NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 21:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les joies du déménagement !  (Lu 5483 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« le: 20-07-2008, 22:00 »

Si vous le voulez bien et puisque je suis en plein d'dans ! Racontez-nous vos souvenirs de déménagements et d'emménagements : les bons moments mais surtout les pires (c'est mon petit côté sadique  Roll Eyes)

C'est à vous !  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 20-07-2008, 22:17 »

Tu viens donc par chez nous... chouette, on va cremailler  Cool
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #2 le: 20-07-2008, 22:27 »

Tu viens donc par chez nous... chouette, on va cremailler  Cool

Tu viens nous donner un coup de main pour le déménagement ?? je recrute sur Paris et sur Albé !  angie
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 20-07-2008, 22:32 »

Si je suis dans le coin c'est jouable. C'est quand donc?
Journalisée
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #4 le: 20-07-2008, 22:35 »

Si je suis dans le coin c'est jouable. C'est quand donc?

Alors ce serait le 3 août sur Albé (mais qu'avec Léon). Enfin le plus gros... Ben oui il va falloir deux voyages. Et je débarque en savoie que le 10 août  Grin.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 20-07-2008, 22:36 »

A priori je suis dans le coin.  Wink
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #6 le: 20-07-2008, 23:34 »


Lolo, j'ai déménagé 5x en 5 ans, ..... faudrait que je ponde un livre  Grin Grin

meilleur souvenir : l'arrivée en bretagne, avec ma femme qui s'amusait avec ma cravache pour faire avancer les mecs  Cheesy

le pire : non, les pires ....

1. quitter la maison de mes reves et que l'on vendait au divorce .... terrible épreuve
2. la partie retour avec le camion vide, l'épuisement de l'opération .....

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 21-07-2008, 00:02 »

Le pire, c'est quand j'ai quitté ma maison avec une voiture pourrie, mon fils sous le bras, pas de boulot, et pas un sou en poche.

Les meilleurs:
quand j'ai trouvé un premier appart à marseille, que je l'ai emmenagé avec des meubles de récup, un frigo et une cuisinière  qu'on m'avait donnés, quelques posters et quelques caisses à vin récupérées en grande surface, et que je m'y suis sentie enfin chez moi.
quand j'ai refait le chemin inverse, quelques années plus tard, pour retrouver ma maison de l'hérault, avec un homme que j'aimais et qui avait envie d'y vivre avec moi.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 09-08-2008, 13:55 »

je déménage les meubles dans les pièces très régulièrement, ça compte ?

Sinon, quand j'ai vendu le resto, j'ai commencé à déménager, et la mon ex est arrivé il a dit " GRRR tfr84 yyyy10 yyyy5"
du coup après j'avais presque plus rien à déménager.
« Dernière édition: 09-08-2008, 13:58 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 10-08-2008, 16:23 »

Pas déménagé quinze fois, donc pas tellement d'expérience...

En même temps, vu que je fais des travaux lourds dans la maison, on déménage de temps en temps, mais à la même adresse... C'est grave docteur?  Grin

Sinon, quand t'as ne serait-ce qu'un seul gosse, dès que tu pars en weekend, t'as l'impression de déménager...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 10-08-2008, 16:56 »

Y'a eu celui où tout le monde s'est désisté la veille et où on s'est retrouvés à deux avec une simple 206. Je déménageais d'un km, certes, mais quand même GRRR.
Du coup l'année suivante (voui pendant 5 ans j'ai déménagé presque tous les ans) j'ai lâché personne les 15 jours précédent le jour J, je les ai appelés 3 fois la veille et 2 fois le matin. Grosse relou, je reconnais Grin

Le plus mémorable, quand j'ai quitté un mec, à Toulouse.
Me suis levée à 5h du mat, j'ai tout foutu dans ma bagnole en speed et je suis partie.
Me suis enfilé 6h d'autoroute non stop en pleurant non stop aussi.
Arrêtée à un feu dans ma ville d'arrivée, je vois des potes à moi dans la vieille R5 juste à côté.
C'était un signe ça ouioui
Ça m'a donné le courage qui me manquait pour annoncer la nouvelle de mon retour à ma mère. Roll Eyes ange
« Dernière édition: 10-08-2008, 17:06 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 11-08-2008, 11:30 »

apres 11 déménagements en 12ans je commence a maitriser le sujet........

