NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Si vous saviez que le conjoint d'un(e) ami(e) le/la trompe, vous le lui diriez
Oui, sans hésitation - 1 (6.7%)
Non, ce qu'il ne sait pas ne lui fera pas de peine - 6 (40%)
J'en parle à l'intéressé(e) d'abord - 8 (53.3%)
Total des votants: 7

Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amitié trompeuse  (Lu 12957 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 06-08-2008, 13:28 »

Que les gens qui balancent se demandent s'ils le font pour l'interet du trompé ou bien si c'est par ce que ça les rend "importants" de colporter une nouvelle qui va faire frémir.


Petit rectificatif quand même (j'avions pas lu la citation tronquée de Winy)

Ca, c'est super juste!  ouioui

Mais je posais la question pour des amis, pas des connaissances. Peut-être que j'ai mis la barre trop haut, j'ai tendance à être rigide Undecided (ske mon mec me reproche pas quand ça arrange son cul Tongue)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #31 le: 06-08-2008, 17:50 »

(ske mon mec me reproche pas quand ça arrange son cul Tongue)

ça m'étonne pas ce type c'est un enculé ! Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #32 le: 06-08-2008, 19:24 »

Mouais.

N'empêche que ce que m'a dit ma pote hier, j'aurais bien aimé qu'elle me le dise avant, ça m'aurait aidé à y voir plus clair vois tu. (Plus clair plus vite en fait Grin)
Parce que même s'il n'ya pas eu tromperie comme on l'entend, et bah y'a quand même eu gros foutage de gueule et je me demande si c'est pas pire.


Si elle te l'avait dit avant l'aurais tu crus ? ou du moins accepté ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #33 le: 06-08-2008, 23:09 »


Si elle te l'avait dit avant l'aurais tu crus ? ou du moins accepté ?

Oui.
Sinon je ne la croirais pas maintenant Wink
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #34 le: 14-08-2008, 19:53 »

+1 avec Sensue... même si la question date d'un moment marrant quian même...  Sifflotte ange

Pour l'avoir vécu... on a (à plusieurs) eu beaucoup de mal à lui dire... à cette personne très proche...
Lui, nous a reproché de ne pas lui avoir dit plus tôt mais sans nous en vouloir... On en a parlé tous, depuis... Et on a finalement convenu de se le dire si cela se reproduirait pour l'un de nous...

Entre se mêler de ce qui nous regarde pas et de parler dans le dos d'un ami cornu... il y a quand même une différence de foutage de gueule, à mon avis...

Le lien entre les personnes crée peut-être la difficulté...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 17-08-2008, 23:39 »

Le blème dans ce genre de situation c'est quand meme que les protagonistes sont souvent dans une gestion de l'émotion.
Rien que cela peut engendrer des merdes avec l'un qui balance à chaud,sans vraiment réfléchir aux conséquences.

Et encore une fois, dans les petites villes les rumeurs qui courent à toute berzingue.

Tout cela est vraiment le coté obscur des gens, le truc qui m'en ferait hair certains.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #36 le: 18-08-2008, 10:44 »

je vois que la plupart d'entre vous préfere se taire, mais de l'autre coté, admettons que vous etes trompé que vous apprenez d'une facon ou d'une autre et qu'apres plus tard dans le temps vous appreniez qu'une amie était au courant de l'infidelité de votre "compagnon", comment le prendriez vous?

pour ma part je le prendrais comme une trahison, elle connaissait quelque chose de terrible pour moi et elle m'a laissé continuer ma relation comme ca....
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #37 le: 18-08-2008, 10:52 »


Je penserais qu'elle a bien fait de pas se mêler de ce qu'il la regardait pas.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #38 le: 18-08-2008, 11:18 »

Je pense que notre approche dépend de notre propre notion fidélité / infidélité.
Lorsque cela m'est arrivé de surprendre mon meilleur pote en train de conclure avec une nana alors qu'il était en couple avec une très bonne amie, je l'ai juste regardé dans les yeux. Pas un mot, cela ne me concerne pas.
Je pense que j'ai compris aussi que sa vie sexuelle avec ma copine n'était franchement pas folichonne.

Le redresseur de torts qui informe le trompé pour moi c'est de l'ingérance intolérable.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #39 le: 18-08-2008, 11:43 »

Le redresseur de torts qui informe le trompé pour moi c'est de l'ingérance intolérable.

Oui ca sera ma position aussi, seulement il ne faut pas non plus qu'il ou elle prenne ça pour un consentement en espérant que je le/la conforte dans ce qu'il ou elle fait.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #40 le: 18-08-2008, 14:25 »

Oui ca sera ma position aussi, seulement il ne faut pas non plus qu'il ou elle prenne ça pour un consentement en espérant que je le/la conforte dans ce qu'il ou elle fait.


Le consentement du pote  Hih
Chacun est assez grand pour faire ses choix de vie, ce que nos amis en pense n'a rien à faire là.

Sans compter qu'un vrai ami ne juge pas.
« Dernière édition: 18-08-2008, 14:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #41 le: 18-08-2008, 14:47 »

sans juger je ne vois pas ca du tout pareil, un truc qui peut faire souffrir une amie, bah je prefere lui écourter sa souffrance, et peut importe si dans leur couple le sexe n'est pas folichon ou non
pour moi c'est comme si je voyais quelqu'un tabassé une vieille et le laisser faire en me disant que ce 'nest pas mon probleme
enfin bref en tout cas je ne pourrais pas garder ce pour moi et continuer comme si de rien 'nétait
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #42 le: 18-08-2008, 15:55 »

un truc qui peut faire souffrir une amie, bah je prefere lui écourter sa souffrance, et peut importe si dans leur couple le sexe n'est pas folichon ou non

1. qui dit qu'elle souffre ?
2. si elle le sait mais préfère l'ignorer ?
3. si c'est un arrangement notoire entre eux tant qu'elle n'en est pas avisée officiellement ?
4. si elle s'en fout qu'il aille tremper sa nouille ailleurs pourvu qu'il lui revienne ?
5. si elle est une brêle au lit mais qu'il l'aime quand même ?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #43 le: 18-08-2008, 16:11 »

1. qui dit qu'elle souffre ?
2. si elle le sait mais préfère l'ignorer ?
3. si c'est un arrangement notoire entre eux tant qu'elle n'en est pas avisée officiellement ?
4. si elle s'en fout qu'il aille tremper sa nouille ailleurs pourvu qu'il lui revienne ?
5. si elle est une brêle au lit mais qu'il l'aime quand même ?

et ben dans ce cas ok mais au moins on n'a pas ca sur notre conscience, et apres effectivement on ne s'ne mele plus
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #44 le: 18-08-2008, 16:59 »


Le consentement du pote  Hih
Chacun est assez grand pour faire ses choix de vie, ce que nos amis en pense n'a rien à faire là.

Sans compter qu'un vrai ami ne juge pas.

Pas consentement dans le sens où il me demande la permission, dans le sens où mon silence approuverait ce qu'il fait, ce qui n'a rien à voir avec le jugement.
Si je dois juger ça ne sera pas à ce niveau.
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 22 requêtes.