NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits et longs breaks  (Lu 4486 fois)
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 25-07-2008, 17:14 »

Je ne vois toujours pas comment le problème du couple pourrait se résoudre sans discussions si chacun va de son côté. Hih
Si j'ai bien compris, dans le second cas dont je cause, il y a eu rupture (de corps comme disent les juristes) avec un lien maintenu pour justement pouvoir discuter. Perso, j'en suis pas capable mais bon...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #16 le: 26-07-2008, 13:56 »

Je le vois pareil. Break = rupture à venir. Inutilement douloureux, genre amputation à la lime à ongles.

Par contre, des vacances de l'autre peuvent être bénéfiques. J'adore retrouver mon homme quand je suis partie assez longtemps pour qu'il puisse commencer à me manquer. Dans ce cas, il ne s'agit pas de break, mais bien de parenthèses hors du quotidien partagé.
C'est ce que je fais en ce moment en bossant à Marseille.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #17 le: 26-07-2008, 14:54 »

Moi aussi j'ai la culture du manque
Un vrai break, non, c'est sûr que ça voudrait dire que c'est mort, à plus ou moins long terme
Mais des petits breaks réguliers, qui permettent de se retrouver soi, sans double, et de relancer le plaisr d'être à deux, oui, ça m'est nécessaire
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 26-07-2008, 20:46 »

Je comprends bien ce que vous dites les filles (il est ou le CR au fait? )... mais pour moi il est quasiment inutile de "provoquer" ces phases de manque. Elles sont inherentes a mon mode de vie.
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #19 le: 27-07-2008, 20:47 »

au moment où mon ex m'a parlé de divorce, j'ai proposé un break pour qu'on y voit clair, ce qu'il a refusé en toute logique puisqu'il me quittait pour quelqu'un d'autre mais çà je l'ignorais au départ.
avec le recul, je me dis que quand c'est cuit, un break n'arrange rien sauf de ce dire qu'on s'est donné une chance de sauver ce qui n'est déjà plus.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #20 le: 29-07-2008, 08:07 »

Sur la relation de 8 ans avec le pere de mon fils on a du faire au moins 16 breaks plus ou moins long, le plus long a du etre 6 mois environ ou il a tenté avec une plus jeune histoire de voir!....... pour moi les breacks c'est que c'est mort apres, si y'a des moments ou on se pose des questions on en parle, on prend le temps de reflechir mais les breaks font souffrir celui qui le subit
Pour moi le breack c'est la fin ...
« Dernière édition: 11-08-2008, 08:14 par Nana » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #21 le: 11-08-2008, 08:22 »

Pour moi y'a break et break !

Si j'ai à le subir je le vis plus comme si j'avais un pistolet sur la tempe et qu'on jouait à la roulette russe. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse décider de ma vie, qu'on me laisse dans un coin à attendre qu'une décision se prenne.
Un couple c'est constitué de deux personnes, donc les décisions se prennent à deux quand ça concerne le couple, si on commence à dire "je réfléchis de mon coté" c'est que déjà ce n'est plus un couple.

Et puis le break pour créer l'état de manque : oui pourquoi pas, peut être ... j'sais pas trop en vrai si je serais capable. Je suis pas trop du genre à supporter je crois. Un we chacun de son coté une fois dans l'année éventuellement je conçois, car faut pas s'étouffer, je sais que ça reste sain, que c'est nécessaire ... enfin je connais la théorie quoi, mais dans la pratique j'aurais probablement du mal. Mais quand je vois que certains couples passent carrément leurs vacances séparément, alors moi ça j'peux pas !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 11-08-2008, 12:33 »

Pour moi y'a break et break !

Si j'ai à le subir je le vis plus comme si j'avais un pistolet sur la tempe et qu'on jouait à la roulette russe. Je n'aime pas l'idée qu'on puisse décider de ma vie, qu'on me laisse dans un coin à attendre qu'une décision se prenne.
Un couple c'est constitué de deux personnes, donc les décisions se prennent à deux quand ça concerne le couple, si on commence à dire "je réfléchis de mon coté" c'est que déjà ce n'est plus un couple.

Et puis le break pour créer l'état de manque : oui pourquoi pas, peut être ... j'sais pas trop en vrai si je serais capable. Je suis pas trop du genre à supporter je crois. Un we chacun de son coté une fois dans l'année éventuellement je conçois, car faut pas s'étouffer, je sais que ça reste sain, que c'est nécessaire ... enfin je connais la théorie quoi, mais dans la pratique j'aurais probablement du mal. Mais quand je vois que certains couples passent carrément leurs vacances séparément, alors moi ça j'peux pas !
Tiens c'est vrai ca, vous en avez fait des breaks vous. Decides des 2 cotes?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 11-08-2008, 12:54 »

Tiens c'est vrai ca, vous en avez fait des breaks vous. Decides des 2 cotes?

Nous ne sommes un couple réellement que depuis environ deux mois. Deux mois pendant lesquels nous sommes partis en vacances chacun de notre coté, car déjà programmées, enfants non au courant etc ... De plus nous ne vivons pas ensemble donc inévitablement on break presque tout les jours.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 11-08-2008, 13:00 »

Nous ne sommes un couple réellement que depuis environ deux mois. Deux mois pendant lesquels nous sommes partis en vacances chacun de notre coté, car déjà programmées, enfants non au courant etc ... De plus nous ne vivons pas ensemble donc inévitablement on break presque tout les jours.
Ah ok mais moi je parlais de break dans la relation. Pas besoin de vivre ensemble  nan
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 11-08-2008, 13:10 »

Ah ok mais moi je parlais de break dans la relation. Pas besoin de vivre ensemble  nan

(rhalala en plus elle connait déjà la réponse ... )


Oui dans la relation nous avons déjà fait des breaks :

Les breaks par obligation vu qu'il menait une double vie : donc break we et vacances. Et des breaks imposés  par l'un des deux (je dirais des ruptures plutot). Imposé par moi deux fois : un ou j'ai craqué et ou je suis revenu, et le second ou je n'aurais pas craqué car y'a des choix à savoir faire, et moi mon choix n'était pas de continuer à vivre comme ça.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 11-08-2008, 13:32 »


 Imposé par moi deux fois :
Oui en gros la fille chiante qwa  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #27 le: 11-08-2008, 13:40 »

Oui en gros la fille chiante qwa  Grin

et il n'a passé qu'un we avec moi, imaginez dans 30 ans ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 11-08-2008, 14:22 »

ooooh meeeeerde roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #29 le: 11-08-2008, 14:27 »

Nana a une arme imparable contre les longs breaks : Hot a des chaussettes mal pliées si elle part et dépareillées en plus et quand il en à marre d'être ridicule il appelle la BESB au secours  Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.