qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« le: 01-08-2008, 18:14 » |
|
la libido est elle contagieuse ? la libido est elle dépendante des périodes de l'année ? les vancances sont elles propices à une libido débridée ? en lisant nos libidos respectives, je me faisais la réflexion : tiens , étrange, les libidos de plusieurs d'entre nous étaient parties en même temps et elles reviennent également dans une même période en force. A quoi cela tient ? c'est l'été, de petites questions qui nous empechent pas de dormir mais avec lesquelles on peut délirer ou qui sait ? trouver une réponse. mon côté coquin se réveille mais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #1 le: 01-08-2008, 18:16 » |
|
Quand j'ai la libido dans le rouge, j'y regarde à deux fois parce que j'ai tendance à faire n'importe quoi. Alors que quand c'est un peu plus calme, je me laisse facilement tenter, me pensant guidée par la raison. Donc je fais n'importe quoi. Heu... Et merde
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 01-08-2008, 18:17 » |
|
Ben moi c'est confirme: ma libido est liee a un partenaire. Point. Il est la, j'en ai, il n'est pas la, j'en ai pas. C'est terrible d'etre d'une nature fidele a ce point
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 01-08-2008, 18:18 » |
|
on peut aussi parler des bienfaits et méfaits de cette fameuse libido quand elle s'emballe
lachons nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 01-08-2008, 18:19 » |
|
Ben moi c'est confirme: ma libido est liee a un partenaire. Point. Il est la, j'en ai, il n'est pas la, j'en ai pas. C'est terrible d'etre d'une nature fidele a ce point le tout étant de savoir qui de la poule et de l'oeuf arrive en premier
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 01-08-2008, 18:20 » |
|
le tout étant de savoir qui de la poule et de l'oeuf arrive en premier
Il faut d'abord le partenaire qui m'inspire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #6 le: 01-08-2008, 18:22 » |
|
Ben moi c'est confirme: ma libido est liee a un partenaire. Point. Il est la, j'en ai, il n'est pas la, j'en ai pas.
Pareil !
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #7 le: 01-08-2008, 19:16 » |
|
Ma libido dépend de:
- La période du mois... Eh oui, les hormones! - De mon partenaire, de son humeur et de comment va notre relation. - De la situation ou des situations prévues...
Après, y'a d'autres variations ponctuelles mais certainement moins significatives comme le fait d'être en vacances et donc d'être plus détendue, d'avoir du temps pour me préoccuper de ma libido, etc.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #8 le: 01-08-2008, 19:23 » |
|
Ma libido dépend de:
- La période du mois... Eh oui, les hormones! - De mon partenaire, de son humeur et de comment va notre relation. - De la situation ou des situations prévues...
idem sur tout les points !!
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 01-08-2008, 19:34 » |
|
Mon imaginaire avait disparu et ma libido aussi...
J ai eu des libidos sans aucun partenaire..iiih ihh et la whaou !!! Periode de cycle ..elle ne me lache pas...
C etait la premiere fois qu elle etait partie et je commencais a prendre peur...Qui me l avait vole..
Bref je pense qu elle va me rendre folle avec hi hi hiii euh AH AH AH ...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #10 le: 01-08-2008, 22:41 » |
|
Ma libido a une vie totalement indépendante. Je ne maîtrise rien, et ce n'est pas lié à un partenaire. Par contre l'effet de mes hormones euh
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #11 le: 02-08-2008, 10:00 » |
|
Ma libido a une vie totalement indépendante. Je ne maîtrise rien, et ce n'est pas lié à un partenaire.
Pareil. Elle a son autonomie, mais reste très souvent comparable à l'activité énergique débordante d'un petit bonhomme de presque 17 mois: sans repos. Enfin si, des fois, genre 15 secondes, pis c'est reparti. LPF, surdosé.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 02-08-2008, 11:55 » |
|
Les filles, contre les effets des hormones je vous propose d'essayer les pilules 28/28 ou le sterilet aux hormones (spareil). Plus d'effet de cycle du coup c'est 'achement confort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #13 le: 02-08-2008, 12:09 » |
|
Les filles, contre les effets des hormones je vous propose d'essayer les pilules 28/28 ou le sterilet aux hormones (spareil). Plus d'effet de cycle du coup c'est 'achement confort Ben moi j'aime bien. Même si je suis de sale humeur quelques jours avant mes règles, je sais aussi que ma libido explose pendant l'ovulation. Ça doit être mon côté animal qui ressort mais un corps trop "lissé" ne me correspond vraiment pas. Il y a des jours avec envies et d'autres sans mais c'est normal ! Je me souviens que sous pilule, j'avais moyennement envie tout le temps. Ni plus ni moins et au bout d'un moment ça devient franchement chiant.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #14 le: 02-08-2008, 12:33 » |
|
Les filles, contre les effets des hormones je vous propose d'essayer les pilules 28/28 ou le sterilet aux hormones (spareil). Plus d'effet de cycle du coup c'est 'achement confort à condition de pouvoir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|