêvent de mettre leur trophée entre vos collines !! mais là il s'agit d'une autre caresse...


Les seins d'un homme

Certains hommes sont également très sensibles...A utiliser avec modération...car cela peut devenir douloureux...


La théorie par une nutsienne :

Pourquoi certains hommes se ruent-ils sur les tétons des femmes et les pressent-ils comme si ils essayaient de dégonfler le corps de leur partenaire par les seins? Mes mamelons sont extremement sensibles, ils supportent difficilement le machonnage et le mordillement. Léchez-les, sucez-les doucement. Donnez leur quelques coups de langue, mais surtout ne les prenez pas pour des jouets pour chien en caoutchouc.

Pour d'autre, il faudrait arreter de faire ce truc qui consiste à tripoter les mamelons entre le doigt et le pouce comme si vous messieurs vous essayiez de trouver une station radio. Concentrez vous sur mes seins dans leur ensemble et pas seulement sur les points d'exclamation.

La pratique chez les nutsiens :
 

1/ Direction ma chambre, on a commencé par attacher monsieur, afin qu'il ne sache pas intervenir dans une première étape, nos 4 mains l'ont déshabillé en partie, un peu d'huile, et un massage à 4 mains sur le torse de monsieur ...., elle s'est installée à califourchon sur lui, je fais de même juste derrière elle, je lui caresse les seins en me frottant derrière elle ..... Les bretelles de sa robe tombent, ses seins en jallissent, je les palpe, les caresse, les pétris, elle détache les menottes, il devient impatient de toucher à son tour .....


2/« Elle » restait à genoux, mais cette fois dos à moi, mes mains commençaient à extirper puis pétrir ses seins pendant qu’elle se glissaient des doigts dans sa culotte déjà bien humide.

3/ Je sentais son souffle sur ma nuque, il y déposait ses premiers baisers...une de ses mains glissait sous ma robe, remontait le long de ma cuisse et doucement me glissait à l'oreille  "tu es toute douce"....il effleurait mon sexe...l'autre main s'attardait sur mes bretelles de robe...c'est alors que doucement il dénudait ma première épaule, puis la seconde..Sa main explorait mes épaules, puis sa bouche...je sentais déjà ses doigts jouer sur mes seins, les effleurer, les tilliler..sa bouche continuait à me couvrir de baiser..."tu es vraiment belle petite sorcière"...C'est alors que mon corps frémissait, réclamait encore des caresses.

4/
Elle me prit par les cheveux, et, basculant ma tête en arrière, elle m'embrassa fougueusement.Je m'abandonnais totalement, puis lui rendis son baiser avec autant de ferveur... Elle me mordillait les lèvres, s'attaqua à une oreille. Ses mains fouillaient mon torse,  s'attarda sur mes mamelons sachant que c'était pour moi une zone très sensible. Je me laissais faire avec bonheur...


P.S : et ben ...vous passez directement à la pénétration les nutsiens !!! on ne s'attarde pas sur les seins...Pour trouver des SAINTS !!!







« Dernière édition: 19-08-2008, 18:42 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 19-08-2008, 19:56 »

PS ou Wikypénuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 20-08-2008, 14:51 »

Levrette


"Vin diou ma lucette, j'vais te prendre comme le taureau y prend la la marguerite dans le champs"


Inutile de vous faire un dessin, vous imaginez déjà la position (je peux vous assurer que moi aussi)...

Alors la femme est à quatre pattes et l'homme la pénètre (vous pouvez également avoir cette position avec une autre femme qui pénètre à l'aide d'un simple petit objet entre vous, soit le god ceinture pour les plus audacieux et sportif, sinon un god à bi place....)...

Il faut dire que cette connotation est assez bestiale, et réveil en nous la brebis qui sommeille en nous.

En théorie  :

Alors qui se décide pour se mettre à quatre pattes...enfin debout les mains sur une table basse, je peux vous assurer que c'est pas mal du tout...
Evidemment, voir le regard de votre partenaire qui sent le cul, n'est pas l'idéal mais bon...

théorie chez un nutsien :

