NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-10-2024, 01:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nichon-Power  (Lu 6123 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 11-07-2008, 15:45 »

Tiens d'ailleurs, j'en profite pour rebondir coté hommes : parmi mes conquêtes, j'en ai rencontré fort peu qui n'aimaient pas qu'on leur titille les tétons ... Comment vous posisionnez-vous messieurs les Nutsiens ?
Je suis de droite  Grin

Ca c'est un truc zarbi: celui de droite titillé m'excite, le gauche presque jamais.Et encore pour en éprouver du plaisir faut il que je sois déjà excité sinon ça marche pas.
Et puis pas trop fort car grosse sensibilité
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #16 le: 11-07-2008, 15:55 »

Oui, mais je suis sûr que tu uses de charmes magiques et autres potions infernales  ange

ouaye mais ça c secret girl   chut  Wink blackdevil
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #17 le: 11-07-2008, 15:57 »

ouaye mais ça c secret girl   chut  Wink blackdevil

Jsuis une girl moi, tu me donnes des cours dis dis dis ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #18 le: 11-07-2008, 15:59 »

Jsuis une girl moi, tu me donnes des cours dis dis dis ?

okay  Wink  attation les noeils Cool
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 11-07-2008, 21:00 »

J'ai croisé quelques poitrines restaurées, et bien je n'aime vraiment pas !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
lenita
Invité
« Répondre #20 le: 12-07-2008, 06:36 »

je les ai longtemps détesté : beaucoup trop, en plus une forme affreuse, et puis l'aréole moche, trop grande, enfin berk quoi.

Et puis comme à force j'ai pas eu le choix, je me suis dit que les montrer j'étais pas obligé, mais que caché ils pouvaient ne pas être si moche, j'ai donc découvert les décolletés et j'ai fini par les aimer.

presque tout pareil !  Grin

je suis devenue une pro du décolleté et de la mise en valeur sous t-shirt moulant et mes copines pensent que j'ai une jolie poitrine  Cool

sinon, jeunette aucun soucis, la pratique de l'équitation, une GM intraitable sur le port du SG ont fait que tout se passait bien ... j'en avais plus que la moyenne ... Mais j'avais aussi plus de hanches que la moyenne de mes copines ... mes nichons et moi avons vécus en très bonne intelligence et parfaite coordination jusqu'à mes 18-19 ans où mes variations de poids ont commencé ... vous vous en doutez le résultat sur le nichon a pas été extraordinaire ... et puis, à force de passer du B au D ... ben je ne les reconnaissais plus et ne savais plus comment les habiller, les mettre en valeur ... Maintenant, on est réconciliés ... et j'aime bien jouer sur l'attirance du regard ... et puis, quand on a le nez dans mon décolleté, on se rend moins compte des côtés disgracieux de ma silhouette Wink

J'aime qu'on joue avec ? sadepen  Grin en règle générale, on peut les caresser doucement n'importe quand ... surtout sur le bas, j'adore ... mais on ne peut les titiller que si je suis déjà excitée sinon, je trouve çà désagréable ...

Je n'aime pas particulièrement leur forme ou leur réaction à la gravité, mais chéri les adore et je sais que mon décolleté passe bien en général auprès des messieurs  Cool
« Dernière édition: 12-07-2008, 06:44 par lenita » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #21 le: 12-09-2008, 11:33 »

Tiens d'ailleurs, j'en profite pour rebondir coté hommes : parmi mes conquêtes, j'en ai rencontré fort peu qui n'aimaient pas qu'on leur titille les tétons ... Comment vous posisionnez-vous messieurs les Nutsiens ?

Allongé!  Grin

Bon, plus sérieusement (si tant est que parler de son excitation quand on vous titille les tétons puisse être un sujet sérieux), j'aime bien, mais point trop n'en faut sinon ça devient énervant/limite douloureux. Et faut pas y aller brutalement sinon "aïe!".

Aime encore bien quand elle joue avec ses tétons sur les miens... un combat de tétons quoi...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #22 le: 12-09-2008, 14:17 »

Mes tétés à moi sont tout ptits  ouioui Mais tout ce qui est petit est mignon  Cool
Ado j'y prêtais pas vraiment attention... Ils étaient pour moi à cette époque là parfait...
Puis à la 1ère grossesse ils ont diminués... un peu... puis à la seconde ils ont diminués beaucoup   Huh
Maintenant je crois pas que je les changerais (chirurgie ou autre) ils font partis de moi
Au niveau plaisir, je crois que l'allaitement de mon fils a changé leur sensibilité (je l'ai allaité longtemps)
car j'adore quand mon zhom les pince assez fort  Embarrassed là je pars direct  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 12-09-2008, 14:21 »

Tiens, en parlant de nibards et chirurgico-modifications, ma douce me signalait qu'elle avait vu dans une émission médicale qu'ils utilisent maintenant l'acide hyaluronique (ta mère) en injection pour augmenter le volume des seins.

Effet "temporaire" puisque c'est résorbé en deux ans environ.

Oui oui ma femme a de petits seins et ça l'a toujours "tracassé"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 12-09-2008, 14:49 »


Puis à la 1ère grossesse ils ont diminués... un peu... puis à la seconde ils ont diminués beaucoup   Huh

tout le monde sait que la bosse du chameau diminue au grés de ses besoins en eau  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
rv
Invité
« Répondre #25 le: 12-09-2008, 15:24 »

Je suis de droite  Grin

Ca c'est un truc zarbi: celui de droite titillé m'excite, le gauche presque jamais.Et encore pour en éprouver du plaisir faut il que je sois déjà excité sinon ça marche pas.
Et puis pas trop fort car grosse sensibilité


Ah tiens c'est curieux moi c'est de gauche  Grin
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #26 le: 16-09-2008, 00:39 »

ça ne m'a jamais rien fait, ils n'ont jamais bougé...

Mais depuis 6 mois-1 an, il y a comme un changement... une sensibilisation... ils durcissent quand il fait froid... Sexuellement... un peu comme Hot, il faut que je sois déjà excité pour qu'il y ait un chti intérêt... mais rien de transcendant...

ça se travaille peut-être...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.