lilou
Invité
|
|
« le: 16-08-2008, 16:17 » |
|
bjr à tous je suis lilou j'ai 43 ans et vit au soleil des tropiques,je suis une femme ,divorcée avec mes enfants et me sens parfois un peu seul malgrè le presence des kids mais je passe deja mes journée avec ceux des autres et les adultes me manquent pour délirer un peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1 le: 16-08-2008, 16:22 » |
|
bienvenue parmi nous lilou parcoure tranquillement le forum c'est un peu la treve du 15 aout ces jours ci mais t'inquiète tout le monde sera à nouveau sur le pont lundi plein de d'arrivée et une coupette pour toi
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #2 le: 16-08-2008, 16:24 » |
|
A poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ah ben on avait dit entre adultes non!? Bienvenue sur nos lignes, normalement nous avons une orde de chippendales pour accueillir les nouvelles Nutsiennes mais nous leur avons donné congé pour cause de pont donc hum... il reste moi -hein quoi? je suis pas gaulé comme un chippendale? -ben euh... -
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #3 le: 16-08-2008, 16:24 » |
|
Bienvenue parmi nous Lilou, c'est avec plaisir que nous te lirons et que nous partagerons des moments de délires.
A bientôt de te lire pour en savoir plus sur toi.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #4 le: 16-08-2008, 16:44 » |
|
Bienvenue Lilou
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #5 le: 16-08-2008, 16:48 » |
|
Et bien je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #6 le: 16-08-2008, 17:15 » |
|
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez me convoiter, me désirer, me captiver Déshabillez-moi, déshabillez-moi Mais ne soyez pas comme tous les hommes, trop pressés. Et d'abord, le regard Tout le temps du prélude Ne doit pas être rude, ni hagard Dévorez-moi des yeux Mais avec retenue Pour que je m'habitue, peu à peu...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Oui, mais pas tout de suite, pas trop vite Sachez m'hypnotiser, m'envelopper, me capturer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Avec délicatesse, en souplesse, et doigté Choisissez bien les mots Dirigez bien vos gestes Ni trop lents, ni trop lestes, sur ma peau Voilà, ça y est, je suis Frémissante et offerte De votre main experte, allez-y...
Déshabillez-moi, déshabillez-moi Maintenant tout de suite, allez vite Sachez me posséder, me consommer, me consumer Déshabillez-moi, déshabillez-moi Conduisez-vous en homme Soyez l'homme... Agissez! Déshabillez-moi, déshabillez-moi Et vous... déshabillez-vous!
Bienvenue Lilou
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #7 le: 16-08-2008, 19:23 » |
|
hello
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 16-08-2008, 21:26 » |
|
-hein quoi? je suis pas gaulé comme un chippendale? -ben euh... - - Laisse j'm'en occupe - ah ça le fait pas non plus ? - Welcome
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 16-08-2008, 21:43 » |
|
Bonjour Lilou. Question 5eme element, euh... ben on en a pas, mais ya tous les autres elements: nous. Allez, une sur le front pour la welcome de tradition.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 16-08-2008, 22:02 » |
|
Chalut Lilou, Bienvenue parmi nous, sont un peu tous plus ou moins givrés (moi compris) mais bon on se soigne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #11 le: 16-08-2008, 22:05 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 16-08-2008, 23:26 » |
|
Welcome
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 17-08-2008, 08:59 » |
|
Oh oh je viens de visiter le vestiaire de nuts et mon dieu !!! on peut monter une boutique de lingerie et bizarre un sex shop
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Relfe
Marraine: vette
Nuts member
|
|
« Répondre #14 le: 17-08-2008, 09:53 » |
|
(désillusion)
Bonjour à toi qui m'a fait sourire se matin en me disant ...ooooh UNE nutsienne nue ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|