Je suis, toujours, là assis par terre en pleine lecture… ( Sans doute besoin de faire travailler ce bon dieu d’esprit qui m’abandonne !!! )
Tu t’approches de moi et ta langue humidifie de nouveau tes lèvres… Insatiable… COCHONNE, OUI !!! Tes yeux coquins ne laisse place à aucun doute… etc…
Tu t’approche de moi à quatre pattes… Nue… Tu n’as pas de culotte… Tu m’embrasse…
Pas de robe à enlever l’on va gagner du temps !!!!
Tu te tournes et m’offre la pleine vision de ta majestueuse croupe…
( YES, YES, YES !!!)
Mes mains te caresse… Ma langue et mes doigts visitent ton intimité offerte… De temps en temps un glissement de doigt… Ooopps ! Pardon !!!
J’ai de nouveau mon penis en combustion …  Je m’insère en toi… Mes vas et viens commencent en douceur  Je ne te souhaite aucune douleur…  Toujours ce même plaisir lorsque que tu te mords les lèvres… Je t’écoute, soumise, soupirer et adapte mon rythme de ton plaisir… Délicatement, je vais au plus profond de toi !!!
Puis je me colle à ton dos… Appuyé contre toi, je caresse tes seins… Ma main descend vers tes lèvres… ( J’ai bien dis « descend » !!)  Je caresse ta source de plaisir… Je me redresse et te caresse les cheveux… Le rythme s’accélère… Ton dos se perle de sueur et je te possède …

Par un autre nutsien :

Ma main droite lui guidait les hanches pendant que ma gauche réajustait le préservatif, ma langue bien rentrée commençait à s'élargir et elle commençait à gémir ! Je ne voyais que le haut de ses fesses luisantes et le dos de sa robe toute dégueulasse de poussière, je me suis redressé et l'ai poussé avec violence en avant, lui maintenant la tête contre la vitre et les toiles d'araignées, rha, j'avais envie que des gens passent et la voit comme ça mais c'était son jardin !

 Mon sexe redevenu bien en forme trouva bien vite le chemin de son petit orifice et d'un coup de rein elle était déjà aux trois quart rentrés, elle étouffa un râle...de protestation ou de plaisir ? Je lui accorde un petit répit de lenteur, on n'est pas des sauvages non plus !

 Rha la vue de son cul, de sa robe souillée et de sa tête proche de sa vitre sale...j'avais juste à me retourner un peu et une ombre en défonçait une autre sur le mur, les rats devaient même forniquer en nous regardant, ça baisait de partout dans cette cave !

 
 La pratique chez les nutsiens (je ne sais pas pourquoi mais je vais trouver une richesse dans les archives de nuts !!!)

sur cette petite table basse, lui offrant la vue sur ma croupe..il se colle, plaque ses mains sur mes hanches se frottent, (d'ailleurs qui a mis le préservatif iih toi ou moi ? penser à apporter des réserves !!!)..

Sa verge me pénètre, et les vas et vient débute, de plus en plus vite, encore...je le sens au fond de moi, je le désire, le plaisir monte très vite...mes premiers cris...si longtemps étouffés...je m'exprime..mes jambes tremblent, je frémis...J'aime sa queue...encooore, je n'ai pas envie qu'il arrête..je le veux en moi...Une levrette comme je les aime...

« Dernière édition: 21-08-2008, 18:55 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Real
Invité
« Répondre #21 le: 20-08-2008, 15:03 »

La levrette


ou le doggy style  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #22 le: 20-08-2008, 19:23 »

ou le doggy style  Grin

Il peut y avoir polémique...  ange
Perso, le doggystyle c'est plus quand l'homme est en appuie sur ses pieds, les jambes fléchies... (faut avoir les mollets et les cuisses pour...) par rapport à une levrette plus conventionnelle où l'on peut être sur les genoux ou debout si la femme est juste penchée... (et dans ce cas est-ce une levrette? ou juste un "par derrière"?)
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Arthur TINCA
Invité
« Répondre #23 le: 20-08-2008, 21:38 »

L'abus de petite sorcière peut nuire à la santé  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 21-08-2008, 17:11 »

Fisting ou fist fucking


Pratique extrême selon les uns, gâterie suprême selon les autres, il fait ou pas; selon les Nutsiens; partie des (ré)jouissances

Voyons ce que l'on a pu lire:



J'ai testé avec des copines et leurs amants 

Pour moi fist anal c'est une pratique hard, vaginal non mais alors pas du tout.
Impressionnant quand le monsieur a des grandes mains...

