NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 06:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 08/2008  (Lu 46057 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #480 le: 31-08-2008, 07:51 »

IIh je suis arrivée...
Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #481 le: 31-08-2008, 08:17 »

Nan!? Si! Rooooh  Grin



Bien le Bonjou Ratousse,

Eh oui, on est Dimanche matin, à cette heure là les gens normaux dorment, les anormaux non.

Je suis encore tout à mon plaisir de notre Nuts rencontre d'hier mais debout par ce que dormir est définitivement une perte de temps, à fortiori le Dimanche, jour incroyable ou je ne travaille pas.
J'ai rêvé d'une communauté de gens intelligents et chaleureux, et un Live de temps en temps me fait toujours un bien fou.

Ce matin je me suis levé seul sans hispanique à coté de moi, pour cause de ramenage par son Père d'enfant à pas d'heure, puisqu'il est bien évident que 7h30 un Dimanche est absolument naturel pour ce faire.
Rappelez moi d'installer une bombe sous son chassis un de ces 4 à celui là...  aange

Voilà, taleur la maison s'animera puisque Lise se réveillera, traçant une ligne droit vers la machine à espresso avec la grace d'un grizzly (sans les pwals) sortant d'une anesthésie générale tandis que Nana arrivera avec son minimoi qui juste après m'avoir dit Bonjour ira d'un

-Alors?? le Hot rod? hein!? Hein!?  xtfr2e t'en es ou?

Sur ca je vous laisse les gens, j'ai un V8 qui m'attend  Cool


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #482 le: 31-08-2008, 08:36 »

Bonjour NutsLand

Ca fait vraiment plaisir de retrouver notre Marie  Kiss
Les nuits post NutsParty's sont spéciales  ouioui j'ai rêvé toute la nuit que je prenais un pied d'enfer avec un double rabbit  ange

J'espère que notre petite PS est arrivée à bon port
Je m'en vais m'occuper des photos, je me lasse pas regarder l'engin de Real  Cheesy

On va ENCORE  Grin crever de chaud dans le Nord m'en vais en profiter parce que ca va pas durer
« Dernière édition: 31-08-2008, 10:08 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lenita
Invité
« Répondre #483 le: 31-08-2008, 08:50 »

Coucou mes Nuts ...

j'en suis venue à une drôle de conclusion ... je crois que je n'aime pas les vacances ... sinon, comment expliquer que j'arrive à me faire à chaque fois un emploi du temps de ministre qui fait que je n'ai pas une minute à moi ... que je sois obligée de trimer pour garder ma maison en état ... faire des courses ... recevoir des gens (que j'aime quand même hein ?? faut pas exagérer  Grin) et retourner bosser sur les rotules  xxx0078

Enfin, demain c'est la rentrée, je crois que quand tous mes hommes seront partis, je m'octroierai une sieste ...

Et sinon, vous faites comment pour gérer les nouveaux amis que vous avez envie de vous faire, vos amis, le boulot, votre famille, le noyau familial, les corvées ?? j'ai l'impression de n'avoir assez de temps pour rien  ... sans le net qui permet quand même de gagner du temps dans l'échange des nouvelles, je ne sais pas si je saurais gérer  Undecided

joli dimanche à vous  Kiss

léni débordée

oups ...  kiss Marie
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #484 le: 31-08-2008, 09:03 »

oh oh bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

J'aime bien ce rayon de soleil qui vient de pousser la porte de nuts... Kiss Kiss Kiss

Bon c'était super !!! terrible je vous adore les nutsiens (le mot "j'aime" je le réserve pour le coca Kiss enfin le buveur de coca)...

Bonne journée (moi je vais savourer  une glace à deux boules Grin)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cruella
Invité
« Répondre #485 le: 31-08-2008, 09:33 »



Hello les nuts

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort de lady Di de ma petite princesse d'amour à moi

Faut que je bosse qd meme, j'ai les boules, mais j'm'habille vite et j'y go

BOnne journée mes nuts
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #486 le: 31-08-2008, 09:46 »

Oh oh ! Rebienvenue Dame Marie, en te souhaitant de garder longtemps se sourire aux lèvres lorsque tu es parmi nous  Kiss

Bonjour mon chéri  Kiss

Bonjour mes Nuts,

Vous dire que j'ai un peu envie de dormir serait un euphémisme, j'ai une GROSSE envie de dormir  yyyyy9 Comment on peut être aussi con pour avoir idée de me ramener mon petit à 7 h 30 un dimanche matin d'aout ?

Du coup j'ai laissé un homme tout chaud en train de dormir dans le lit pour récupérer un mini homme tout aussi chaud quand il s'est jeté dans mes bras pour me faire un câlin. Rhha ptin un mois quand même, c'est un peu long !! (mais reposant)

Je ne vous parle pas de ma super journée d'hier car je le ferais dans le cr comme il se doit, et toc !!

