NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-11-2024, 05:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bric à brac du lexique  (Lu 6410 fois)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« le: 17-08-2008, 12:40 »

Entre ma collègue lorsque je tape un compte-rendu opératoire et qui me demande "tu fais comment toi pour sucer correctement un homme, tu avales ? et tu n'as pas un petit truc un plus"...iiih ben j'ouvre la bouche ma belle dans un premier temps...
Ma soeur depuis plusieurs jours, sur les fellations, les sodomies, et j'en passe...
et les autres sur l'amour, les positions bref...

Il faudrait créer sur nuts une section lexique, où je pense que les invités peuvent avoir le droit de le consulter....

Je pense qu'il faut dans un premier temps regrouper les idées...

Genre : différentes pratiques, donner notre définition, et peut être illustrer avec certains passages des textes des nutsiens depuis trois ans déjà...une caresses que vous avez eu et que vous avez apprécié...

voilà...bon iiih je vais mettre ma plume à contribution plus tard...

Qu'en pensez-vous ? avez-vous des suggestions pour le lexique ?

P.S. je sais qu'il n'existe pas de règles en sexualité et que c'est en fonction de son partenaire...mais à force d'avoir des questions, ben voilà quoi...
« Dernière édition: 17-08-2008, 12:42 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 18-08-2008, 07:26 »

Pourquoi pas!

Chaudasse
, syn chienne: meilleure amie de l'homme  Grin 

Bon à part écriire des conneries moi meme, je te laisse illustrer certains avec tes écrits pour voir quelle tournure cela pourrait prendre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18-08-2008, 07:42 »

Pourquoi pas!

Chaudasse
, syn chienne: meilleure amie de l'homme  Grin 

Bon à part écriire des conneries moi meme, je te laisse illustrer certains avec tes écrits pour voir quelle tournure cela pourrait prendre.

IIIh iih tu me refiles le Bébé...

Je pense que nous devons tous élaborer sur ce sujet, mais je relève le défit...(cela va prendre du temps je crois...) Grin

Et manque de vocabulaire côté fesse  Grin
« Dernière édition: 18-08-2008, 07:47 par Petite Sorcière » Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 18-08-2008, 08:21 »

Moi il y a une caresse qui me rend hysterique: la pince du crabe  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #4 le: 18-08-2008, 08:44 »

Femme: meilleure amie de l'homme tant qu'elle ne lui demande rien.
G (point): Meilleur ami de l'homme surtout quand la femme lui a demandé un truc et qu'il a oublié de s'en acquitter
Homme: Meilleur ami de la femme mais hélas souvent utilisé comme défouloir anti névroses
Impossible: constatation évidente de l'homme qui tend à satisfaire la gent fémimine
Jouir: conclusion certaine chez l'homme dépendant de sa bite, incertain chez la femme puisque lié à des zones érogènes inconnues du male tel que l'état du compte en banque, l'humeur d'un chef de service, une tournée de machine oubliée d'étendre....
Journalisée

Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #5 le: 18-08-2008, 09:18 »

Moi il y a une caresse qui me rend hysterique: la pince du crabe  ouioui

Kescecé ce truc
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #6 le: 18-08-2008, 09:29 »

Poufiasse: C'est une chaudasse (Voir définiton plus haut) qui a fait un fatal error.
La femme étant équipée du système d'exploitation Krosoft Vindauze, toujours aussi buggé malgré de nombreuses révisions, elle est régulièrement victime de plantages qui expliquent son inconstance et peut amener un dysfonctionnement mettant en danger l'utilisateur Homme.

Il existe un petit bouton de reset entre ses cuisses, et il n'est pas recommandé de s'énerver en frappant la machine, ce qui ne fera que précipiter l'état final de dysfonctionnement permanent.
A force de dysfonctionnement, la chaudasse devient inexploitable et devient poufiasse.

Il est alors recommandé d'opter pour un achat d'un modèle plus récent, bénéficiant des dernières innovations technologiques, le coût d'acquisition n'étant pas forcément très élevé.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #7 le: 18-08-2008, 09:34 »

Il est alors recommandé d'opter pour un achat d'un modèle plus récent, bénéficiant des dernières innovations technologiques, le coût d'acquisition n'étant pas forcément très élevé.

Que les hommes appel Maman

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18-08-2008, 17:55 »

Fellation (pipe - sucette - turlute) :

"Lucette, tu viens me pomper le dard - Je vais te foutre mon zob dans ta  bouche"

Rien d'excitant proposé de cette façon, pourtant la fellation est un plaisir à deux.

Ce plaisir buccal est tout un art. Il suffit de mélanger deux partenaires, obligatoirement un homme (et oui sa verge est très utile dans cette pratique) et un deuxième partenaire jouant très bien d'un instrument telle qu'une flûte, donc homme ou femme aucune importance.