Le première fois j'étais dans les bras de Vette quand le monsieur a commencé à m'entreprendre, sans que je sache vraiment ce qui m'arrivait. Il a joué un bon moment avec ma vulve et doucement il a commencé a introduire tout ces doigts joint en pointe, enfin d'après moi parce que je le voyais pas faire. Doucement très doucement dans des mouvements de va et vient il poussait de plus en plus loin en pivotant quelque fois sa main. On est vraiment comme prisonnière, l'impression de plus pouvoir rien faire que de subir un truc ENOOOOOOOOOORME. Ce monsieur avait vraiment de très grande main et arrivé a la moitié de son poing les sensations étaient tellement fortes que j'ai été prise de panique et j'ai chopé son poignet pour qu'il arrête, vaut mieux pas être fragile vu la force que j’ai déployé j’aurais pu le lui casser. Tout aussi doucement il s’est retiré et vouf tout aussi bon que l'entrée, magistral épuisée après ça.
les mains des filles passent beaucoup plus facilement, rien à voir comme sensation beaucoup trop doux mais agréable quand même. Ou alors c'est parce que c'était des filles je sais pas, me connaissant possible.
La deuxième fois donc pour la dame pareil, pour lui, alors là, mais alors là, on existe plus, plus corps, plus d'âme, rien, et alors là mais alors là aucune idée de comment il s’y est pri, juste j’ai vu passer le tube de Dex, vaut mieux avoir une bonne isolation phonique si on veut pas que toutes les voisines fassent la queue devant la porte pour espérer s’en prendre autant.
Je sais pas si je réitérerais un jour, j’appréhende pas de peur d’avoir mal mais c’est la peur de gérer ces montagnes de sensation, comme happée par un tsunami.
J’appellerais pas ca un orgasme rien a voir pour moi, c’est un truc qui dévaste les sens et qui propulse dans le néant.



ou bien:



Le fist consiste à l’introduction complète de la main du partenaire dans le vagin (ou anal). Le fist procure un plaisir bien plus important, car toutes les parties du vagin sont stimulées (dont le point G) ce qui fait que c’est un truc où à tout les coups on gagne (y’en a qui diront que non, mais ça on est habitué). Le plaisir y est aussi psychologique puisqu’on a cette sensation d’être « pleine » « comblée » ce qui est (pour moi du moins) super agréable et super jouissif.

Les opposés à cette pratique diront qu’elle est dangereuse, qu’elle peut procurer des lésions etc … et ils auront raison ! Et c’est pour ça que je dis que c’est une pratique qui demande de la douceur, de la confiance, du temps … C’est pas un truc à faire à la sauvage appuyé le long du mur entre deux rendez-vous avec le premier venu qui passe
.


ou encore:


Les premières fois, il y est allé tout doucement. Il n'a pas pu passer sa paume. J'étais un peu crispée, un peu tendue.
C'était sans doute lié à la surprise, au fait que ce soit la première fois.

Et puis je me suis dit, ce vagin a laissé passer la tête d'un bébé (un gros bébé, en plus). Donc, ça doit passer.
Il suffit de se mettre dans le même état de décontraction, d'ouverture à tous les sens du terme.

La fois suivante, je m'étais fait ma propre psychoprophylaxie. Je me suis complètement décontactée, j'ai respiré profondément, et sa paume est passée toute seule.
J'y ai trouvé un plaisir intense, et j'ai fontainé pour la première fois de ma vie.
Depuis, j'y trouve un plaisir sans cesse renouvelé.






Bref l'essayer c'est l'adopter  Cool Grin
« Dernière édition: 21-08-2008, 17:16 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #25 le: 21-08-2008, 18:04 »

 ; clap clap clap iiih j'adore lorsque tu prends la main.... Je me posais la question : comment introduire le sujet  Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 21-08-2008, 18:32 »

comment introduire le sujet  Grin
ah ben c'est du propre!  Shocked
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #27 le: 21-08-2008, 18:58 »

SOUMISSION


"Petite chienne, il est temps de te soumettre au lexique nutsien, et je t'ordonne de prendre ta plus belle plume pour nous exciter"


Comment c'est moi qui soumet le sujet...

La soumission, bizarre je sèche sur ce sujet, mais bon par jeu je vais me soumettre à celui-ci.

Donc la soumission est un jeu, une pratique sexuelle, pour certains une partie intégrante de leur sexualité.
Qui n'a pas souhaité attaché son ou sa partenaire, petite correction ou ordre "tu succes salope"...
Dans la soumission il existe un dominant et dominé..

A l'aide, je bloque sur ce sujet..