il y'en a un qui fut mémorable:
Bordeaux poitiers, mutation plus ou moins forcé, en fait soit j'acceptais la mutation soit j'étais virée enfin rien a voir mais bref, donc déménagement payé par la boite, obligation de passer par leur entreprise de déménagement avec qui ils avaient un accord, sauf que ceux la étaient débordé et ont sous traité a une autre entreprise, arrivé de 2 energumémes a 8h30 du matin au lieu de 7h deja ca commence bien
et puis la comment les raleries, quoi on ne peut pas avancer le camion jusqu'a l'entrée de l'immeuble mais on nous avait pas dt et puis y'a un étage mais on nous avait pas dit, deja ca commencait bien!!
du coup 9h pause clope, pendant ce temps je faisais les cartons qu'ils étaient sensé faire mais vu le temps qui commencait a sécouler je me suis dit que c'était mal barré!, en emmenant moi meme un carton au pied du camion je les vis assis au fond du camion avec leur litron de rouge....
au moment de démonter les meubles: pour démonter ils avaient trouvé une solution ils bougeaint le meuble et voyait ou ca tenait et la ils dévissaient , sauf qu'a lépoque ma chambre pont n'a pas aimé ce genre de démontage et j'ai vu le mont s"crouler sous mes yeux, pas de problme ils m'ont dit quand il le remonteront ils mettront de la colle etpuis c'est de la faut a leur boss qui aurait du prévoir plus de mecs!
il devaient etre deja 14h et je devais apres faire le méange pour l'état des lieux et partir sur poitiers pour l'arrivée des déménageurs le lendemain matin a 7h
voyant ces energumenes rouges comme des tomates completement pétés j'appelle leur boss et avec ma délicatesse des mots lui balance que ca va vraiment chier...

résultat j'ai fini le ménage a 3h du mat pour partir direct sur poitiers!

arrivée a l'appartement a poitiers, les 2 énergumenes arrivent pas moins rouges que la veille, plus 2 jeunes intérimaires venus en renfort du a mon coup de geule!, un des énergumene montent une plante dans mon appartement et des l'entrée il se vautre royalement pour que ma plante s'éclate au sol! ca commencait bien , heureusement les 2 interimaires étaient efficace et aimable mais au bout d'une heure, ils me disent qu'ils n'en peuvent plus de se faire insulter par les 2 énergumenes et me plantent la avec les autres!
apparement les énergumenes n'arretaieent pas de les insulter et de leur faire remarquer qu'ils n'étaient pas des pros du déménagement eux!!

tout ca pour finir que tous mes meubles ont été abimés, que j'ai tenté de porter plainte mais vu que c'était des sous traitants c'était le merdier et que mon boss m'a foutu la pression pour que je laisse tomber...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 28-08-2008, 15:06 »

Je crois que Ku va monter une boîte bientôt  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #13 le: 02-09-2008, 00:53 »

 yyyy13
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 14-11-2008, 18:55 »

Si j'me trompe pas, je frôle les 18 déménagements en 22 ans (qui a dit j'suis instable  Grin, pas du tout ! j'aime voyager  Smiley )

breffff !

Lors d'un de mes premiers déménagements, c'était en UK et ça s'est passé plutôt à l'arrache : cartons ? connais pas ! (ben oui, je débutais hein)

En revanche, j'avais un p'tit bateau bien pratique (genre dériveur) donc me voilà à charger mon bazar direct dans le cockpit, j'entasse fringues, bouquins, etc.. enfin tout ce qu'on peut trimballer dans un déménagement (encore heureux que j'avais pas de meubles) ...
Je finis en pliant le mât du bateau, 2 bouts de bois faciles à caser, pliage des voiles qui finissent en boule passke ça s'envole  Roll Eyes et pour finir : j'entasse bien le tout comme on essaie de fermer une valise trop trop remplie, la remorque accrochée à la voiture et me vl'à en route pour mon nouveau home ..

Je roule peinard.. il fait beau... fenêtres ouvertes.. la zik, la clop.. peinard quoi...
Quand tout à coup, que vois-je ? un truc noir débouler à fond la caisse et raser l'aile de la voiture et le truc noir qui file à la vitesse de la lumière devant moi, même pas pu voir ce que c'était.
Puis... un dizième de seconde plus tard, je sens comme un "glonk" et un affaissement latéral... suivi d'un bruit hyper fort et insupportable... genre rayure des ongles sur le tableau...  la roue de la remorque à bateau s'était dézinguée et m'avait dépassé !   Shocked

Qques secondes de surprise, j'éclate de rire (nerveux) avant de qd même bien m'énerver passke tout le bateau est déchargé sur la route et comme j'avais à peine emballé, les fringues éparpillées, les bouquins au vent enfin l'extase quoi. Tout ça sous les yeux "shocking" des English qui voudraient bien m'aider mais qui osent pas, de peur de toucher mes p'tites culottes  GRRR

Après coup, ça m'a bien fait marrer qd même ! Depuis, me suis améliorée, j'fais des cartons bien fermés !  Grin
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.