NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 08:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 92 [93] 94 ... 107   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs a dire  (Lu 154925 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #1380 le: 20-12-2008, 17:49 »


Oui mais non...

Ca fait partie des valeurs de PS (que je partage par ailleurs...) C'est son cadre de référence, c'est son éthique perso. Alors, certes, ça limite le champs des possibles mais je ne vois pas bien l'intérêt de se faire souffrir en allant chasser sur le terrain des hommes déjà en couple, à moins d'être maso.
Donc non, elle ne s'empèche pas de vivre, elle se respecte.
De plus, ne pas chasser sur le territoire des ex de connaissances, c'est aussi une forme de respect pour ces connaissances.

Et puis, franchement, des mecs célibataires y'en a à la pelle, pourquoi aller se faire chier avec ceux qu'on connait déjà, qui sont en couple, etc.



NB: je suis sans doute complétement HS mais j'ai pas tout suivi l'histoire!  roll
NB2: j'ai pas le 1/2 neurone en forme en ce moment, ceci expliquant certainement celà!  Grin
Juste parce que l'Amour lui ne comprend rien a tout ca...  Wink
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1381 le: 20-12-2008, 18:02 »


joli catalogue. Tu as choisi quoi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1382 le: 20-12-2008, 18:05 »

joli catalogue. Tu as choisi quoi ?

Asmara
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1383 le: 20-12-2008, 18:40 »

Un jour il faudra que je demande à Léon ce qu'il veut dire par "Ne pas finir tard"...

Bon en même temps c'est moi l'idiote de ne pas être sortie aujourd'hui toute seule...

@ Camille... asmara : tu m'étonnes !!! Je crois que je vais laisser trainer cette page du catalogue !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1384 le: 20-12-2008, 18:45 »

c'est vendu qu'a domicile en réunion et c'est plutot une collection taillée spécialement pour les femmes aux formes très généreuses

J'ai vu une partie de la collection prêt à porter ca déchire ! mais purée les prix aussi  Undecided
http://www.allande.fr/Lingerie_Allande_web/FR/PAGE_Collection2.awp?AWPID=4B7ED1C5C715404EA93AE9DDACCFCE7FB29012D7&P1=TANAIS
« Dernière édition: 20-12-2008, 18:47 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #1385 le: 20-12-2008, 18:46 »

c'est vendu qu'a domicile en réunion et c'est plutot une collection taillée spécialement pour les femmes aux formes très généreuses
Ah ben c'est rate pour Lolo  roll
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1386 le: 20-12-2008, 18:47 »

ce que tu dis LOLO me fait penser au technicien qui est venu hier chez moi et qui voyant l'heure et le fait qu'il en aurait pour environ 2 heures s'est dit la même chose : ma femme va encore me reprocher de rentrer tard  alors que j'avais dit ...  roll  Moralité : ils sont d'un optimisme débordant qui fait qu'ils se font avoir sur le temps qui passe plus vite que prévu

 Wink Kiss
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1387 le: 20-12-2008, 18:47 »

c'est vendu qu'a domicile en réunion et c'est plutot une collection taillée spécialement pour les femmes aux formes très généreuses

Et Mince...je vais attendre d'être enceinte alors pour prendre des formes  Grin

@Moi... dis donc toi !! Pas besoin de la ramener avec des atouts hein ! et puis d'abord avec mes deux pulls... t'as rien pu voir !  pfff
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1388 le: 20-12-2008, 18:48 »

Et Mince...je vais attendre d'être enceinte alors pour prendre des formes  Grin

@Moi... dis donc toi !! Pas besoin de la ramener avec des atouts hein ! et puis d'abord avec mes deux pulls... t'as rien pu voir !  pfff
Bah tu sais, c'est limite de la jalousie, t'as l'air plutot bien gaulee mam'zelle  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1389 le: 20-12-2008, 18:51 »

Ah ben c'est rate pour Lolo  roll

ah non pardon il me semble on peut acheter sur le site je viens de voir, mais franchement j'ai vu les modèles c'est vraiment taillé pour les poitrines et les hanches généreuses
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1390 le: 20-12-2008, 18:52 »

Bah tu sais, c'est limite de la jalousie, t'as l'air plutot bien gaulee mam'zelle  Wink

et j'aurai eu l'air en mieux si t'avais pas dit qu'on allait se les geler !  roll n'empêche j'ai vu des hauts supers sympas.. donc si vous avez les adresses des mag je suis preneuse : Comment être belle et sexy et avoir chaud à la fois !  Wink

ce que tu dis LOLO me fait penser au technicien qui est venu hier chez moi et qui voyant l'heure et le fait qu'il en aurait pour environ 2 heures s'est dit la même chose : ma femme va encore me reprocher de rentrer tard  alors que j'avais dit ...  roll  Moralité : ils sont d'un optimisme débordant qui fait qu'ils se font avoir sur le temps qui passe plus vite que prévu

 Wink Kiss

En semaine je m'en moque... le seul truc que je lui demande c'est de me passer un coup de fil quand il sait qu'il ne sera pas là avant 9h.

Mais le samedi... ben c'est vrai que ça commence à faire un peu tard surtout quand on doit encore aller faire les courses et que j'ai déjà ma veste et mes chaussures pour chauffer la voiture quand il me bippera  Embarrassed
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1391 le: 20-12-2008, 18:54 »

Bah tu sais, c'est limite de la jalousie, t'as l'air plutot bien gaulee mam'zelle  Wink

je pense surtout qu'on est rarement content de ce qu'on a :

- ceux qui ont une grosse poitrine  veulent souvent en avoir une moindre
- ceux qui en ont une plus petite revent d'en avoir une plus généreuse
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #1392 le: 20-12-2008, 18:58 »

Je dirai pas de la jalousie... mais peut être un peu d'envie  Wink

Et tant qu'il n y a pas de complexe... on a pas à se plaindre !  Wink (c'est vrai ça aide quand on vous dit que vous êtes belle et qu'on donne envie)

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1393 le: 20-12-2008, 18:58 »

c'est vendu qu'a domicile en réunion

Ben non, sur le site on peut commander, y'a un panier et tout et tout

ou bien j'ai loupé un truc  Huh


Edit : je viens de lire la réponse de Camille en retard  Wink
« Dernière édition: 20-12-2008, 19:01 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1394 le: 20-12-2008, 19:02 »

Ben non, sur le site on peut commander, y'a un panier et tout et tout

ou bien j'ai loupé un truc  Huh

Oué je l'ai vu après, moi j'ai acheté à une vendeuse à dom (accessoirement voisine) qui avait un stand exceptionnellement au marché de Noël

dommage qu'il y a le bourget a coté de chez toi si non ca le ferait grave quelque modèle dans ton institue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 92 [93] 94 ... 107   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.