NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 107   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trucs a dire  (Lu 154572 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #60 le: 14-08-2008, 09:22 »

Camille, quand tu veux je t'épouse  Grin
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #61 le: 14-08-2008, 09:35 »

Continuer à lui foutre la paix parce que c'est un grand garçon et que je suis pas sa mère.

Comme dab lui laisser acheter ses rasoirs, sa mousse à rasé, sa brosse à dent, ses calçons, ses revues.
Le laisser se débrouiller avec son pc il est pas plus con qu'un autre, continuer à le laisser acheter ses fringues et chaussures tout seul ayé il commence à repérer ceux qu'il ne faut pas acheter parce qu'il à l'air con.

Continuer à lui dire explicitement quand il a fait de bon choix.

ben moi je fais une différence entre infantiliser qqn et essayer de lui faire plaisir, qu'il se sente plus que le bienvenu ... qu'il ressente le plaisir que j'ai à lui faire de la place chez moi pour que çà devienne chez nous Smiley
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 14-08-2008, 09:43 »

ben moi je fais une différence entre infantiliser qqn et essayer de lui faire plaisir, qu'il se sente plus que le bienvenu ... qu'il ressente le plaisir que j'ai à lui faire de la place chez moi pour que çà devienne chez nous Smiley
Oui: mais c'est sans doute par ce que tu es une dinde écervelée et soumise  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #63 le: 14-08-2008, 09:46 »

Oui: mais c'est sans doute par ce que tu es une dinde écervelée et soumise  Grin

çà doit être çà ...  ange

non sérieux, quand vous allez faire vos courses, vous évitez de lui prendre ses rasoirs et autre déos-brosse à dents ??
quand vous allez à la librairie chercher vos clopes ou magasines, vous ne prenez pas les siens ??
vous refusez systématiquement d'aller faire les courses avec lui quand il va s'acheter des fringues ??

à ce niveau-là ok spa du maternage ... mais ce n'est pas de la vie de couple non plus ...

léni qui fait les courses de bouffe en famille et qui adore zyeuter son homme quand il se désappe dans une cabine d'essayage ...  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #64 le: 14-08-2008, 10:32 »

non sérieux, quand vous allez faire vos courses, vous évitez de lui prendre ses rasoirs et autre déos-brosse à dents ??
quand vous allez à la librairie chercher vos clopes ou magasines, vous ne prenez pas les siens ??
vous refusez systématiquement d'aller faire les courses avec lui quand il va s'acheter des fringues ??

à ce niveau-là ok spa du maternage ... mais ce n'est pas de la vie de couple non plus ...

Stadire qu'il fait autant les courses que moi, donc quand c'est lui il achète ses trucs quand c'est moi j'achète mes trucs mais avant partir l'un comme l'autre on se demande si faut quelque chose de précis.
Pour ses calçons je prends jamais la bonne taille donc basta, il se démerde, pour les lames de rasoir avant je prenais les recharges depuis des années les mêmes maintenant il a changer il prend des jetables, j'ai horreur de tous ce qui est jetable pour cause de prix et pollution donc il se les achète et se pollue tout seul.
Pour les fringues je devais le trainer dans les boutiques parce que j'en avais marre de me balader avec un pecno, maintenant ayé il a décidé tout seul de prendre soin de lui.
Des revues j'en achète pas ca raconte que des conneries et c'est très cher (sauf abonnement pour les enfants qu'on reçoit par la poste et psychologie magazine quand je prends le train) je prends les siennes que si il me le demande et me donne des ref très claires parce que des magazines de moto y en a des tonnes.

Et je trouve qui a rien plus chiant de faire ses courses en famille avec les gosses qui font que de brailler et faire iéch pour qu'on leur achète ci où ca, tu parles d'une sortie enrichissante  zen
« Dernière édition: 14-08-2008, 10:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #65 le: 14-08-2008, 10:54 »

Et je trouve qui a rien plus chiant de faire ses courses en famille avec les gosses qui font que de brailler et faire iéch pour qu'on leur achète ci où ca, tu parles d'une sortie enrichissante  zen

ben moi j'aime bien ... ils sont encore à un âge où recevoir un babybel ou un oeuf kinder c'est le panard ... ils font des remarques sur tout et je trouve çà rafraichissant ... de plus, je passe tellement peu de temps avec eux (+/- 1h30 par jour en semaine) que n'importe quelle sortie avec eux me semble enrichissante ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #66 le: 14-08-2008, 11:13 »

babybel ou un oeuf kinder

 Lips Sealed
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 14-08-2008, 11:30 »