Bon dimanche. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #487 le: 31-08-2008, 09:48 »

 happy Marie  happy
Ce coup ci, je crois que c'est bon, je suis définitivement épuisée.
Il est où ce putain d'interrupteur ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #488 le: 31-08-2008, 10:31 »

Salut les Noiz,

je voulais vous faire un retour en fanfare mais Marie m'a grille la priorite... c'est une excellente chose. Ah, Nuts est beau, la vie est belle, je vais bien. Vivement les prochaines vacances  Grin

Je vous  Kiss tous mais surtout les reviendus et les enfants anniverses.
Et sur ce, je pars faire mes mots fleches  Tongue (nouvelle lubie de Moi  Cool).

Tres belles fesses ma biche  Grin

Allez gooooooooooooooooooo.
 blackdevil
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #489 le: 31-08-2008, 11:20 »

heureuse de ton retour Marie  Kiss

une journée ensoleillée

au prog, ranger la maison et farniente avant le retour de mes petits demain soir : que j'ai hâte !!! il me manque et après reprise du taff, de la routine, ...

çà fait du bien de terminer les vacances pour une journée nutsienne : je vous le recommande, à consommer sans modération et j'ai la chance que le ciel nordiste soit radieux chaque fois que je reçois les nutsiens


bon dimanche à tous  Kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #490 le: 31-08-2008, 13:35 »

Un gros  kiss pour Marie, p'tête que je vais enfin faire ta connaissance, il est temps  Wink
Sinon, beau temps chez les tous nus, j'ai quand même réussi à me fâcher avec mon homme pour cause de son mutisme, enfin bon, on verra
Retour à la casa ce soir et je n'ai pas trop envie
 kiss à tutti
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #491 le: 31-08-2008, 13:47 »

Un
Sinon, beau temps chez les tous nus, j'ai quand même réussi à me fâcher avec mon homme pour cause de son mutisme, enfin bon, on verra
Retour à la casa ce soir et je n'ai pas trop envie
 kiss à tutti


 Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #492 le: 31-08-2008, 14:16 »

Y'a pas à dire, c'est bien le BH  Smiley


Voilà, taleur la maison s'animera puisque Lise se réveillera, traçant une ligne droit vers la machine à espresso avec la grace d'un grizzly (sans les pwals)


 Grin Grin

Re bienvenue Marie, que j'ai croisé à chez Zaz et Arthur  Smiley

Ici c'est tout zen. ça me fait un bien fou de me poser enfin seule un week end chez moi après 5 semaines toujours avec des gens  Grin
Hier, on a eu la canicule à Caen. D'un coup, vlaf, pis today, ben c'est fini, le temps ressemble plutôt à un pull de cashmire gris, tout doux et gris. Je suis sortie de chez moi et j'ai nonchalemment marché dans la ville jusqu'ici où je zone un peu sur le net pour vous lire.

C'est horrible, j'ai pas du tout envie de reprendre le taff demain.

J'ai eu un tit sms hier. Je vais l'appeler aujourd'hui. C'est son anniversaire  Smiley

J'vous bisouille tous, bon dimanche.  Kiss

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #493 le: 31-08-2008, 17:27 »

Bien le bonjour et un bonjour particulier pour Marie

Me voilà de retour de 3 semaines de congés sous la pluie de Bordeaux, le soleil de Marseilles et encore plus de soleil d'Espagne. En pleine forme prête à affronter le retour au bureau demain matin  happy

Maintenant reste à ranger les valises faire tourner la machine bref le retour de vacances quoi  Cry

Juste un truc pourquoi le frigo est il vide  Sifflotte va devoir me faire inviter à diner moi   Cool

Bisous à tous
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #494 le: 31-08-2008, 21:36 »

Yoba les nuts !

Je suis contente car les copines nutsiennes  sont de retour ,contente  même si çà sonne le glas des vacances  Cry

Me concernant demain c 'est la rentrée et ces vacances ont passées très très vite .

 En fait j 'attends beaucoup de cette année .Mais je ne rentre pas dans les détails parce d'façon vous n 'allez rien comprendre à mon hermetisme  Kaïen , moi même je m 'y perds , et ce serait d 'un chiant !

god att mes nuts , je prie  pour que le directeur d 'école que je remplace ait une plastique agréable  Tongue , un âge et un célibat  qui me permettent de lui faire decemment , en toute bonne conscience , de grands sourires charmeurs , c 'est important pour les conditions de travail  Cool et l' envie de se maquiller le matin  Cool

 blackdevil Zou
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 32 [33] 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.