Théorie  par des nutsiens :

Homme :

hum, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de mecs pour dire qu'ils n'aiment pas...
Moi ce que je trouve excitant, c'est de regarder ma partenaire pendant qu'elle me suce... écarter ses cheveux pour voir son visage et sa bouche autour de mon sexe, la regarder monter et descendre lentement en jetant de temps en temps un regard de défi qui dit "c'est moi qui dirige, tu es en mon pouvoir, je peux te faire jouir quand je veux"... tout en sachant qu'elle prendra tout son temps.
Voir sa langue faire le tour de mon gland, tout doucement, le lécher, l'aspirer pendant qu'elle caresse mes couilles entre ses doigts... parfois elle fait une pause pour venir m'embrasser et je sens bien que ça l'excite tout particulièrement parce qu'elle fait avec ma bouche ce qu'elle fait avec mon sexe... je suis en son pouvoir et elle sait que je le sais
Parfois ses doigts qui se glissent entre mes fesses, elle sait que j'adore ça et ses yeux quand elle me suce, ce regard qu'elle me jette...
Je me souviens d'une fois en été ou on s'était amusés avec des glaçons... à se caresser partout, elle avait glissé un glaçon dans sa bouche avant de me sucer et j'avais failli faire un bond à ce contact délicieux... cette fois là, elle s'est glissée un ou deux glaçons dans le vagin avant de venir s'empaler sur  moi... je crois que je n'ai jamais vu des glaçons fondre aussi vite, mais quelle sensation... 

Femme :

J'aime sentir dans ma bouche le plaisir de l'autre, sentir frémir son sexe...se gonfler..cette petite pression qui glisse lorsqu'il ...
J'ai l'impression que c'est la seule caresse où il sera à "moi"...Ma langue qui explore, lappe...ma bouche de plus en plus humide..Je salive, je délecte...
Je regarde de temps en temps...cet homme dont le désir monte...un regard de coquine..qui pétille, brille...j'attend..je lis.."oh noooon continues ce délicieux supplice"...je m'attarde, je croque ses testicules, je les prends dans ma bouche..les roule...ma main explore son sillon, caresse ses fesses..il se contracte..j'adore..
et lorsqu'il jouit, enfin dans ma bouche...ce doux liquide....je prends alors un soin particulier de lécher la dernier goutte..de sentir sa souffrance....son plaisir..son corps saccader...à mes derniers coups de langue.....

En pratique :

Homme/Homme :

Richard assis, moi à genoux devant lui, entre des jambes écartées, et Valérie à quatre pattes sur le canapé, observant de près... Je ne me fais pas prier pour lui montrer ma technique pingouinesque quant au maniage de sexe avec la bouche. Ca l'excite tellement qu'elle se caresse tout en ne perdant pas une miette de la pipe que je pratique avec une réelle gourmandise, participant même parfois d'un coup de langue, ou regardant dans les yeux son homme que je sens sur le point d'exploser.

D'ailleurs il me le gémit, le souffle court. Gentille attention de sa part, mais ma bouche reste obstinément fixée à son sexe au moment où son orgasme déferle dans ma bouche, en longs jets que j'avale avec grand plaisir. Valérie plonge alors me rouler une pelle mémorable, voulant que je partage avec elle le goût de son homme.

Homme/Femme :

Bref, une petite mise en bouche s'imposait. Et petite gourmande que je suis, je ne résistais pas à glisser ma langue sous cette magnifique verge, et la coincer sous mon palais..Mes papilles s'affolaient sérieusement, et je salivais de plus en plus sa queue...Mes mouvements s'accéléraient, et je sentais son plaisir sur ma langue, lorsque "tu suces toujours aussi bien",  et plus tard"je m'occupe de toi après, c'est trop bon". Je continuais à m'appliquer et surtout, je ne souhaitais pas en perdre une goutte.  C'est alors, que ...

« Dernière édition: 18-08-2008, 18:12 par Petite Sorcière » Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #9 le: 18-08-2008, 18:00 »

excellent! Cheesy
Journalisée

Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #10 le: 18-08-2008, 18:05 »

Si les rêves se réalisent : je veux être un homme 24 h et me faire sucer par PS  Tongue
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18-08-2008, 18:13 »

Voilà comme je vois un lexique...

Reprendre des mots..les illustrer avec des textes des nutsiens....
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 18-08-2008, 21:35 »

Kescecé ce truc
C'est juste avec le pouce dans le vagin et le reste de la main a plat sur le pubis... et monsieur appuie  Tongue

Mais ca n'a rien a voir avec le lexique de PS en fait, j'avais po compris  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 18-08-2008, 21:46 »

Feuille de rose : anilinctus, anulingus...bouffer l'anus

Qui n'a jamais eu sur son lieu de travail un lêche cul !! oui celui qui n'arrête pas de procurer un grand plaisir à son patron en lui signalant "vous êtes le plus fort, le plus malin, le plus beau le plus travailleur"...

Mais voilà, lêcher le cul est une pratique sexuelle.

Et oui votre petit méat anal est également une zone très excistante que l'on soit un homme ou une femme.

Qui peut vous lêcher !! toutes les combinaisons sont possible, bandes de veinards...

L'anulingus consiste à stimuler la zone anale avec la langue pour prodiguer des caresses extrêmement agréables, et très exitantes.