En théorie :


Par un nutsien  soumis :

Tout d'abord, il s'agit pour moi d'une relation de jeu et de plaisir basé sur le respect, la complicité et la confiance. contrairement à ce qu'on pourrait penser, je pense que soumis et dominant ont autant de "pouvoir", l'un ne peut pas exister sans l'autre...
La cadre de jeu est défini au préalable entre les 2 partenaires, cela permet ainsi de respecter les limites de chacun, et d'être en total confiance. Bien évidemment si le cadre de jeu est tout petit, plus trop d'intérêt...
Ensuite, le jeu commence et c'est à chacun de prendre son role, et de s'investir pleinement dedans pour que le jeu prenne toute sa dimension:
Au dominant de mener la danse, de gérer le rythme, de diriger le jeu comme il l'entend pour surprendre, déstabilisé, excité, et faire évolué le soumis vers de nouveau plaisir... A lui de flirter habillement avec les limites du cadre et pourquoi pas de faire prendre conscience au soumis qu'il peut les faire évoluer...
Au soumis de s'abandonner en toute confiance, de s'investir pleinement dans l'obéissance, de savourer la subtilité du jeu du dominant, de se laisser prendre par les sensations et d'honorer son dominant...


Par un nutsien dominateur :

Une fois de temps en temps j'aime bien etre dominant, et le preambule avant la session "jeu" est la definition des regles:
tu vas jusqu'ou? Ou n'ira tu pas?

Psychologiquement pour moi, c'est tres excitant de jouer avec les limites de la peur de la soumise. Peur d'avoir mal, peur d'aller trop loin. Je ménage une part de doute dans son esprit qui à mon avis crée tout le piquant de la situation.

En fait ca se resumerai à flirter avec les limites de confiance, douleur, humiliation mais pas au delà d'une durée prédéfinie par ce que pour moi il est clair que c'est pas ma came sur du long terme, et que comme le mentionne Marie, je me vois pas conclure sans pénétration-jouissance des deux. C'est en fait une sorte de préliminaire géant...

Par une dominatrice :

L'état de jouissance d'un soumis est plus sur "les informations" qu'il reçoit.  Il a ses petits récepteurs avec ses messages codés .
Ordre - position - image = érection.
J'ai l'impression qu'ils sont toujours en décallé dans le rapport, un peu comme si il devait remplir leur esprit d'image, pour permettre un support  à leur fantasme, leur plaisir.

Par une soumise  intérimaire :

Il nous arrive de pratiquer (rarement), et à aucun moment je n'ai été humilié, ni n'ai ressentis une quelquonque douleur, par contre j'ai toujours frisé ces moments la, et c'est là qu'entre en jeu le plaisir : le doute, le moment où tu te dis : va t il le faire ? oui ?  non ? le moment ou tu remets en question la confiance que tu avais en ton partenaire et ou tu te dis "ptin ce mec est taré en fait ! " . Il y a ladedans ni humiliation, ni douleur, juste un effleurement sans jamais le toucher. 


En pratique :

Un soumis confirmé

La "Maitresse" accepta donc d'en rester à un jeu de domination plus "classique". ...Elle m'ordonna alors de me deshabiller dans la cabine de douche. ..Elle  m'ordonna ensuite de mettre un bandeau sur les yeux. Lorsque je fus prêt, elle ouvrit la porte de la salle de bain et me fit avancer au milieu de la piece. Elle me fit tourner plusieurs fois sur moi pour me désorienter puis m'attacha les mains dans le dos avec une chainette.Elle me mis à chaque cheville une sorte de bracelet de cuir qui étaient reliés l'un à l'autre par une petite chaine également. elle passa une autre chaine qui reliait celle de mes jambes à mes mains ligotées dans le dos...La chaine , tendue,  me rentrait dans les fesses. J'étais sans défense....en présence de deux inconnus.De l'inconscience sans doute! Elle m'ausculta, me caressa, me "pelota" chaque partie du corps. Je sentais sa main qui m'explorait, parfois assez intimement ...elle avait à la main une cravache qui tantôt me caressait, tantôt me cinglait les fesses...je ne devais pas crier,mais la remercier à chaque fois. Ma "Maitresse" d'un soir m'ordonna de marcher dans la pièce...maladroitement à cause de mes liens, je m'avançai. Je sentis soudain  l'air chaud de cette soirée de juillet qui caressait mon corps...Lorsque je fis demi-tour sur son ordre, elle me dit que la fenêtre étant ouverte, tout le monde dehors pouvait me voir dans cet accoutrement ridicule...Elle me fit m'agenouiller, me pressa le visage  à l'endroit de son sexe  contre la combinaison intégrale en lycra qu'elle portait. je respirais son odeur...Puis elle m'ordonna d'aller m'allonger dans la douche, sur le dos. Elle enleva mon bandeau, puis retira sa tenue...découvrant un sexe totalement épilé....Elle  monta sur la baignoire, posant un pied de chaque côté des rebords, les jambes écartées.   je fixai alternativement son regard  puis son sexe...Elle m'observait aussi. Je ne comprenais pas ce qu'elle comptait faire quand soudain un jet chaud m'inonda le visage et le corps...Elle m'urinait dessus,humiliation ultime jusqu'alors inconnue, en me disant alors simplement: "tu n'es pas obligé de boire...."je la laissais finir de se soulager sur moi, elle m'ordonna de me masturber pour elle, devant elle...Je jouis presque instantanément depuis le temps que j'étais excité...Elle me tendit une serviette propre et quand je fus rhabillé et sur le point de partir, elle prit ma tête entre ses mains et me "colla" un baiser sur la bouche signifiant sans doute "tu es ma chose, tu m'appartiens...". En ouvrant la porte elle m'ordonna "prends le plateau repas vide et redescends le à la réception..." j'exécutais ce dernier ordre et repartis chez moi la tête pleine des sensations bizarres de cette soirée....