Ah ben si c'est le jour des listes:
- prevoir des trucs sympas a faire pour mon week end sexe/culture
- prevoir des trucs sympas a faire pour mes retrouvailles avec ma puce
- prevoir des trucs sympas a faire pour mes wacances avec ladite puce (vette, je te rappelle que je t'attends samedi  Grin)


Ah lala, strop dur ma vie  Cool
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #68 le: 14-08-2008, 12:22 »

Lips Sealed


quoi spa bien ??  ange

mais quelle horrible-euh femme je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis  Cry
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #69 le: 14-08-2008, 13:26 »



Et je trouve qui a rien plus chiant de faire ses courses en famille avec les gosses qui font que de brailler et faire iéch pour qu'on leur achète ci où ca, tu parles d'une sortie enrichissante  zen

genre de soucis que je n'ai que rarement eu : les enfants savent que s'ils réclament , c'est la meilleure manière de ne rien avoir du tout. 
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #70 le: 14-08-2008, 13:33 »

genre de soucis que je n'ai que rarement eu : les enfants savent que s'ils réclament , c'est la meilleure manière de ne rien avoir du tout. 

moi non plus......d'ailleurs je ne supporte pas les gamins qui braillent en magasin, ca me donne envie de les gifler!
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #71 le: 14-08-2008, 14:00 »

je ne gifle pas mes enfants ... et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas avoir le raisin ou les groseilles qu'ils demandent ...

de même que les légumes ou une petite fantaisie.  De même que je ne vois pas pourquoi ils devraient être constamment charmants et de bonne humeur alors que moi je me permets d'être de mauvais poil ... j'ai des frustrations, eux aussi ... et ils ont comme moi le droit de l'exprimer ... par contre, comme moi, ils doivent apprendre à ne pas imposer aux autres leur mauvaise humeur.

Pour moi, éduquer ses enfants ce n'est pas tout leur refuser, comme ce n'est pas tout leur accorder.

Je refuse quasi systématiquement les bonbons et les jouets, j'accorde systématiquement les légumes, les fruits, le pain et les eaux parfumées ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #72 le: 14-08-2008, 14:04 »

je ne gifle pas mes enfants ... et je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas avoir le raisin ou les groseilles qu'ils demandent ...

de même que les légumes ou une petite fantaisie.  De même que je ne vois pas pourquoi ils devraient être constamment charmants et de bonne humeur alors que moi je me permets d'être de mauvais poil ... j'ai des frustrations, eux aussi ... et ils ont comme moi le droit de l'exprimer ... par contre, comme moi, ils doivent apprendre à ne pas imposer aux autres leur mauvaise humeur.

Pour moi, éduquer ses enfants ce n'est pas tout leur refuser, comme ce n'est pas tout leur accorder.

Je refuse quasi systématiquement les bonbons et les jouets, j'accorde systématiquement les légumes, les fruits, le pain et les eaux parfumées ...

qu'ils aient leur humeur bien sur mais par respect pour les autres personnes qui n'ont rien demander je ne vois pas l'interet de les laisser brailler en magasin encore pire en caisse entourer de gens qui ne sont pas la pour se faire déboucher les tympans, y'a d'autre moyen pour exprimer sa mauvaise humeur....

euh tu en conais beaucoup des gamins qui braillent pour avoir des légumes, fruits etc...?

je n'ai pas dit pour autant qu'il fallait tout leur refuser, rien a voir juste que l'éducation commence par leur faire accepter que c'est pas toujours oui et que ce n'est pas en braillant qu'ils auront ce qu'ils voudront......sauf que c'est plus facile pour beaucoup de parents de dire oui plutot que de leur faire comprendre ca
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #73 le: 14-08-2008, 14:07 »

Léni, tu leurs donnes les trucs à manger directement dans le magasin ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #74 le: 14-08-2008, 14:11 »


http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=19296.msg132459#msg132459
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=19621.msg221679#msg221679


 Grin
Mouarf
niak niak niak



 roll


Pas taper
pardon j'ai envie de faire l'endouille
Grin

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 107   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.