marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1260 le: 13-12-2008, 09:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1261 le: 13-12-2008, 09:11 » |
|
jflipe reusement jpars tout à l'heure pour 2 jours.
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1262 le: 13-12-2008, 09:13 » |
|
Demain, je repasse mon bac.
Il vous éclaircira ça mieux que moi. Cependant, j'peux vous dire que pas plus tard que taleur, notre programme va être très simple. On dort, on baise, on dort, on baise, on mange un peu, on rebaise, on dort, on baise, on redort, on baise ensuite on mange encore un peu et puis après?.... On dort, on baise, on dort, on baise....
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1263 le: 13-12-2008, 09:30 » |
|
Je rentre en guerre !! c'est eux ou moi !! et oui...3 kilos en plus en 7 jours sur ma balance !!! j'étais à 52 kilos début Août, je passe à 59 kilos le 13.12.2008... Donc je vais me munir de munition et ils vont comprendre qui commande !!!
|
|
« Dernière édition: 13-12-2008, 09:35 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1264 le: 13-12-2008, 10:08 » |
|
Il vous éclaircira ça mieux que moi. Cependant, j'peux vous dire que pas plus tard que taleur, notre programme va être très simple. On dort, on baise, on dort, on baise, on mange un peu, on rebaise, on dort, on baise, on redort, on baise ensuite on mange encore un peu et puis après?.... On dort, on baise, on dort, on baise.... Vous faites jamais caca?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1265 le: 13-12-2008, 11:24 » |
|
Je rentre en guerre !! c'est eux ou moi !! et oui...3 kilos en plus en 7 jours sur ma balance !!! j'étais à 52 kilos début Août, je passe à 59 kilos le 13.12.2008... Donc je vais me munir de munition et ils vont comprendre qui commande !!!
Je pense qu'il va falloir serieusement que j'envisage de faire pareil. J'ai pris 5 kg en un an, je rentre plus dans mes fringues. Et surtout je rentre plus dans ma lingerie et ca, ca va pas le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1266 le: 13-12-2008, 11:34 » |
|
Qui le croirait en nous voyant à côté !!!!!!!!!! on fait le même poids pour sensiblement la même taille. Regarde moi bien, et regarde ce qui t'attend si tu ne maigris pas avant de vieillir.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1267 le: 13-12-2008, 11:39 » |
|
Qui le croirait en nous voyant à côté !!!!!!!!!! on fait le même poids pour sensiblement la même taille. Regarde moi bien, et regarde ce qui t'attend si tu ne maigris pas avant de vieillir. Euh??? T'es grosse ou toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #1268 le: 13-12-2008, 11:42 » |
|
Il vous éclaircira ça mieux que moi. Cependant, j'peux vous dire que pas plus tard que taleur, notre programme va être très simple. On dort, on baise, on dort, on baise, on mange un peu, on rebaise, on dort, on baise, on redort, on baise ensuite on mange encore un peu et puis après?.... On dort, on baise, on dort, on baise.... çà fait un peu routinier , non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1269 le: 13-12-2008, 12:25 » |
|
Euh??? T'es grosse ou toi? Si ! dans le midi ca s'appel grosse
|
|
« Dernière édition: 13-12-2008, 12:33 par Camille »
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1270 le: 13-12-2008, 12:32 » |
|
Qui le croirait en nous voyant à côté !!!!!!!!!! on fait le même poids pour sensiblement la même taille. Regarde moi bien, et regarde ce qui t'attend si tu ne maigris pas avant de vieillir. Euh je ne trouve pas que tu as des kilos en trop ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1271 le: 13-12-2008, 12:36 » |
|
Euh je ne trouve pas que tu as des kilos en trop ...
On fait le même poids et toi, tu veux absolument maigrir. Moi, j'y ai renoncé. Je me satisfait de ne pas grossir plus, et c'est déjà pas mal.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Full Nuts
|
|
« Répondre #1272 le: 13-12-2008, 12:59 » |
|
On fait le même poids et toi, tu veux absolument maigrir. Moi, j'y ai renoncé. Je me satisfait de ne pas grossir plus, et c'est déjà pas mal.
Oui mais non..nous n'avons pas le même âge, donc je commence à être au dessus d'un poids correct pour moi (si je commence à dépasser, les problèmes d'articulation vont s'installer..et puis je ne suis pas en harmonie avec ma moi même...c'est à dire trop maigre, mon état psychologique en prend un sacré coup, et en léger surpoids également...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ku
Invité
|
|
« Répondre #1273 le: 13-12-2008, 20:49 » |
|
Il vous éclaircira ça mieux que moi. Cependant, j'peux vous dire que pas plus tard que taleur, notre programme va être très simple. On dort, on baise, on dort, on baise, on mange un peu, on rebaise, on dort, on baise, on redort, on baise ensuite on mange encore un peu et puis après?.... On dort, on baise, on dort, on baise.... Ce matin, j'ai repassé mon bac. Puisque les péripéties de ma laïfe passionnent la Terre entière, m'expicatione. J'ai repris des études il y a un an et demie. Il y a quelques semaines j'ai du remettre un mémoire de fin d'étude et ce matin, j'avais la soutenance orale. J'ai enfin terminé, je vais pouvoir m'occuper de sa soutenance anale. Quelques nuits blanches non sexuelles, beaucoup de stress, quelques engueulades, pas mal de Word, un soupçon d'Excel, un trait de PDF et une bonne rasade de PowerPoint... Ces dernières semaines ont été fatiguantes.. Merci à elle pour son soutient, son travail et son amour.
|
|
« Dernière édition: 13-12-2008, 21:34 par Ku »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #1274 le: 14-12-2008, 08:48 » |
|
c'est à dire trop maigre, mon état psychologique en prend un sacré coup, et en léger surpoids également...
Ca c'etait avant mais maintenant, honnetement envers toi meme, tu te sens comment? Perso, je te sens mieux si tu me demande mon avis. Toutes mes ficelles de calecon Ku, j'ai toujours admire les gens qui reprennent les etudes apres. Perso, j'en ai tellement fait avant que j'ai plus le courage...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|