Surtout il ne faut pas sentir la rose, mais bien penser à se laver !!!

Vous pouvez ensemble prendre une douche, et laver son partenaire.

chez la femme :

Bon là, vous venez de pratiquer le super cunnilingus, profitez de glisser votre langue en faisant des cercles autour de son anus ; de temps à autre, léchez et mordillez-lui doucement les fesses en les caressant.

chez l'homme

Vous venez de débuter la fellation du siècle !!! uhmmm il est excité comme un taureau (comment il est poisson !! pas grave ).
caressez ses testicules en le suçant et léchez-les doucement pour élargir la zone de caresses avec votre langue..  Vous pouvez aspirer doucement la peau du scrotum en léchant ses bourses.
Retournez sucer sa verge en continuant de le caresser doucement sensuellement.
lêchez ses testicules et approchez-vous progressivement de l'anus pour l'effleurer avec vote charmante  langue.
Là aussi faîtes des cercles avec votre langue autour de son joli petit tour...

En théorie  par une nutsienne :

Ca paraît assez évident   Ce n'est pas un endroit qu'on défonce au bélier sauf à vouloir absolument se retrouver avec un oeil au beurre noir et à poil sur le palier...

On y arrive tout doucement, au fil d'autres caresses, presque en loucedé, mine de rien (surtout la première fois)... Par la voie supérieure, en descendant la langue le long du coccyx par petites étapes humides, promenade à petits pas, et puis on force tout doucement  en allongeant ladite langue un peu plus profond, on détend l'alentour en caressant rondement et fermement les fesses et on explore, en pointes à peine mouillées, ce petit coin secret et tout plissé en rond qu'on ensalive et qu'on pourlèche avec des va-et vient légers vers l'avant, puis des retours en arrière, et on s'aide de ses doigts, toujours légers, qui font fourmillements et espiègles glissades... On peut aussi bien sûr passer par l'étape fellation, enrobage buccal des boules, puis dérapage vers l'arrière en léchages innocents, toujours doucement mais avec détermination. Personnellement, je préfère la voie coccygienne.

Pour une première fois, c'est une bonne mise en bouche 

En pratique :

Par un nutsien :

Je descends encore plus et glisse ma tête entre tes cuisses… Je m’approche de ton sexe… Ma langue chaude s’aventure hors de ma bouche… Je joue avec toi… Frôlant ton sexe de mon souffle et te faisant attendre… Je te lèche tout doucement les cuisses… Ta main me caresse les cheveux…
Je t’écarte les cuisses encore plus et te tiens solidement en place… Tu ne résiste pas et m’attends impatiemment… Je continue mon approche…. Je m’émerveille de la douceur de ta peau… De la chaleur de ton sexe…
La fraîcheur de ta peau m’envoûte… Ma langue s’aventure encore plus en toi… Je savoure ton intimité… Je lape ton plaisir… Découvrant chaque recoin de ton clitoris (… Je te cherche avec ma langue… Ici et là… Je cherche ton point le plus précieux !!
Tu frémis… Je m’attarde… Tu sembles apprécier… Tes doigts dans mes cheveux, tu m’attires à toi… Tu plaques ma langue sur ton… OUI… Je suis au bon endroit et tu gémis de plus en plus fort…
Je te saisis… Te plaque debout contre le mur… Dos à moi… Je te cambre de force… Tu est là appuyé les bars tendus au mur… Tes jambes ouvertes… Je continue et te léchant le dos au passage,  je redescends vers ton calice… Je m’accroupis et continue, derrière toi, mon châtiment !!!
Ma langue explore, de nouveau, longuement, ton intimité… Je m’aventure… Et glisse sur ton anus… Je te sens offerte… Un doigt te caresse les lèvres… Je t’écarte les fesses et ma langue humidifie ton anus.
Tu te dilates et te contractes à chaque coup de langue… Tu sembles aimer … 

Par une nutsienne :

Ma langue se mélangeant à la sienne..descendant le long de son torse..pour finir par prendre possession de son sexe..uhmm un vrai régal...Je maîtrisais enfin !! son plaisir...Mon doigt effleura, puis pénétra légèrement son anus..Il était complètement à ma merci.
Lorsque je lui caressais les mamelons, lui tililler, les frôler, son excitation était triplée..des gémissements..Il était très sensible, je n'avais jamais rencontré un homme qui prenait autant de plaisir.
Je pouvais rester des heures avec lui...Ses caresses me brûlaient..Sa langue me pénétrant, des va-et-vient..
Je découvrais dans un premier temps son corps sous le bout de ma langue, j'explorais chaque coin...uhmm il m'offrait de nouveau sa croupe, ma langue s'engouffra dans son joli petit trou..qu'il me suppliait de  lécher..je ne cessais de le lapper, mon doigt accompagnant ma langue.

« Dernière édition: 22-08-2008, 21:26 par Petite Sorcière » Journalisée

Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 18-08-2008, 22:39 »

Une jolie illustration :

http://fr.youtube.com/watch?v=UcW4RfhbM88&feature=related

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.