NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 11:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Si vous saviez que le conjoint d'un(e) ami(e) le/la trompe, vous le lui diriez
Oui, sans hésitation - 1 (6.7%)
Non, ce qu'il ne sait pas ne lui fera pas de peine - 6 (40%)
J'en parle à l'intéressé(e) d'abord - 8 (53.3%)
Total des votants: 7

Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'amitié trompeuse  (Lu 12954 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 30-07-2008, 10:20 »

Ma petite participation aux non lus de Hot et Nana  Grin

J'ajoute une petite difficulté, vous êtes ami avec les deux partenaires  Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1 le: 30-07-2008, 10:30 »

me suis trouvée dans le cas, il y a quelques années et j'en ai parlé avec la personne en question.  si c'était à refaire, plus sure d'intervenir : ce sont leurs histoires et en général, l'intervention n'apporte rien si ce n'est de se dire qu'on n'a pas juste été spectacteur
« Dernière édition: 30-07-2008, 10:33 par Lady Q » Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2 le: 30-07-2008, 10:39 »

J'ai voté pour la dernière solution parce que même si on est ami avec les 2 on a quand même pas envie de voir l'un ou l'autre souffrir...
Après si la personne m'envoie bouler en me disant que ça me regarde pas ok m'enfin j'aurais dit ce que j'ai à dire...

D'ailleurs, je l'ai fait une fois... j'ai pris mon pote entre 4 zieux et je lui ai dit que son comportement c'était de la merde... il sait que je l'adore, qu'on s'éclate, que son humour débile me fait mourir de rire... Ben ça a été un électrochoc en fait... il s'est réellement rendu compte de la manière dont il traitait ma cops et ben depuis (même s'il m'a boudé pendant 3 mois) ça roule super entre eux 2...

Après faut voir si la personne en question est apte à se remettre en question ou de faire un mea culpa...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #3 le: 30-07-2008, 10:59 »

Si je ne gaffe pas avant..Ihhh
Cette situation est arrivee..J etait tres mal au sein du couple...De plus, il s agissait de ma meilleure amie d enfance..Donc elle est passee dans mon bureau..Connaissant mon avis sur l infidelite, et que j avais l impression que je trompais son mari..IIhh et j evitais les blagues sur les amants...

Des annees plus tard, le mari est venu me voir et avait besoin de savoir....Muette comme une taupe...Et il m a signale me connaissant j etais l amie de sa femme qu il appreciait et qu il savait que je n etais pas pour...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 30-07-2008, 11:05 »

Je ne me suis jamais retrouvée dans ce cas ... Et j'avoue que là pour le coup, je ne sais pas du tout comment je réagirais !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #5 le: 30-07-2008, 11:09 »

j'ai été dans le cas de la trompée y'a quelques années et une amie me l'a dit, je la remercierais jamais assez..... meme si c'était pas son probleme, je n'aurais pas voulu continuer sans savoir!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 30-07-2008, 11:13 »

A priori comme Missmalefoy mébon, sadépen  Grin

Si je suis amie avec les deux et que le trompeur n'en est pas à son galop d'essai (donc, après lui avoir parlé une première fois) je crois que j'en parlerai à la personne trompée.

Et toi, Sensu?
« Dernière édition: 30-07-2008, 11:17 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 30-07-2008, 12:15 »

J ai ete souvent confrontee...et il est vrai que les reactions sont en fonction de la personne qui est en face...

Pour ma soeur et mon beauf que je connais depuis mes 15 ans...Dans un premier tems, je n ai rien dit..A part ..Tu sais ma soeur, je trouve qu actuellement tu es plus une mere, qu une femme...La tromperie a dure plusieurs moi et il s agissait alors d une double vie..Voyant ma soeur dans une grande souffrance..La, je lui ai signale..Mais alors...pas evident de trouver les mots sans faire souffrir...

Une autre amie est trompee, elle le sait, je suis certaine..Et comme ils bossent ensemble..Bref..

Pour moi, c est au trompeur d annoncer la couleur...

A ma meilleure amie, je lui avais demande de ne pas m impliquer dans ses histoires de coeur, de Q...Refus d etre pour une fois la confidente..donc complice...
« Dernière édition: 30-07-2008, 12:52 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 30-07-2008, 12:53 »

En tous les cas, pour toi Sensu ..situation delicate...je crois que lorsque l on connait tres bien nos a;is...Le choix est toujours le bon....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 30-07-2008, 13:04 »

En tous les cas, pour toi Sensu ..situation delicate...je crois que lorsque l on connait tres bien nos a;is...Le choix est toujours le bon....

Je ne suis pas concernée  nan C'était juste une question de curiosité  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #10 le: 30-07-2008, 13:15 »

Je ne suis pas concernée  nan C'était juste une question de curiosité  Wink

si le cas venait à se présenter, tu réagis comment à priori ?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 30-07-2008, 13:25 »

Je n'ai pas le souvenir que cela me soit jamais arrivé (en même temps, j'suis quelqu'un sur qui les rumeurs et autres ont tendance à glisser comme sur les plumes d'un canard et d'une, et j'considère que la vie privée a un truc chouette, c'est qu'elle doit rester privée, de deux  Grin).

Cependant, si ça m'arrivait, je pense que cela dépendrait du lien qui me lie aux personnes impliquées. Si ce ne sont que des connaissances, j'considère que c'est pas mes oignons. Si, comme dans le cas que je vous ai présenté, ce sont des amis, je pense que j'en parlerais d'abord à la personne "fautive" afin de lui faire savoir que je suis au courant et également de pas foutre en l'air un couple pour ce qui peut être une simple erreur unique et non renouvelée. Si la personne trompée est vraiment proche de moi et que son ou sa conjointe ne cessait pas (je pars du principe bien sûr que la fidélité est essentielle à ses yeux, cela ne l'est pas pour tout le monde), j'essaierais je crois de le lui faire comprendre. En même temps, j'en sais rien, cela peut aussi faire beaucoup de mal.

C'est pas si simple quand on y pense. Après tout, de quoi j'me mêle?  Roll Eyes

C'est pourtant plus simple vu de l'autre côté il me semble. Si mon mec baisait ailleurs et qu'un ou plusieurs amis à moi le savaient et ne me l'avaient pas dit, j'me sentirais doublement trahie et humiliée je crois. Donc j'voudrais le savoir. Mais en même temps si mon mec s'était fait choper par un de mes amis, j'voudrais que ce soit lui qui vienne me le dire direct (sinon, j'veux faire l'autruche  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 30-07-2008, 13:34 »

Comme de toutes façons, tout le monde finit par tromper tout le monde, c'est pas la peine d'en faire un fromage ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 30-07-2008, 13:45 »

Comme de toutes façons, tout le monde finit par tromper tout le monde, c'est pas la peine d'en faire un fromage ...

Ahhhhhhhh, comme c'est bon de retrouver ton sens de la mesure et de la nuance, mesca, ta joie de vivre m'avait manqué  Cheesy

 kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 30-07-2008, 14:03 »

ES Héhé, t'as une attirance particulière pour les ruelles sombres?  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.