 


Une dominatrice débutante mais douée  Grin :

Je le rattache au pied du lui et lui ordonne de me faire plaisir avec sa langue de chien, en l’occurrence médor sait très bien s’en servir  .

Il bande comme un âne (pff je donne vraiment dans la zoophilie) il me demande s’il peut se caresser les tétons, dans ma grande bonté   je lui accorde ce petit plaisir j’ai cru qu’il allait exploser donc j’ai dit stop non mais il prendra son pied quant je lui dirait  .

J’ai une envie folle de le baiser , donc je le détache et lui demande de ce mettre à 4 pattes sur le parquet et je m’empare de mon gode (je suis gentille) recouvert d’un joli préservatif et délicatement tout de même (je ne suis pas une bête) je l’encule et lui doudouille ça fait mal, ça brûle et moi je lui répond tu t’es préoccupé de ça quant tu étais le sodomiseur … bon je mets fin à son supplice sans lui donner le moindre plaisir.

Il essaie de me sauter le long du mur et encore une fois je le rabaisse comme un chien en le traitant de ptite bite qu’il n’en est pas capable (rholala que je suis méchante) il continu de bander malgré tout.

Pour mettre fin à mon supplice je lui demande de me sauter comme un chien en levrette chose pour laquelle il s’exécute rapidement heureusement que de mon coté je me suis dépêchée car le débandage n’a pas tardé.

Il n’a même pas eut le droit de prendre son pied.

Je me lève me douche et lui demande de se casser, il me regarde avec ses yeux de chien battu en me disant qu’il rêve de me servir du matin au soir oui mais pas moi.



Une soumis débutant (enfin euh j'ai des doutes  Grin)

Le temps de ma soumission est arrivé. De me plier à sa volonté. Il me lie les mains derrière mon dos. Me bande les yeux. M’attache mes jambes. Je suis allongée sur le dos. Les cuisses écartées dans une position obscène. Il m’a remonté ma jupe et dévoilé mes dessous. Mon pull est abaissé. Mon soutien-gorge est sous mes seins. Je m’offre à lui. J’aime à m’imaginer offerte. Autant par le cœur que par le cul.

Il ne me donne pas d’ordre : il joue avec mon corps. Me triture mes seins, les pince et finit par y laisser deux pinces à linge. J’ai envie de sentir ses lèvres m’embrasser, son sexe me pénétrer mais il continue de me torturer, à ne m’effleurer que pour attiser mon excitation. Je suis en attente du moindre de ses mots, du moindre de ses gestes. Je suis son jouet, sa chose. Il joue à présent avec mon sexe, le caresse de ses doigts, mordille mon clito, insère sa langue, alors que je suis allongée au sol, sans pouvoir le toucher, sans pouvoir rien faire d’autre que gémir. Des pinces sont à présent accrochées à mes lèvres. Il joue avec celles-ci, tirant mes seins, me pénétrant de ses doigts.

Me laissant quelques minutes de répit, il en profite pour me prendre en photo. Ne pouvant supporter la douleur des pinces, il me les retire enfin. Pour autant il a encore envie de me soumettre. De faire vivre nos envies.
« Dernière édition: 21-08-2008, 19:41 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 21-08-2008, 19:50 »

L'abus de petite sorcière peut nuire à la santé  ange

IIIhhh ou un remontant...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 21-08-2008, 19:54 »

Sinon moi j'veux bien que dame Camille s'occupe de la fessée...car elle en parle très bien....
Dr Ruth de la pratique du God ceinture...dans mes souvenirs elle en parlait comme une déesse..
le cuni par un nutsien...(je n'ai jamais éte douée en langue Grin)

Comment je laisse la main ..

Si chacun pouvez écrire sur un mot...ben oui...je me sens enfin trop seule. (iih ihhh )...même un mot "amour"  "sensuelle"..bref...
« Dernière édition: 21-08-2008, 20:09 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.